~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Coréen] Wanee & Junah

Aller en bas 
AuteurMessage
*MiyouFJM*
~ Admin MZW~
*MiyouFJM*


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 32
Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha
Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine .
Tes artistes préférés : Idem ;)
Date d'inscription : 06/01/2008

[Coréen] Wanee & Junah Empty
MessageSujet: [Coréen] Wanee & Junah   [Coréen] Wanee & Junah Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:55

Wanee & Junah

[Coréen] Wanee & Junah 1653322208

Titre du film : Wanee & Junah
Genre : Romance
Pays : Corée
Durée : 113 minutes
OST : Click ici

Acteurs :

Kim Hee-Seon
Ju Jin-Mo
Jo Seung-Woo

Synopsis :

Wanee et Junah vivent ensemble depuis un an. Mais le demi-frère(Young-Min) de Wanee rentre d'Europe et cette dernière est maintenant partagée entre l'amour qu'elle éprouvait étant adolescente pour Young-Min et sa vie actuelle avec Junah. De plus, So-Young, amie d'enfance de Wanee et Young-Min, réapparaît aussi et compte bien déclarer sa flamme à Young-Min.

Mon avis :

Un trés bon film de romance , j'ai bien aimé les acteurs , l'histoire est superbe même s'il y'a des parties tellement bizarre comme la fin =_= (Si quelqu'un l'a déjà regardé m'expliqueras svp é_è ) . Ju Jin mo est un bon acteur . Une chose qui m'inétrésse sur ce film c'est comment ces deux amoureux vivent ensemble ( Pourquoi iln'ya pas comme ça chez moi é_è ) c'est vraiment super XD . 8/10 (les 2 sont pour la bizarrerie u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Style.forum-actif.net/index.html
 
[Coréen] Wanee & Junah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coréen] He Was Cool
» [Coréen] Two faces of my girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: → L'Asie ← :: - Films .-
Sauter vers: