~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)

Aller en bas 
+12
loulou
Shu*
Nausica
jigoku_misa
hachiko
kokoay
"Caramel
Audrey
chacha
MeSayo
Mizumi
Nipulae
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vos proches (parents, conjoint, grands-parents…), Miyavi c’est :
a-Un parfait inconnu, vous n’avez jamais tenté de leur faire découvrir. Ou alors vous avez essayé, mais de toute façon ça ne les intéresse pas le moins du monde.
Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Vote_lcap29%Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Vote_rcap
 29% [ 6 ]
b-Miya-truc, Miya-machin : ils savent que vous l’adorez, mais ne connaissent absolument pas et pensent encore que le poster qui trône dans votre chambre représente une actrice et non votre artiste favori.
Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Vote_lcap38%Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Vote_rcap
 38% [ 8 ]
c-Un taré qui fait du bruit et pas de la musique. En plus il a un look bizarre. En gros, sans vraiment connaître, ils détestent.
Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Vote_lcap19%Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Vote_rcap
 19% [ 4 ]
d-La nouvelle idole de la famille. Ils ne l’aiment pas autant que vous mais apprécient sincèrement ce qu’il fait, reconnaissent qu’il a beaucoup de talent et l’écoutent avec plaisir.
Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Vote_lcap14%Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:10

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça plutôt intéressant de savoir comment nos entourages respectifs réagissent face à Miyavi ! Parce que personne ne peut le nier… ce qu’il fait est très spécial ^^

Et puis après avoir répondu au sondage, ça serait cool de donner des précisions sur la situation… nan ?


Bon je me lance !

D’abord, il convient de planter le décors. Mes parents, on des goûts musicaux… géniaux ! La sono du salon passe Bowie, the Beatles, the Doors, Queen, Aerosmith, Iggy Pop, the Rolling Stones et j’en passe. Mais malgré leur ouverture d’esprit, jamais je n’ai réussi à leur faire apprécier quelque chose de nouveau.
A chaque essai c’était le même discours, à savoir "C’est de la merde, il n’y a rien de nouveau là dedans, ils font en moins bien ce que d’autres ont fait avant". Du coup j’ai lâché l’affaire et abandonné toute tentative d’introduction à mon univers musical.
Et puis, je suis allée au concert de Miyavi.
Quand je suis rentrée le soir… mes parents n’avaient pas pu s’empêcher d’aller voir sur Internet ce que c’était.
Et à ma plus grande surprise, ils ont aimé. Tant sa musique que lui même. Je cite "C’est un excellent musicien et en plus il a une personnalité super sympa"

Du coup, je suis ravie ! Quoi de plus agréable que de s’entendre dire quand on part en week-end « Tu prends un CD de Miyavi pour mettre dans la voiture ? » ou alors quand on passe à table "Et si on mettait Miyavi ?" (oui, on mange en musique XD). J'ai même eu le droit à "Oh, ils sont cons ces voisins, mets Miyavi à fond et ouvre la fenêtre, je suis sûr qu'ils vont pas être contents"
Et puis après c’est mon oncle qui a eu droit à une séance d’écoute… il aime aussi.
C’est le paradis tout le monde aime Miyavi chez moi! Et une preuve supplémentaire de son talent !
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi
Coo Quack Cluck
Mizumi


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

RÉponse... D =)

Ils trouvent qu'il a du talent et qui est une bête de scène... et c'est tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mizumi7.skyrock.com/
MeSayo
Itoshii Hito
MeSayo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Tu es d'où ? : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:45

J'habite avec mon homme et on a des gouts musicaux assez differents.. il aime pas trop écouter miyavi, il dis que c'est "trop violent pour ses oreilles" O_o
Par contre il m'a dit "si t'en vois un comme ça dans la rue, ramenne-le à la maison" >_< LOL
Revenir en haut Aller en bas
chacha
~ Admin MZW~
chacha


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Tu es d'où ? : au milieu des vaches
Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG...
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru...
Date d'inscription : 21/05/2007

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

bah moi ils s'en fichent lol j'ai fait écouté 2 3 chanssons a mon père dans la voiture avec the super mp3 et je lui faisait genre : "t'as vu comment il joue trop bien !?" pi lui : "ouai il est pas mauvais"

Pas mauvais XD nannnnnn mdr. Cela dit il sais que je l'adore et il comprend je pense ^^

enfin voilà quoi. Ma moman euuuuh elle s'en fou encore plus que mon père alors XD mes gout musicaux en plus ne sont pas vraiment les mêmes que les siens alors si en plus c'est du japonais... ça fait genre: "c'est bizard comme musique" pis elle s'en va lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:34

Ben alors ça veut dire que je suis la plus chanceuse pour l'instant XD

Mais personne ne déteste! Ça c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Freedom Fighters
Audrey


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 36
Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda
Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:41

Lolll moi ben ca la été a l'usure que je leur est fait apprécier miyavi ! Au début, ma mère l'appelait Wiasie (le nom dun resto asiatique de luxe pas loin d'ici).

Mais bon quand j suis partie en France elle a vraiment compris que je l'aimais beaucoup et elle m'a laissé écouter ces cds que j'ai achetés là-bas dans l'auto. Finalement, aujourd'hui ca lui arrive de fredonner We love you, Senor, Senora, Senorita, ou encore itoshi Hito !!!

Mon grand frère adore la basse et il a admis qu'il avait bcp de talent ! Quoi qu'un look trop étrange (à la George boy) mais il admirait cette audace.

Et finalement mon petit frère.... ben étant un métrosexuelle et fière de l'être il ne lui accorde aucun intérêt . Mais il me laisse tranquille quand je l'écoute et ne pense pas que c'est mauvais (au moins il esta ssez ouvert sur les style musicaux)


Citation :
Par contre il m'a dit "si t'en vois un comme ça dans la rue, ramenne-le à la maison" >_< LOL

Woaaa !!! nice !!! jaimerais que mon chum me dise ca itoo! Il déteste pas sa musique , même qu'il aime pas mal plus que d'autre de mes groupes favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doudoudidi
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:28

Citation :
Citation:
Par contre il m'a dit "si t'en vois un comme ça dans la rue, ramenne-le à la maison" >_< LOL


Woaaa !!! nice !!! jaimerais que mon chum me dise ca itoo! Il déteste pas sa musique , même qu'il aime pas mal plus que d'autre de mes groupes favori.

Héhé... de toute façon il prend pas beaucoup de risque en disant ça^^
Il est peu probable de croiser un Miyavi bis dans la rue.

Pour l'instant il y a plus de monde qui l'aime! XD
Et tiens j'avais oublié de préciser pour ma petite sœur (elle a 13 ans)... elle, je lui ai fait écouter tout de suite,au début elle trouvait sa musique un peu zarb, mais elle a tout de suite adoré son look. Et puis finalement elle adore. La prochaine fois elle vient au concert avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
MeSayo
Itoshii Hito
MeSayo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Tu es d'où ? : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:12

Nipulae a écrit:
Citation :
Citation:
Par contre il m'a dit "si t'en vois un comme ça dans la rue, ramenne-le à la maison" >_< LOL

Héhé... de toute façon il prend pas beaucoup de risque en disant ça^^
Il est peu probable de croiser un Miyavi bis dans la rue.

C'est sur.. puis même si ça arriverai, je le garde pour moi! Pas question de partager, non mais oh!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Freedom Fighters
Audrey


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 36
Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda
Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:00

Haha prochaine victime de contamination a la miyavi ... mes colocs.... on va voir ce quil vont me dire a propos de tsa.... mais je sais aps si je devrais y aller direct genre : ecoutes ca qu`est ce t`en penses.... ou ben alors : lecouter dans ma chambre porte ouverte et attendre les commentaires....

j`aimerais tellement me aprtir une emission sur le j-rock et j-pop a la radio etudiante de l`universite de Montreal pour faire connaitre les artistes du Japon a toute la ville. Masi bon je risque pas de vous donnez du feed back la dessus loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doudoudidi
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:03

En général pour faire écouter Miyavi à quelqu'un j'y vais direct ^^
Soit je commence avec le clip de Selfish Love soit je met un CD sans prévenir. Essayes avec tes collocs, il passe toujours bien Selfish Love XD
Et prépare la tapette à mouches pour les dissuader de tout commentaire déplacé ou désobligeant.

Citation :
Masi bon je risque pas de vous donnez du feed back la dessus loll.
Donner du quoiiii?
Revenir en haut Aller en bas
"Caramel
Peace Sign
Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) 14-95


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Tu es d'où ? : Courcouronnes 91
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:38

Je l'ai fait découvrir
- a une copine, elle en ai devenu Folle
- a d'autre amies, elle s'en contre fiche
- a mon frère, il le prend pour UNE tarrée ...
- mes parents, ils savent pas assez qu'il existe.

C'est totalement pathétique ....
Revenir en haut Aller en bas
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:00

Citation :
- a mon frère, il le prend pour UNE tarrée ...
mdr... bah c'est quasiment la même chose avec mes grand-mères ^^

Et pour les amis... c'est la même aussi. Une seule qui adore, et les autres s'en préoccupent autant que de leur dernière couche.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Freedom Fighters
Audrey


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 36
Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda
Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:58

Lolll Nipu ta ete faire entendre ca a tes grand meres loll!! elle sont dont ben nice! Je la vois pas souvent ma mamie pis quand je la vois je suis avec ma mere dans l`auto et la ma mere veut quon mette un CD country pour mettre ma grand mere plus a laise... anyway.

Je vais suivre tes conseils pour la presentation avec mes colocs parce que cest vrai que tout le monde tombe sur le cul a l`intro de Selfish Love. Sinon je met des tounes avec des rythmes plus pres d`ici ou plus connu. Ca passe bien en general.

A oui Caramel tu m`as fait penser. Jai une amie qui vraiment est obsede par miyavi juste parce que cest un androgyne. Son premier commentaire en le voyant (avant de l`entendre) : Wow elle dont ben belle!!! Je voudrais tellement lui ressembler! Bref sa decouverte la amene aussi a adore Mana

p.s. ca la pas rapport mais en france itoo on dit une tapette a mouche!!! WowW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doudoudidi
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:24

Audrey a écrit:


p.s. ca la pas rapport mais en france itoo on dit une tapette a mouche!!! WowW

Gné? O_o
J'ai pas capté ça. ^^

Et puis oui elles sont cool mes grands mères! Quand j'aurais un DVD de myv, peut être qu'elles finiront par me croire quand je dis que c'est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Freedom Fighters
Audrey


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 36
Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda
Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:42

Ben je croyais que tapette a mouche c`etait un quebecisme.

Loll a oui montre leur le DVD !!!! masi deja qu`elle aime. Ma tante aussi adore elle veut copie des cd (ou les origniaux) et elle veut meme venir au show si il vient a montreal !!!! YATTA... mais je sais pas trop si je veux rocker avec ma tante loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doudoudidi
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:32

Elle va te spolier de tes cd... attention!
Ouai c'est clair pas facile de se lâcher et de s'éclater à fond quand il y a quelqu'un de notre famille avec nous.
C'est un peu comme aller en boite avec ses parents... mauvaise idée!
Ou alors tu lui dis de venir avec quelqu'un et toi tu vas de ton côté. XD
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Ashita Tenki Ni Nare
kokoay


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Tu es d'où ? : Je sais plus...
Tes groupes préférés : TH, The Gazette, An cafe, Linkin park...
Tes artistes préférés : Miyavi =)
Date d'inscription : 17/09/2007

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:40

C'est la réponse a pour moi ^^
Même si ma mère sait ce que j'écoute, elle connait plutôt l'ebsemble et trouve qu'ils ne ressembles à rien et surout pas à des mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
hachiko
Peace Sign
hachiko


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:36

MDR moi j'ai mis la C et je suis la seule apparement.
Mais en fait ma mère aime bien.
Mais mon père et mes frères oulà. Mon père dit qu'il ne sait pas chanter et que c'est un travlo.
Mes frères aiment quand même certaine chansons, mais la pluspart du temps ils se foutent de ma gueule parce que j'écoute "des mecs habillés en meuf qui font de la musique de sauvage" (voilà les termes qu'ils emploient miam)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesstaro.skynlog.com
jigoku_misa
Subarashiki Kana, Kono Sekai
jigoku_misa


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 33
Tu es d'où ? : strasbourg
Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang
Tes artistes préférés : miyavi
Date d'inscription : 01/11/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:19

bouuuuuh j'avoue que du mettre A
>___<
Revenir en haut Aller en bas
Nausica
Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nausica


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 31
Tu es d'où ? : Pays des Merveilles
Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus...
Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon
Date d'inscription : 21/12/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:40

Ah, j'ai chanté Selfish Love a capella pour l'anniversaire de ma mère...

Et bizarrement, elle en a toujours rien a faire de miyavi.

Hier je lui ai montré une photo en lui disant qui c'était elle me répond "Ah ouais? On dirait une fille"


Encore une tentative infructueuse... Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) 05g
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:08

Il faut retenter ta chance! ^^
Elle déteste pas c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nausica
Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nausica


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 31
Tu es d'où ? : Pays des Merveilles
Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus...
Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon
Date d'inscription : 21/12/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:35

Bah, j'ai déjà réussi à faire apprécier une chanson de Malice Mizer à mon beau père, je devrais bien y arriver avec miyavi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:48

Nausica => Tout le monde dit qu'il ressemble à une fille! ==' Moi même au début j'ai hésiter a demander, mais quand j'ai entendu la voix, je me suis dit " Ok... soit c'est un travestie, soit c'est vraiment un mec" XD Puis certains parents sont peu ouvert d'esprit.


Pour ma part:
- Mon père lui c'est à fond dans Bob Marley et le rock des années 80/90 (Rolling stones, Nirvana, Scorpions, et j'en passe) ainsi que certaines chansons de variété française, le reste, il aime pas! T-T Sur 36 000 tentatives, j'ai su lui faire apprécier Pink. Mais sans plus, donc j'abandonne d'avance. pour Miyavi. XD
- Ma mère m'a dit que c'était une fille et ne me croit même pas quand je lui dit que c'est un garçon. :z_z: Donc j'abandonne aussi! XD
- Mon frère de 18ans, aime bien, vu que c'est lui qui m'a fait découvert Miyavi avec Selfish love. Mais lui ce qu'il voulait me montrer au début, c'était la façon d'on il joue de la guitare. Moi, je me suis plus focaliser sur ses textes par la suite.
Ma soeur de 3ans dis aussi que c'est une fille, mais quand je mets What a Wonderful Wolrd et Girls be Ambitious, elle danse et essais de chanter en même temps. C'est assez comiques à voir. XD (Les p'tits de nos jours! Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) 05ulq1 )

Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:05

C'est trop mignon pour ta soeur! Elle est sur la bonne voie, c'est juste qu'elle est encore trop petite pour concevoir qu'un homme puisse être comme ça! Plus tard elle sera fan avec toi XD

Et c'est vrai tout le monde pense que c'est une femme j'en ai encore eu une démonstration aujourd'hui même!

J'ai reçu un sms de ma meilleure amie qui dit mot pour mot: j'ai miyavi en fond d'écran et ma mère a dit "elle est belle, c'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:40

Mdrr! J'aurais tue la mère! >.<

Pour ma soeur j'ai tout prévue! 8) Elle seras fringuer en hippie, et aimera le rock heavy ainsi que le reggae et la pop! :D Et Miyavi bien sur! (Elle a intérêt, sinon je lui fait manger mes fringues! Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) 05ulq1 ) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)   Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Miyavi et vos proches. (Tout un programme XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Les styles de miyavi : quelle est votre préféré ?
» hey tout le monde i'm a new fan of miyavi
» Miyavi jam vidéos
» Cosplay de miyavi !
» HEYYYYY :D Ko-miyavi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Divers ~ :: + Flood + :: - Sondages-
Sauter vers: