~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéos pour les étudiants du japonais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
Freedom Fighters
Audrey


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 36
Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda
Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup
Date d'inscription : 10/06/2008

Vidéos pour les étudiants du japonais Empty
MessageSujet: Vidéos pour les étudiants du japonais   Vidéos pour les étudiants du japonais Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:43

Bon quand on étudie la japonais comme tout autre langues il y a 4 aspect

Lecture
Écriture
Écoute
Parler

Plusieurs perosnnes veulent surtout pouvoir comprendre des anime, parole de chanson ou interview et l'écoute est souvent un aspect de la langue japonaise qui intéresse les gens, donc pour vous aidez dans cette écoute voici des vidéos qui sont utilisez avec des manuels d'enseignement de langue japonaise. Je ne nommerai pas de compagnie(droit d'auteur!), mais les deux sont assez célèbre (il faut vraiment voir les vidéos avec le brésilien !!! il ressemble au schizophrèene avec qui je fais du bénévolat adorable !). Si vous voulez plus de détails MP (message privé) moi !

http://www.videospourapprendrelejaponais.blogspot.com

https://www.dailymotion.com/country/be/lang/ja/3~ (Ce sont les vidéos uploader par Knoiere, les titre sont en japonais mais numérotez (1 le premier et plus ca monte plus c'Est complexe)

La première série est plus facile à comprendre. J'ai aussi les texte pour la première série donc si vous les voulez demandez les moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doudoudidi
jigoku_misa
Subarashiki Kana, Kono Sekai
jigoku_misa


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 33
Tu es d'où ? : strasbourg
Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang
Tes artistes préférés : miyavi
Date d'inscription : 01/11/2008

Vidéos pour les étudiants du japonais Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour les étudiants du japonais   Vidéos pour les étudiants du japonais Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:35

OUAHHHH arigato *___*
argh le lien de dailymotion ùarche pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Vidéos pour les étudiants du japonais Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour les étudiants du japonais   Vidéos pour les étudiants du japonais Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:58

Vidéos pour les étudiants du japonais 05ulq1
Je sais que c'est pas fait pour mais... ça me fait rire! ^^
Mais c'est vrai que c'est super pratique pour s'entrainer à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
jigoku_misa
Subarashiki Kana, Kono Sekai
jigoku_misa


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 33
Tu es d'où ? : strasbourg
Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang
Tes artistes préférés : miyavi
Date d'inscription : 01/11/2008

Vidéos pour les étudiants du japonais Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour les étudiants du japonais   Vidéos pour les étudiants du japonais Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:09

XD moi cest le vieux a lunette qui m'a fait rire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Vidéos pour les étudiants du japonais Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour les étudiants du japonais   Vidéos pour les étudiants du japonais Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:28

Ouaip! Ils sont marrants ^^
Peut-être parce que c'est pas du tout naturel? :xd:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Freedom Fighters
Audrey


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 36
Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda
Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup
Date d'inscription : 10/06/2008

Vidéos pour les étudiants du japonais Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour les étudiants du japonais   Vidéos pour les étudiants du japonais Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:04

Désolé si le deuxieme line ne fonctionne pas. Il est difficile à trouver. Dès que je le retrouve je le remet en ligne.


Loll Santossan est hilarant n'Est pas (le brézilen à lunette)et le pire c'est qu'il continue d'être acteur au japon malgré son absence total de talent. Du moins il a été figurant dans un video clip de Kra . (si je trouve ca je le met en lien itoo... j'ai oublié le titre... mais le video clip a rapport a un marriage entre occidentaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doudoudidi
Contenu sponsorisé





Vidéos pour les étudiants du japonais Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour les étudiants du japonais   Vidéos pour les étudiants du japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos pour les étudiants du japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyavi jam vidéos
» Pour les nouveaux inscrits
» bon...bah pour faire original xD : moi
» Formulaire pour se présenter .
» Suggestions pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: → L'Asie ← :: → Langue Japonaise ←-
Sauter vers: