~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello #^____^#

Aller en bas 
+2
Miko.to
Elcriqueto
6 participants
AuteurMessage
Elcriqueto
Kimi ni negai wo
Elcriqueto


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Hello #^____^# Empty
MessageSujet: Hello #^____^#   Hello #^____^# Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

Salut !!
J'étais il y a quelque temps sur un forum consacré à Miyavi mais il a fermé, aussi quand j'ai vu celui là, j'ai pas hésité une seconde, et me voilà !!! Hello #^____^# Mousik

Pour la présentation traditionnelle et globale, disons que je m'appelle Anne-Laure, et que je rentre lundi (et plus précisement mardi vu que grace à une exceptionnelle et inatendue performance de l'UFR mes cours ont été regroupés sur trois jours) en troisième année d'histoire de l'art et d'archéologie à l'université de Bordeaux 3. J'ai 19 ans depuis plus ou moins six mois, et vu que la majorité des gens ici présents n'en ont rien à faire, et que de toutes manières il ne se passe pas vraiment de choses notables dans ma vie, je pense que l'on va arrêter là X3

Si maintenant on passe au questionnaire débile que j'affectionne pourtant tout particulièrement, ça donne ça (je l'ai piqué sur un site : verapeppermint) :

1. Quelle est ta couleur préférée ?
je dirais le vert, mais je n'ai pas vraiment de préférence . . .
2. Quel métier rêvais tu de faire quand tu étais petit ?
Maîtresse d'école, comme toute les gamines T_T
3. Quelle est ta drogue favorite ?
J'ai bien peur que ce soit l'ordinateur, mais je dois avouer que la musique le talonne de près !!
4. Quels sont les groupes que tu adores ?
J'aime bien les groupes genre Rammstein, Tokio Hotel, Offspring ou autre, fait juste que ça bouge. Mais sinon côté musique autre que les groupes, je craque totalement sur Miyavi >___<"
5. Quelle est ta tenue de nuit ?
Un vieux pijama tout pourri avec un tee-shirt large, la grande classe quoi X3
6. Quel est ton livre de chevet ?
Je lis tellement vite qu'il serait difficile de le dire exactement . . . Hier c'était tous les tomes de Shaman King et aujourd'hui c'est Deception Point de Dan Brown XD
7. Quel est ton livre préféré ?
Encore une fois difficile à dire ! Je déteste la notion de préféré vu que je suis quelqu'un de très indécis et que je change d'avis comme de chemise ! Disons qu'en ce moment j'aime bien Poppy Z. Brite ^____^
8. Quel est ton péché préféré ?
la paresse (malheureusement pour mon carnet de note !)
9. Qu’est ce que tu adores faire le matin ?
Eteindre mon réveil, me retourner et rater mon bus *O*
10. Ton héros ?
J'ai bien peur que la réponse soit personne . . . Je suis une pauvre âme solitaire X3
11. Ton premier souvenir ?
J'ai bien peur que ce soit une incroyable partie de course poursuite à l'école maternelle, à l'époque ou on nargait les garçons en leur montrant nos culottes T_T (noooooooon j'ai pas pu faire ça quand même !!!!)
12. Instruments joués ? (je rajoute car ça fait partie intégrante de ma vie ^^)
Commençons l'énumération par ordre chronologique XD : guitare classique, percussions africaines, guitare électrique, guitare moderne, et depuis peu, basse (un superbe cadeau d'anniversaire de la part de mes amies #^__^#)
Revenir en haut Aller en bas
Miko.to
~ Admin MZW~
Miko.to


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 32
Tu es d'où ? : Nantes
Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C ..
Tes artistes préférés : Miyavi , Kana !
Date d'inscription : 23/12/2006

Hello #^____^# Empty
MessageSujet: Re: Hello #^____^#   Hello #^____^# Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:58

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

Hello #^____^# Empty
MessageSujet: Re: Hello #^____^#   Hello #^____^# Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:55

héhé j'adore ta présentation ^^ bienvenue à toi et amuse toi bien

(je voulais faire archeologue avant lol je trouve ça passionnant)
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Ashita Tenki Ni Nare
kokoay


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Tu es d'où ? : Je sais plus...
Tes groupes préférés : TH, The Gazette, An cafe, Linkin park...
Tes artistes préférés : Miyavi =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Hello #^____^# Empty
MessageSujet: Re: Hello #^____^#   Hello #^____^# Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Elcriqueto
Kimi ni negai wo
Elcriqueto


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Hello #^____^# Empty
MessageSujet: Re: Hello #^____^#   Hello #^____^# Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:06

Merci pour votre accueil ^____^
Moi aussi j'étais interessée par archéologue, mais finalement j'ai choisi matériaux du patrimoine (ça doit pas vous évoquer grand chose, même pour moi c'est encore un peu obscure !!! lol c'est une des options disponible avec archéologie) Hello #^____^# 05ulq1
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
Jingle Bell
psytacus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Tu es d'où ? : Avignon
Tes groupes préférés : 12012
Tes artistes préférés : en solo ben j'adore miyavi
Date d'inscription : 20/06/2007

Hello #^____^# Empty
MessageSujet: Re: Hello #^____^#   Hello #^____^# Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

un peu beaucoup en retard mais bienvenue quand même

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus/
yaoiandenvy
Shakespeare Ni Sasagu
yaoiandenvy


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Tu es d'où ? : alsace
Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc....
Tes artistes préférés : MIYAVI!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Hello #^____^# Empty
MessageSujet: Re: Hello #^____^#   Hello #^____^# Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59

salut et soit la bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello #^____^# Empty
MessageSujet: Re: Hello #^____^#   Hello #^____^# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello #^____^#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬Présentations▬-
Sauter vers: