~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les déniéres news .

Aller en bas 
AuteurMessage
*MiyouFJM*
~ Admin MZW~
*MiyouFJM*


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 32
Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha
Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine .
Tes artistes préférés : Idem ;)
Date d'inscription : 06/01/2008

Les déniéres news . Empty
MessageSujet: Les déniéres news .   Les déniéres news . Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:00

Les dérniéres nouveautés du forum :


    Bon comme vous voyez , le forum est changé (enfin je pense que de tout ^^)
    LES REGLES ONT ÈTÈ CHANGÈ MERCI D'ALLER LES LIRE ET LES SIGNER .
    Plusieurs sujets inutiles ou qui datent longtemps ont été déplacés versla poubelle , aussi que les publicités datentes , et pour les partenaires la liste actuelle va être supprimé parcequ'on voit plus notre bouton de partenariat chez eux .
    Alors la partie des téléchargements à été divisé en deux parties : Download Audio c'est pour télécharger les chansons , et autre partie Download vidéo pour télécharger les vidéos clips ou autres mais concernant Miyavi , elle n'est pas accéssible pour les invités et il faut avoir un nombre de message pour y accéder .
    Une nouvelle partie a été créer c'est la partie Dramas et films , c'est pour poster vos dramas et films asiatiques ou non asiatiques .
    Un formulaire pour se présenter est mis en place pour les nouveaux merci de l'utiliser .
    Aussi la partie 'Présentation : Biographie , Discographie ...' c'est expliqué d'aprés le tite ^^ .
    Et enfin cette partie "'Nouveautés du forum" et ce théme créeé par moi ^^ ..


    Alors voilà c'est tout , j'éspéque ça est un peu organisé .
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Style.forum-actif.net/index.html
 
Les déniéres news .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬News & Annonces▬ :: - Annonces-
Sauter vers: