~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miyavi-kun profil!

Aller en bas 
+4
koyuki-kun
Ma-chan
chacha
Miyavi-kun
8 participants
AuteurMessage
Miyavi-kun
Kimi ni negai wo
Miyavi-kun


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Tu es d'où ? : hmmmm...avc Miyavi XD
Tes groupes préférés : X Japan,Gazette,Due le quartz, hide with spread beaver, Rentrer en soi,An canfe,MASK, Buck tick
Tes artistes préférés : Miyavi, Yoshiki, hide, Sakurai, Aoi, Sakito, Reita, Toshi, Heath, Gackt, Hyde
Date d'inscription : 17/07/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:43

Nom: ...
Prenom: Miyavi-kun
Pseudo: Miya...nan c tro long ça!!! XD
Bref! Bonjours a tout le monde de ce joli forum sur Miyavi!!! (d'ailleur il est tro bien Miyavi-kun profil! 05ab ) comme vous en doutez je suis une fan de Miyavi (mais la pire lol!!) mais en dehors de Miyavi j'aime beaucoup Yoshiki,Gackt,X Japan et bien d'autre groupe trés connus!
Par contre j'ai déteste le rap! j'ai la rock altitude dans la peau XD!! mais je déteste bien autre choses (les légumes...poissons...araignes sauf hide!!)
Mes projets pour plus tard sont trés irréalisable...je voudrais être musicienne en homage a hide et X Japan qui m'a fai connaitre tant d'autre groupes japonais!! ou mangaka ou bien romancière mais bon! Il faut bien que l'on reve un peu
Boulala mon texte est énorme sur ma presentation!! Miyavi-kun profil! 05r
sur ceux j'espère m'entendre a merveille avc tout ce monde si fan de Miyavi et du visualkei (bientot du Néo visual!) Miyavi-kun profil! Japo011
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.skyblog.com
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:08

héhé bienvenue à toi ^^ amuse toi bien avec nous !
(par contre faudrais réduire un peu ta sign)
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Ame Ni Utaeba
Ma-chan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Tu es d'où ? : Au pays des rêves...
Tes groupes préférés : L'arc-en-ciel, An Cafe, Ayabie...
Tes artistes préférés : Gackt et Miyavi !!!^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15

Bienvenue à toi !!! Miyavi-kun profil! Mousik
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-kun
Kabuki danshi
koyuki-kun


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 34
Tu es d'où ? : var (83)
Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc...
Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis
Date d'inscription : 24/05/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

bienvenue la sign un peut (beaucoup!) moin haute stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/koyuki-kun
yaoiandenvy
Shakespeare Ni Sasagu
yaoiandenvy


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Tu es d'où ? : alsace
Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc....
Tes artistes préférés : MIYAVI!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:12

salut soit la bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
Jingle Bell
psytacus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Tu es d'où ? : Avignon
Tes groupes préférés : 12012
Tes artistes préférés : en solo ben j'adore miyavi
Date d'inscription : 20/06/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:24

welcome

enjoy Miyavi-kun profil! 119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus/
Miyavi-kun
Kimi ni negai wo
Miyavi-kun


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Tu es d'où ? : hmmmm...avc Miyavi XD
Tes groupes préférés : X Japan,Gazette,Due le quartz, hide with spread beaver, Rentrer en soi,An canfe,MASK, Buck tick
Tes artistes préférés : Miyavi, Yoshiki, hide, Sakurai, Aoi, Sakito, Reita, Toshi, Heath, Gackt, Hyde
Date d'inscription : 17/07/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

hehe voilà j'ai changé ma signature désolé d'avance Miyavi-kun profil! 05g j'avai po fai attention Miyavi-kun profil! 05s j'étai tro dans mon monde de Miyavi XD
en tout cas merçi a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.skyblog.com
Erizu
Night in Girl
Erizu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Tu es d'où ? : Canada
Tes groupes préférés : The Gazette, Ayabie, Dir En Grey,Alice Nine,Slipknot, Korn, ACDC,Nickelback, plein en fait ^^
Tes artistes préférés : Miyavi, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Anna Tsuchiya, Mika Nakashima, OLIVIA, Utada Hikaru, Koda Kumi,
Date d'inscription : 10/07/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:06

Bienvenue à toi !!! ^^ (Légèrement en retard mon p'tit coucou....BAH! Mieux vos tard que jamais =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliestrawberry.skyrock.com
Miyavi-kun
Kimi ni negai wo
Miyavi-kun


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Tu es d'où ? : hmmmm...avc Miyavi XD
Tes groupes préférés : X Japan,Gazette,Due le quartz, hide with spread beaver, Rentrer en soi,An canfe,MASK, Buck tick
Tes artistes préférés : Miyavi, Yoshiki, hide, Sakurai, Aoi, Sakito, Reita, Toshi, Heath, Gackt, Hyde
Date d'inscription : 17/07/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:35

Merçi a tous ^^ par contre j'ai jsute une petite question...j'ai vu que sur auteur au dessus des images perso de chaque membre il y avait par exemple pour Erizu y a écrit "Night in girl"(po grave de ton retard ^_-!) alors que pour mon moi j'ai "kimi ni negai wo" je voudrais savoir si on peut change cette petite phrase? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.skyblog.com
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:43

et non c'est le nom de ton rang quand t'écris des messages il change (au bout de plusieurs messages)
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-kun
Kabuki danshi
koyuki-kun


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 34
Tu es d'où ? : var (83)
Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc...
Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis
Date d'inscription : 24/05/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:21

moi j'ai dépassé les rang et chacha c'est une flemmard elle a pas fait de rang au dessus de 1000post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/koyuki-kun
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:19

oui je suis une flemarde en vacance alors c'est encore pire :-P mais je vais m'y mettre un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-kun
Kabuki danshi
koyuki-kun


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 34
Tu es d'où ? : var (83)
Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc...
Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis
Date d'inscription : 24/05/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:19

c'est a dire quand je viendrai plus xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/koyuki-kun
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

aié c'est fait: 2 rang en plus (faudrais que Miyavi sorte des nouveaux single mdr)
Revenir en haut Aller en bas
miyavi-world
Night in Girl
miyavi-world


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Tu es d'où ? : rouen
Tes groupes préférés : euh alice nine / an cafe / d'espairsRay / 12012 / moi dix mois / malic mizer / c'ets pas tout
Tes artistes préférés : ba miyavi
Date d'inscription : 24/07/2007

Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:23

hey une nouvelle soit la bienvenue


et eclate toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-world.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Miyavi-kun profil! Empty
MessageSujet: Re: Miyavi-kun profil!   Miyavi-kun profil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyavi-kun profil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay de miyavi !
» HEYYYYY :D Ko-miyavi :D
» .O° Und Gott erfand Miyavi °O.
» hey tout le monde i'm a new fan of miyavi
» Où trouver des nouvelles de miyavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬Présentations▬-
Sauter vers: