~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 COUCOU!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Night in Girl
Ash


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Tu es d'où ? : d'ailleurs
Tes groupes préférés : lol,sa date d'il y a un moment mais j'adore Tears for fears et Queen ;)
Tes artistes préférés : Miyavi, Ayu, Nanase Aïkawa, Sarah MacLachlan, Loreena MacKennitt
Date d'inscription : 29/10/2007

COUCOU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COUCOU!!!!!!!!!!   COUCOU!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:23

COUCOU!!!!!!!!!! 05r Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!un forum sur Miyavi!Un forum sur Miyavi!Un forum sur Miyavi!!!(je pense que tout le monde l'avait remarqué....)Je galère depuis des mois pour trouver des gens qui le connaissent(ainsi que d'autres J-Deus...pardonnez le néologisme...)et enfin!!!!!Je vous aime!!!!!
COUCOU!!!!!!!!!! Japo011
Alors, pour ce qui est de la présentation, bein, appelez-moi Ash, et pour ce qui est du point de vue formel, je suis une fille-oui oui- j'ai 18 ans et autant le dire tout de suite, des rêves plein la tête!Je suppose-et je suis sûre-que ça va en faire rire, mais j'ai bien l'intention d'aller faire carrière au Japon!!!(c'est pas pour rien que j'apprend le japonais!)Et oui!Mon ambition est démeusurée, car le Japon conquis, je m'attaquerais au reste du monde, HA HA HA HA HA!!!(rire mégalo....)
A part ça, je passe mes journées au dessin, à la peinture, a l'écriture...et puis je vais à la fac aussi!Je fais également de la danse bretonne (je suis très chauvine!!)et là, bin je cherche un prof de musique! COUCOU!!!!!!!!!! 05ulq1
Ah, et si ça tente quelqu'un, je cherche aussi des personnes intéréssées pour former un groupe de cosplay COUCOU!!!!!!!!!! 05ulq1 n'ayez pas peur, ce ne sera que le premier pas vers le succès,fu fu fu!!(et vers miyavi, héhé!!!)
A part ça, bin rien de particulié, alors bisous à tout le monde et miyavi forever!!!(ki a di "groupie?") COUCOU!!!!!!!!!! 05l
Revenir en haut Aller en bas
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

COUCOU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!!!!!!!   COUCOU!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:03

mdr super présentation ^^ bienvenue à toi et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vizu
Itoshii Hito
Vizu


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Tu es d'où ? : Je me le demande...
Tes groupes préférés : Nightmare, 12012, Sadie, Antic Cafe, l'Arc~en~Ciel, the GazettE, Versailles, exist†trace, Girugamesh
Tes artistes préférés : miyavi, Gackt
Date d'inscription : 29/08/2007

COUCOU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!!!!!!!   COUCOU!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:11

chalut Ash ! soit la bienvenue sur le fofo ;)
débordante de bonne humeur, tu es xD
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Night in Girl
Ash


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Tu es d'où ? : d'ailleurs
Tes groupes préférés : lol,sa date d'il y a un moment mais j'adore Tears for fears et Queen ;)
Tes artistes préférés : Miyavi, Ayu, Nanase Aïkawa, Sarah MacLachlan, Loreena MacKennitt
Date d'inscription : 29/10/2007

COUCOU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!!!!!!!   COUCOU!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:23

viiiiiiiiiiiiiiiii, je suis débordante de bonne humeur, et je la dispense, cette bonne humeur!!!quand y'en a pour une, y'en a pour tous!!!
gros bisous a touuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!et longue vie à Miyou!!!!!!!!!!!!!(et pis à moi et ma future carrière!...qui a dit;lol?)
Revenir en haut Aller en bas
yaoiandenvy
Shakespeare Ni Sasagu
yaoiandenvy


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Tu es d'où ? : alsace
Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc....
Tes artistes préférés : MIYAVI!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

COUCOU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!!!!!!!   COUCOU!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Ashita Tenki Ni Nare
kokoay


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Tu es d'où ? : Je sais plus...
Tes groupes préférés : TH, The Gazette, An cafe, Linkin park...
Tes artistes préférés : Miyavi =)
Date d'inscription : 17/09/2007

COUCOU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!!!!!!!   COUCOU!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Ash
Night in Girl
Ash


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Tu es d'où ? : d'ailleurs
Tes groupes préférés : lol,sa date d'il y a un moment mais j'adore Tears for fears et Queen ;)
Tes artistes préférés : Miyavi, Ayu, Nanase Aïkawa, Sarah MacLachlan, Loreena MacKennitt
Date d'inscription : 29/10/2007

COUCOU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!!!!!!!   COUCOU!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:52

arf,enfin un ordi!!!hiiii, merci et ...merci!!!*s'en va en traînant des pieds, horrifiée par son manque de conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU!!!!!!!!!!   COUCOU!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou.
» Coucou
» Coucou =)
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬Présentations▬-
Sauter vers: