~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [T-Drama] Brown Sugar Macchiato

Aller en bas 
AuteurMessage
*MiyouFJM*
~ Admin MZW~
*MiyouFJM*


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 32
Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha
Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine .
Tes artistes préférés : Idem ;)
Date d'inscription : 06/01/2008

[T-Drama] Brown Sugar Macchiato Empty
MessageSujet: [T-Drama] Brown Sugar Macchiato   [T-Drama] Brown Sugar Macchiato Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:48

Brown Sugar Macchiato



[T-Drama] Brown Sugar Macchiato Blacksugar

Un jour,
six garçons avec des personnalités et des goûts totalement différents sont inviter à une réunion. Arrivé sur place ils découvrent qu'il on tous le même père !! Ce dernier leur propose son grand héritage de 100 Millions de TWD mais à une condition : Ils doivent vivrent et étudier dans le même lycée tous ensemble pour améliorer les relations de la nouvelle famille pendant 1 ans ! Mais, non seulement les garçons se haïssent les uns les autres, mais ils doivent aussi rivaliser avec les neuf filles de leur classe. Vont-il s'unir et passer avec succès le test de l'héritage ? Ou vont-ils tomber amoureux avec leurs camarades de classe ?


Drama Taïwannais
Genre : Ecole , Amitié , Amour
Nb D'Episodes : 20




Un superbe drama que j'ai commencé Hier , pas juste Ecole , Amitié et Amour , c'est de la comédie aussi , je pensais que les dramas Tw n'ont pas l'air bien comme les coréens ou les japonais , mais celui là me montre qu'ils sont peut être les meilleurs .

XDD

Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Style.forum-actif.net/index.html
 
[T-Drama] Brown Sugar Macchiato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Dragonzakura
» [J-Drama] Yasashii Jikan
» [J-Drama] Kimi wa Petto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: → L'Asie ← :: - Dramas .-
Sauter vers: