~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [J] Waters

Aller en bas 
AuteurMessage
*MiyouFJM*
~ Admin MZW~
*MiyouFJM*


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 32
Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha
Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine .
Tes artistes préférés : Idem ;)
Date d'inscription : 06/01/2008

[J] Waters Empty
MessageSujet: [J] Waters   [J] Waters Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:54

Waters


[J] Waters 1957445903_1


Casting :

Oguri Shun : Ryohei
Narumi Riko : Chika
Yoshio Harada : le propriétaire
Takamasa Suga : Yûki
Ryôji Morimoto : Kenta
Matsuo Toshinobu : Naoto
Katsurayama Shingo : Shintaro
Hirayama Hiroyuki : Teppei


Résumé :


Ce film conte l'aventure de sept hommes aux mêmes malheurs. Ils ont participé à une audition pour devenir hôtes dans un bar, mais ils s'aperçoivent que leur manager s'est enfui avec leur argent. Voyant les hommes découragés, un propriétaire d'un bar les aide à ouvrir leur propre bar à hôtes.
Autre résumé :
7 Jeunes hommes désespérés tente l'audition pour devenir hôte dans un bar. Bien que leurs précédents emplois varient d'artiste de rue à banquier, ils sont heureux de ce travail de rêve, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que leur manager s'est enfuit avec leur argent. Les voyant découragés, le propriétaire du bar leur permet de l'utiliser pour ouvrir leur propre club d'hôtes. Malgré leur confusion initiale et de leurs problèmes personels, ils finiront par découvrir le vrai sens de l'amitié, l'amour et la confiance.

Mon avis :

Ce film est genre des hosts club, je l'ai vu depuis vraiment longtemps et j'l'ai pas oublié ( Yeap mémoire super vivante *Ok je sors* ) il est trés bien ce film la fin est excellente (mdr ouai) trop marrant XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Style.forum-actif.net/index.html
 
[J] Waters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: → L'Asie ← :: - Films .-
Sauter vers: