~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Attention Erizu-san est là ^^~

Aller en bas 
+3
~Noyli-Jurii~
koyuki-kun
Erizu
7 participants
AuteurMessage
Erizu
Night in Girl
Erizu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Tu es d'où ? : Canada
Tes groupes préférés : The Gazette, Ayabie, Dir En Grey,Alice Nine,Slipknot, Korn, ACDC,Nickelback, plein en fait ^^
Tes artistes préférés : Miyavi, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Anna Tsuchiya, Mika Nakashima, OLIVIA, Utada Hikaru, Koda Kumi,
Date d'inscription : 10/07/2007

~Attention Erizu-san est là ^^~ Empty
MessageSujet: ~Attention Erizu-san est là ^^~   ~Attention Erizu-san est là ^^~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:18

Bonjour à tous! ^^ Erizu-san est dans la place ^^ ~Attention Erizu-san est là ^^~ K_cool Grande fan du Japon et de tout ce qui en a rapport à ce magnifique pays! Héhéhé ~Attention Erizu-san est là ^^~ K_cool2

Prénom: Élise
Surnom: Erizu-san ^^ (Élise en Japonais)
Âge:17 ans

Mon caractère ~Attention Erizu-san est là ^^~ 05ulq1 : Je suis fille qui est très timide et réservée. Pourtant, quand on prend la peine de me connaître, vous découvrez alors, que ce n'est qu'une illusion devant vos yeux. Car, j'adore parler et m'amuser avec mes amis. D'ailleurs, je forme un duo d'enfer avec mon meilleur ami, deux vrais pie avec des sujets vraiment plus fou les un que les autres. (ex: Nos chibis intérieurs). Je suis une fille qui pardonne facilement et qui ne demande pas aux autres ce qui ne peuvent pas me donner. Je suis très libre d'esprit et je n'aie pas de préjugés. Par contre, j'ai tout un caractère! Je suis têtue, bornée et quan j'ai quelque chose en tête, c'est très dur de me l'enlever. ^^ Appart ça j'ai toujours un sourire d'imprimé dans la figure et je laisse rarement percevoir quand je suis triste.

Ce que j'aime: Mon Amoureux,Le Japon, Le Dessin, La Musique, Les Animes (Surtout Nana), Les Mangas, Les Armes Japonaises, Les Objets Japonais, Parler en Japonais (en cours d'apprentissage... ~Attention Erizu-san est là ^^~ 05ulq1 ), Les tatouages, les percing, les belles voitures modifiés, les motos, les jeux vidéos, les Films, Lire, Écrire des fanfictions, Jouer de la musique, Les quizz télévisés, la crème glacés, Me Baigner, Les Chats, les choses toutes mignonnes, le rp, et beaucoup d'autres choses... ^^

Ce que je n'aime pas: La cigarette, La Drogue, Les ascenceurs, Les piments cuient, le rap, les personnes qui écoeurent les autres pour rien, les orages, les abeilles, les insectes, les films d'horreurs, la bière, me réveiller de bonne heure, le beurre de peanut, l'hiver (sauf pour noël!), etc...


Style de Musique: J-pop, Punk (punk japonais =D), Métal (Métal Japonais), Blues, Soundtrack d'Anime, Soundtrack de jeux vidéos, Soundtrack de films. (J'aime un peu de tout ^^ sauf le rap)

Chanteur Préféré: Miyavi
Chanteuses Préférées: Mika Nakashima, Anna Tsuchiya, OLIVIA, Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru ^^

Groupes préférés: Dir En Grey, Alice Nine, The Gazette, ALI Project, Ayabie, Slipknot, Korn, ACDC, Daft Punk et beaucou d'autres

Manga et Anime préférés: Nana, Love Hina, Fruits Basket, xxxHolic, Black Cat, Chobits, Azumanga Daioh, Tsubasa Reservoir Chronicles, DBZ, Inuyasha, RomeoXJuliet, Shonen, Lui ou rien, etc ^^

Instruments: Je joue du piano ( plus à l'oreille mais je suis capable de rejouer un chanson que tu me montre), de la guitare (pas énormément mais je compte prendre des cours). J'ai jouée de la clarinette pendant 1 ans et je j'adore chanter ^^ (Surtout du japonais)

Phobies: Les Ascenceurs, Prendre l'avion, Les...papillons XD Je sais, sais nulle d'avoir peur de ça, mais moi j'ai peur des papillons que voulez vous que je vous dise ~Attention Erizu-san est là ^^~ 05s C'est peut-être nièseux comme peur mais ça fait rire le monde, donc je trouve ça comique.

En fait mes amis disent que j'ai une phobie de tout mais que c'est ce qui fait que je suis mignonne XD ~Attention Erizu-san est là ^^~ 05ab M'enfin bon ^^ J'ai pas peur de tout quand même! On dit souvent aussi que je suis bizarre mais hey ^^ Être bizarre et se démarquer des autres c'est ça qui est cool ~Attention Erizu-san est là ^^~ K_cool


Bon bah voilà en gros! Je trouve que je vous ai donnée pas mal de lecture ^^ Alors s'il y a d'autre chose que vous voulez savoir ^^ Bah demandez hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eliestrawberry.skyrock.com
koyuki-kun
Kabuki danshi
koyuki-kun


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 34
Tu es d'où ? : var (83)
Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc...
Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis
Date d'inscription : 24/05/2007

~Attention Erizu-san est là ^^~ Empty
MessageSujet: Re: ~Attention Erizu-san est là ^^~   ~Attention Erizu-san est là ^^~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:13

Welcome ~Attention Erizu-san est là ^^~ 05ab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/koyuki-kun
~Noyli-Jurii~
Ashita Tenki Ni Nare
~Noyli-Jurii~


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Tes groupes préférés : beaucoup
Tes artistes préférés : miyavi en tête de liste
Date d'inscription : 04/06/2007

~Attention Erizu-san est là ^^~ Empty
MessageSujet: Re: ~Attention Erizu-san est là ^^~   ~Attention Erizu-san est là ^^~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

hey bienvenu !!! parmis nous amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noyli
Ma-chan
Ame Ni Utaeba
Ma-chan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Tu es d'où ? : Au pays des rêves...
Tes groupes préférés : L'arc-en-ciel, An Cafe, Ayabie...
Tes artistes préférés : Gackt et Miyavi !!!^^
Date d'inscription : 27/06/2007

~Attention Erizu-san est là ^^~ Empty
MessageSujet: Re: ~Attention Erizu-san est là ^^~   ~Attention Erizu-san est là ^^~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:36

Bienvenue à toi !!! ~Attention Erizu-san est là ^^~ K_coucou ( c'est vrai que tu m'as donnée de la lecture ! ~Attention Erizu-san est là ^^~ 05ulq1)
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
Shakespeare Ni Sasagu
yaoiandenvy


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Tu es d'où ? : alsace
Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc....
Tes artistes préférés : MIYAVI!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

~Attention Erizu-san est là ^^~ Empty
MessageSujet: Re: ~Attention Erizu-san est là ^^~   ~Attention Erizu-san est là ^^~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:45

ouaw sa ces une presentation !^^mais jai tout lu XD (aplaudit)
oula moi qui haie lire XD
mais jai trop adore ta presentation ^^ jai une copine quen elle etait petit d'est quelle voyai un papion elle courai sous la table de la cuisine donc tes pas seule^^
mais peur des assenseur ? tes clostrofobe?(si sa secri comme sa je ses plus XD)
des avions tu peut apres destination finale 1 on compren et le rap je haie le rap ces nul !!
et moi jador tout se qui est bizzar ^^ et diferent ! et puis sa serai pas drole tout le temps la meme chose (malheure au soeur jumelle ;comme lamienne XD mais je fait tout pour ne ressemble a personne et encore moins a elle ) moi etre conne et fier de l'etre ^^ ~Attention Erizu-san est là ^^~ 05e
mais bon on sen fout de tout sa la ces toi la star (s'eulement ds ta presentation XD "a presiser^^ car la vrai star ces miyavi *0*)
bon bref BIENVENUE a TOI !!!!!!!!!!!!




PS: voila je te rend lapareil tu me fait lire je te fait lire XD! ~Attention Erizu-san est là ^^~ 05o
Revenir en haut Aller en bas
Erizu
Night in Girl
Erizu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Tu es d'où ? : Canada
Tes groupes préférés : The Gazette, Ayabie, Dir En Grey,Alice Nine,Slipknot, Korn, ACDC,Nickelback, plein en fait ^^
Tes artistes préférés : Miyavi, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Anna Tsuchiya, Mika Nakashima, OLIVIA, Utada Hikaru, Koda Kumi,
Date d'inscription : 10/07/2007

~Attention Erizu-san est là ^^~ Empty
MessageSujet: Re: ~Attention Erizu-san est là ^^~   ~Attention Erizu-san est là ^^~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:03

Ah tes trop sympa yaoiandenvy

Ouais je suis un peu claustrophope (Tu l'avais presque ^^). Parce que à mon camping, il y avait des toilettes et tu vois, la poignée vraiment la galère (à cause du verrouillage), puis une fois, j'ai vraiment eut de la misère à l'ouvrir et j'ai eut tellement peur de rester coincée!

Puis les ascenseurs, même principe! J'ai pas envie moi de rester prit à trente mètre du sol, dans quatre mur de taule! ~Attention Erizu-san est là ^^~ 05a ^^

Destination final 1 ~Attention Erizu-san est là ^^~ 05f Maudit soit ce film XD Parce que avant de le voir, ma peur des avions étaient plutôt bas...

Oh je suis une star XD Nahhh je crois pas...j'aimerais bien mais...la star des bizarreries? Peut-être? Nahh même la le titre de star c'est trop XD C'est Miyavi la star ~Attention Erizu-san est là ^^~ Mousik Non mais quel homme! Hein!?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliestrawberry.skyrock.com
psytacus
Jingle Bell
psytacus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Tu es d'où ? : Avignon
Tes groupes préférés : 12012
Tes artistes préférés : en solo ben j'adore miyavi
Date d'inscription : 20/06/2007

~Attention Erizu-san est là ^^~ Empty
MessageSujet: Re: ~Attention Erizu-san est là ^^~   ~Attention Erizu-san est là ^^~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:54

bienvenue
enjoy ~Attention Erizu-san est là ^^~ 119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus/
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

~Attention Erizu-san est là ^^~ Empty
MessageSujet: Re: ~Attention Erizu-san est là ^^~   ~Attention Erizu-san est là ^^~ Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:02

iiiiiiiiiii toi je t'adore déja ^^ lol il me semble qu'on a le même caractère lol de plus je ne l'ai même pas dis avant mais moi aussi I LOVE les KATANA !!!! mais j'ai pas la phobie des papillons mais des guêpe et les truc du genre jaune et noir qui piquent lol

amuse toi bien avec nous ^^ bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Attention Erizu-san est là ^^~ Empty
MessageSujet: Re: ~Attention Erizu-san est là ^^~   ~Attention Erizu-san est là ^^~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Attention Erizu-san est là ^^~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬Présentations▬-
Sauter vers: