| Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ Mer 21 Fév - 1:04 | |
| Ben moi jsui Moi xD Je lol Bocou xD Voila Ma P'tite Présnetation ===========================================>
Mon Prénom===> sa sert a rien ! lol xD Mon surnom ou mes surnoms: FramboiZz Ninousse Najouette !! C mé couzin ki mapelle Naajouette lol xD Jabite A Gre...Greno...GRENOBLE... 38 en Force xD et oué !! ^_^ Mes Star azn Préfér:: Ai OtsukaA , Boa Kwon, Koda Kumi, Ayumi Hamazaki, ... Skeu jm bien===> Le ChiCOulaaaaaa !! xD Et plein de truc la liste et longue !! Skeu jm pa ===> jm pa keu mon ordi beUGUE !!! jm pa eUùh... Le maïs Beurk ! Jm pa Les GonGuros xD ^_^ et plein de truc encore mais la liste et longue ossi ! xD --'
Et voila pour plus dinformation envoyer moi un message perso xD !!
Merci de votre compréhension et de votre sympathie a lire ma Présenrtaion xD (C vré keu d foi JcHui Un P'tIt Peu mais Un ptit Peu FOLLE)Voila Kiss A VOuS |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ Mer 21 Fév - 1:07 | |
| Welkom !!!
Y'espere qué tou tamoussera bièn ishi !! ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ Mer 21 Fév - 1:15 | |
| |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ Mer 21 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
BananaStar AdMiN à La BaNaNe
| Sujet: Re: Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ Mer 21 Fév - 12:32 | |
| Yo Bienvenue =D t'aimes le copié/collé toi aussi ? =D | |
|
| |
Kuma Girls, Be Ambitious
Nombre de messages : 227 Age : 31 Tu es d'où ? : Je suis du sud de la france, mais je suis plus dans mon monde ^^ Tes groupes préférés : Dir En Grey ancafe girugamesh moi dix moi 12012 alice nine mucc .... Tes artistes préférés : Miyavi !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ Mer 21 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ Mer 21 Fév - 14:55 | |
| - BananaStar a écrit:
- Yo Bienvenue =D
t'aimes le copié/collé toi aussi ? =D C'est une addict comme moi xD | |
|
| |
Miyou Kekkonshiki no Uta ~Kisetsu Hazure no Wedding March~
Nombre de messages : 861 Age : 38 Tu es d'où ? : In the direction of sunrise and night light.. Tes groupes préférés : deadman, Antic Cafe, Plastic Tree, Dir en grey.. Tes artistes préférés : Mako, miyavi, Kokia, Hyde.. Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ Mer 21 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Souchie Coin Lockers Baby
Nombre de messages : 218 Age : 33 Tu es d'où ? : Du monde de Miyou :P Tes groupes préférés : DBSK, Evanescence, NickelBack, ... Tes artistes préférés : Miyavi, Jaejoong, ... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ Dim 25 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ | |
| |
|
| |
| Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^ | |
|