~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokoro ._
Kimi ni negai wo
Kokoro ._


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

& YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Empty
MessageSujet: & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^   & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

PFAHAHA. Ici Kokoro ._ , le mégaphone humain ! x3 . Je reviens sur le forum en fin de compte. 8D



Moi Kokoro ._ également connue sous le nom de Fumiki, 14 ans, jeune fille qui déteste son bahut, qui adoooore le pays du soleil levant, les mangas, la musique surtout la jmusic, ma collection de flyers, jouer aux cartes, LES MAKIS ET LES POMMES *on m’appelait le shinigami pendant un bout de temps* et euuuuh… d’autres trucs.

Je… euh… suis enchantée de faire votre connaissance @__@ ! Mais me connaitre moi n’est pas une bonne chose x3

Les mangas que j'aime ? Il y a du Naruto, Samurai Champloo, FMA, GTO, Death Note, God Child, Ghost in the shell, BLAME!, XXX Holic (le seul de CLAMP que j'aime bien), GALS!, Albator, Azumanga Daioh...

Les mangas que je déteste ? Il y a du DBZ, Shinchan, tout ceux de Wataru Yoshizumi, Bleach, ceux de CLAMP (sauf XXX Holic) et puis y'en a d'autres, mais j'ai pas le nom la. x3

Après, j'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUUUP la jmusic. En particulier miyavi ♥♥, UVERworld, Aiko ♥♥, ELT, Hikki, Moi Dix Mois, Malice Mizer, X Japan, Gackt, Nightmare, Merry, MUCC, Morning Musume, Tommy February 6, Tommy Heavenly 6...

Par contre, je déteste littéralement Boa, Ayumi Hamasaki et Koda Kumi. :x
Je n'aime pas du tout du tout leur style. :x

Et en musique internationale, j'écoute beaucoup d'electro ( Prodigy, Nicolas Nucci, Miss Kittin *enfin une femme aux platines* , Squarepusher, Björk... ), du rock ( Eighteen Visions, Avenged Sevenfold, Smashing Pumpkins, Queen... ) ainsi qu'un peu d'Acid Jazz ( Jamiroquai & Big Cheese All Stars pour l'instant ) .

On m’appelle Kokoro, Fumiki, Koko, le mégaphone humain et Kokorophone, cherchez pas à savoir pourquoi… x3

ADULEZ TOUS LE SEIGNEUR DES HERMAPHRODITES FRANCAIS ERWANN ! LES HERMAPHRODITES AU POUVOIR ! PARCE QU'ILS LE VALENT BIEN, YEPPA. 8D


.........
...............
........................
Il fait beau aujourd’hui.



En progrès Kokoro, en progrès ! :'D

Infos sur miyavi. <33


  • Album préféré : - miyavizm -
  • Chansons préférées : Requiem, Rock'n'roll is not dead, Jibun Kakumei, Peter Pan Syndrome, Sai sai sainara Bye bye bye , Freedom Fighters, Neo vizualism, Are you ready to rock ? , Kimi ni negai wo...
  • Styles préférés : Celui-ci et celui-la. <33
  • Ce que j'aime chez lui en tant qu'artiste : Le fait qu'il arrive a combiner plusieurs styles ensemble, il joue magnifiquement bien de la guitare et il compose ses propres chansons. En bref, c'est un artiste complet, androgyne qui plus est. <33


Chu ! ~



~ Le mégaphone humain ou Kokoro ._ ~
Revenir en haut Aller en bas
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

& YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^   & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

bienvenue amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Ashita Tenki Ni Nare
kokoay


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Tu es d'où ? : Je sais plus...
Tes groupes préférés : TH, The Gazette, An cafe, Linkin park...
Tes artistes préférés : Miyavi =)
Date d'inscription : 17/09/2007

& YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^   & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
yaoiandenvy
Shakespeare Ni Sasagu
yaoiandenvy


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Tu es d'où ? : alsace
Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc....
Tes artistes préférés : MIYAVI!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

& YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^   & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:01

kikou bienvenue ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
Jingle Bell
psytacus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Tu es d'où ? : Avignon
Tes groupes préférés : 12012
Tes artistes préférés : en solo ben j'adore miyavi
Date d'inscription : 20/06/2007

& YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^   & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:33

bienvenue
a muse toi bien

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus/
Contenu sponsorisé





& YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^   & YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& YEPPA .__ Kokoro est la. ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬Présentations▬-
Sauter vers: