~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤[D]ark [T]suki's présentation xD

Aller en bas 
+2
chacha
koyuki-kun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

So tout d'abord bijour les gens jvais vous faire une chtite présentation rapidounette mais descriptive de préférence xD.

Pour commencer (car il y a un commencement à tout :D) ah j'aimeuh les smiley jvais sûrement en utiliser pas mal ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Japo011

Hihihih donc mouwah c'est Alizée appelée plus communément Nanizée >_< (quelle originalité) ou Tsuki en honneur de l'un de mes persos. Posteuse et écrivaine ... écrivaine ça se dit ça? Bon soite ... posteuse et écrivaine dans l'ame o___0 (ah j'ai un doute >< pas bien ça ¤[D]ark [T]suki's présentation xD 05f ) je suis une adepte des forum RpG et en ce moment je suis loveuz of Miyavi ¤[D]ark [T]suki's présentation xD 05ulq1 Et oui ça se cultive l'amour ^^.

Bon bah sinon j'ai 15 ans jsuis une tite jeunette qu'aime la vie et le sport et surtout la natation qui constitue l'un de mes loisirs les plus courants. J'aibien l'intention d'apprendre le japonais et de faire des longues études de langue pour travailler en tant que agent secret pour les States (non là ji décounne blagueuse dans l'âme et oui :D). Non j'aimerai bien voyager beaucoup et travailler soit en tant que traductrice universelle ^^ ou alors en tant que boulangère de mon petit patelin pomé au beau milieu du Nord Ouest de ce magnifique pays qu'est la France ¤[D]ark [T]suki's présentation xD 05i Mwai magnifique c'est pas prouved ça ><.

Alors sinon je me passione pour le manga Nana le premier manga que j'ai lu ^^ et auquel j'accroche toujours autant tout comme Miyavi ¤[D]ark [T]suki's présentation xD 05ab . Cela fait au moins ... quelques mois que je commence à m'intéresser réellement à la culture japonaise et à ces magnifiques spécimens masculins provenant de ce magnifik pays ¤[D]ark [T]suki's présentation xD 05d et pourquoi pas aller travailler là bas plus tard? *o*.

Je n'aimeuh pas que Miyavi je vous rassure mais je sens que son nom va figurer dans chacun des paragrahpes de ma présentation car j'aime parler et en dire plein sur ma vie moi et ... encore mouwah xD. Jvais être un peu plus descriptive ... j'aime bien 30 second to mars ^^ j'ai eu ma période TH >_< et là j'aime bien Gazette et Miyavi :D et oui encore un (jvais devoir compter le nombre de fois que j'utilise son nom pour parfaire ma présentation). Il me semble bien que la première chanson de Miyavi que j'ai entendu soit Kimi No Negai Wo magnifique chanson au passage très expressive et très douce ^^.

Soit je vais en finir là si vous avez d'éventuelles questions don't hésited ^^. Au passage, je vais me trovuer un avatar digne de ce nom et le met dans le moins de temps possible. ^^

Miyavi'zzz Poooowa :D
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-kun
Kabuki danshi
koyuki-kun


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 34
Tu es d'où ? : var (83)
Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc...
Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis
Date d'inscription : 24/05/2007

¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:10

welcoume^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/koyuki-kun
Invité
Invité
Anonymous



¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:25

Thak you xD
Revenir en haut Aller en bas
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:36

bienvenue jolie présentation ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
~Noyli-Jurii~
Ashita Tenki Ni Nare
~Noyli-Jurii~


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Tes groupes préférés : beaucoup
Tes artistes préférés : miyavi en tête de liste
Date d'inscription : 04/06/2007

¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

waaaa j'ai tt lu ( j'ai bu ou quoi lol)

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
Invité
Invité
Anonymous



¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

Merci les gens ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Mousik

Z'êtes bien urbains xD

Ah parceque quand tu bois tu lis toi? ¤[D]ark [T]suki's présentation xD 05o
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
Shakespeare Ni Sasagu
yaoiandenvy


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Tu es d'où ? : alsace
Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc....
Tes artistes préférés : MIYAVI!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:43

lol moi faut qu'on me force ou alor ces que je suis motiver sans compte les mangas ^^ se qui fait que je li rarement meme que ces exstraordinaire que je lise !!
enfin bref on sefout ^^ soit la bienvenue parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
~Noyli-Jurii~
Ashita Tenki Ni Nare
~Noyli-Jurii~


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Tes groupes préférés : beaucoup
Tes artistes préférés : miyavi en tête de liste
Date d'inscription : 04/06/2007

¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:58

¤[D]ark [T]suki¤ a écrit:
Merci les gens ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Mousik

Z'êtes bien urbains xD

Ah parceque quand tu bois tu lis toi? ¤[D]ark [T]suki's présentation xD 05o

mdr nan c'est parce que j'ai tt lu d'hab je le fais jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
koyuki-kun
Kabuki danshi
koyuki-kun


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 34
Tu es d'où ? : var (83)
Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc...
Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis
Date d'inscription : 24/05/2007

¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:19

c'est parce que elle nous captive ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/koyuki-kun
Ma-chan
Ame Ni Utaeba
Ma-chan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Tu es d'où ? : Au pays des rêves...
Tes groupes préférés : L'arc-en-ciel, An Cafe, Ayabie...
Tes artistes préférés : Gackt et Miyavi !!!^^
Date d'inscription : 27/06/2007

¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:39

Bienvenue à toi !!! ¤[D]ark [T]suki's présentation xD K_coucou
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
Jingle Bell
psytacus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Tu es d'où ? : Avignon
Tes groupes préférés : 12012
Tes artistes préférés : en solo ben j'adore miyavi
Date d'inscription : 20/06/2007

¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:54

bienvenue
enjoy ¤[D]ark [T]suki's présentation xD 119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus/
Invité
Invité
Anonymous



¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:38

Kyuki - Kun -> xD oui bien sur jsuis captivante moi maintenant? ^^

Merci à vous tous jsuis zémue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-kun
Kabuki danshi
koyuki-kun


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 34
Tu es d'où ? : var (83)
Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc...
Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis
Date d'inscription : 24/05/2007

¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:42

je suis koyukiiiii K O Y U KI - K U N !!!!!!! T______T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/koyuki-kun
Contenu sponsorisé





¤[D]ark [T]suki's présentation xD Empty
MessageSujet: Re: ¤[D]ark [T]suki's présentation xD   ¤[D]ark [T]suki's présentation xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤[D]ark [T]suki's présentation xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» [présentation] Shu*
» présentation
» Présentation de moa ^.^
» Présentation d'Uri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬Présentations▬-
Sauter vers: