~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une amoureuse

Aller en bas 
+6
StormMYV
Crumble
Mr.G0dess__*
~Noyli-Jurii~
chacha
koyuki-kun
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une amoureuse Empty
MessageSujet: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:10

boujour boujour une amoureuse 210
Que dire, que dire ?
je porte un nom que vous ne connaitrez pas (non, non, pas la peine d'insister ¤____¤) et j'ai xx ans (évidemment, mon année de naissance est fausse *nyark*). J'ai connu miyavi il y a deux ans, lors d'un voyage en Bretagne, où j'ai acheté un Japan Vibes en raison du bel inconnu dont un article était écrit... "miyavi ? hmm... il faudrait que je le cherche sur internet...".
Depuis lors, ma passion pour ce jeune Apollon n'a cessé d'accroitre.
Mais je ne vais tout de même pas parler de lui tout le long de ma présentation (quoique, cela ne me dérangerait pas <3).
A part mon amour passioné pour le Japon et ses "dérivés", j'entretiens une passion pour la musique. En effet, je joue du piano depuis 10 ans, et je chante depuis toujours (mais bien sûr, vous pouvez toujours rêvé pour m'entendre XD). J'aimerais faire d'une de ces deux choses mon métier... Si mon rêve le plus cher devenait réalité, et bien je pense que dans quelques années vous verrez une jeune (car je me considère comme une personne assez jeune, mais bien sûr, tout est relatif) chanteuse européenne faire un tabac au Japon, et chanter un duo avec miyavi... Mais bien sûr, tout ceci est un rêve irréalisable et je pense que je me contenterai de quelques études de musique...

Mais que vois-je ? Je suis en train de raconter lamentablement ma petite vie alors que je pourrais être en train de visiter passionnément, un filet de bave à la bouche, et un café à la main, ce forum sympathique où j'ai atterit ! Et bien, sur ce, je vous laisse à vos occupations quelque peu "miyaviesques", et m'en vais de ce pas dévaliser les topics...

Si vous avez quelque question à me poser, je serai ravie de vous répondre une amoureuse 202

Luv Ya <3
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-kun
Kabuki danshi
koyuki-kun


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 34
Tu es d'où ? : var (83)
Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc...
Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis
Date d'inscription : 24/05/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

lu je suppose que tu a environ entre 18 et 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/koyuki-kun
Invité
Invité
Anonymous



une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

hummm... peut-être...je ne saurais te dire une amoureuse 202
Revenir en haut Aller en bas
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:20

lol jolie présentation en tout cas tu laisse planer le mystère sur ton compte quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Noyli-Jurii~
Ashita Tenki Ni Nare
~Noyli-Jurii~


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Tes groupes préférés : beaucoup
Tes artistes préférés : miyavi en tête de liste
Date d'inscription : 04/06/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:30

du même avis que toi koyu !! bienvenu ( wa j'ai le même rêve lol)

qui sont tes grpes prefs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
Mr.G0dess__*
Senor Senora Senorita
Mr.G0dess__*


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Tu es d'où ? : Miyavi-Land x3
Tes groupes préférés : The Gazette | Tokio Hotel | Nightmare | Sadie | LM.C etc...
Tes artistes préférés : ! MiiYAVii ! [ Greatest Fan è_é ]
Date d'inscription : 05/06/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:15

J'aime bien la présentation <3

Bienvenue ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Ippiki Ookami Ron
Crumble


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

Welcome .
Le Japon et ses dérivés .
... c'est à dire ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:38

>> ~Noyli-Jurii~
je n'ai pas vraiment de groupes préférés... je m'y connais pas trop ^^" à première écoute j'aime bien vi-doll, mais je n'ai presque rien écouté de ce groupe... donc je ne pourrai pas dire une amoureuse 211

>> .l0w__×
par "Japon et ses dérivés", je veux dire tout ce qui est mangas, animes, musique... mais bien sûr, je n'aime pas "aveuglément" parceque ça vient du Japon, j'ai quand même un sens assez critique...enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
StormMYV
Dear From... XxX
StormMYV


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Tu es d'où ? : Québec!!! =D
Tes groupes préférés : Linkin Park, Dir en Grey, Nevada Tan, Three Days Grace, AnCafe, Gazette, Rentrer en Soi, TH...!
Tes artistes préférés : Miyavi, LaFee...
Date d'inscription : 06/06/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:22

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko.to
~ Admin MZW~
Miko.to


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 32
Tu es d'où ? : Nantes
Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C ..
Tes artistes préférés : Miyavi , Kana !
Date d'inscription : 23/12/2006

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:45

Bienvenuuuuuueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
~Noyli-Jurii~
Ashita Tenki Ni Nare
~Noyli-Jurii~


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Tes groupes préférés : beaucoup
Tes artistes préférés : miyavi en tête de liste
Date d'inscription : 04/06/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

the_flying_doujinshi a écrit:
>> ~Noyli-Jurii~
je n'ai pas vraiment de groupes préférés... je m'y connais pas trop ^^" à première écoute j'aime bien vi-doll, mais je n'ai presque rien écouté de ce groupe... donc je ne pourrai pas dire une amoureuse 211

>> .l0w__×
par "Japon et ses dérivés", je veux dire tout ce qui est mangas, animes, musique... mais bien sûr, je n'aime pas "aveuglément" parceque ça vient du Japon, j'ai quand même un sens assez critique...enfin je pense ^^


bon alors il va falloir que tu connaisses D'espairsray, An cafe, The Gazette, Doremidan .............Sadie!! jvais t'éduquer moi mdr !!
nespa MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:41

c'est vrai ça D'espairs ray faut que tu t'y mette lol
Revenir en haut Aller en bas
~Noyli-Jurii~
Ashita Tenki Ni Nare
~Noyli-Jurii~


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Tes groupes préférés : beaucoup
Tes artistes préférés : miyavi en tête de liste
Date d'inscription : 04/06/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

yeahhhhhhhhh chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
Jody
Dear From... XxX
Jody


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Tes groupes préférés : Placebo, Indochine, Dir En Grey, the Gazette, Alice Nine, Mucc,Xjapan, Sadie, Sug, Dio ...
Tes artistes préférés : Miyavi, Kyo, Brian Molko, Hide, Nicola Sirkis, ...
Date d'inscription : 08/06/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:31

Saluttt, j'aime bien ta présentation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Ippiki Ookami Ron
Crumble


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:04

the_flying_doujinshi a écrit:
>> .l0w__×
par "Japon et ses dérivés", je veux dire tout ce qui est mangas, animes, musique... mais bien sûr, je n'aime pas "aveuglément" parceque ça vient du Japon, j'ai quand même un sens assez critique...enfin je pense ^^

Ah okay 8]
Parce que je pensais que tu parlais d'un truc comme les " Japonaiseries de contre façon " ...
Enfin bref , j'ai encore compris n'importe quoi , c'est pas grave tu ne m'en veux pas hein ? x_x

Piis t'aimes Vidoll ?
Bon goût à ce niveau là , il faudra aussi que tu connaisse Ayabie et LM.C !
C'est obligé t'as pas le choix 8] lol
Revenir en haut Aller en bas
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:08

D'espairs Ray d'abord ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelerum
Senor Senora Senorita
Nelerum


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

Hi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nelerum
Crumble
Ippiki Ookami Ron
Crumble


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

chacha a écrit:
D'espairs Ray d'abord ! lol ^^

Comme tu veux !
De toute façon on lui expliquera tout xD
Revenir en haut Aller en bas
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:44

il y a déja des topics sur des groupes alors va voir ce que ça donne the_flying_doujinshi ^^ tu nous diras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:51

oukay ^___^ (z'êtes pas obligés de taper mon pseudo ou de faire copié/collé, vous pouvez m'appeler TFD, Flying, Doujin... ou comme vous voulez une amoureuse 209 )
Revenir en haut Aller en bas
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:59

pké c'est noté c'est vrai que c'est énervant de faire copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
Shakespeare Ni Sasagu
yaoiandenvy


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Tu es d'où ? : alsace
Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc....
Tes artistes préférés : MIYAVI!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:30

oh dsl jai pas vu que je ne tavai pas souhaite la bienvenue alor je le fait maintenant "vos mieux tard que jamais non?"
bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amoureuse Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse   une amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬Présentations▬-
Sauter vers: