~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [K-Film] See You After School

Aller en bas 
AuteurMessage
*MiyouFJM*
~ Admin MZW~
*MiyouFJM*


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 32
Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha
Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine .
Tes artistes préférés : Idem ;)
Date d'inscription : 06/01/2008

[K-Film] See You After School Empty
MessageSujet: [K-Film] See You After School   [K-Film] See You After School Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:02


See You After School




[K-Film] See You After School See-You-After-School



    Titre : See You After School

    Autre Titre : Rooftop After School

    Titre Original : 방과후 옥상

    Réalisation : Lee Seok-hoon

    Scénario : Lee Seok-hoon

    Production : Choi Hee-Il

    Musique : Kim Jin-Han

    Pays d'origine : Corée du Sud

    Genre : Comédie

    Durée : 103 minutes


Acteurs:



    - Bong Tae-Gyu
    - Kim Tae-Hyun
    - Jeong Gu-Yeon
    - Ha Seok-Jin
    - Jo Dal-Hwan
    - Nam Yun-Myung
    - Cha Seung-Yeol
    - Kim Jun-Hong
    - Shin Chang-Ju
    - Im Hyeon-Sik
    - Chu Sang-Mi



Histoire :



    Dans la vie de Goong-dahl, rien ne s’est jamais passé comme prévu. Dans une tentative pour perdre son " côté looser ", il signa un contrat et s'immergea complètement dans une année de thérapie psychologique. Sortant de la clinique avec de grands espoirs pour le futur, Goong-dahl fit un départ explosif dans les terrains de combats du lycée. Goong-dahl se débrouilla pour cibler quelques losers qui traitaient durement l'étudiante la plus sublime de l'école, Mina. Mais du à un manque d'information, il confondit sa proie avec Jae-koo, le voyou le plus connu de l'école. Evidemment, les cartes ont changées de main et Goong-dahl est défié en duel sur le toit de l'école après les cours.



Quelques captures et photos :



Spoiler:

Mon avis :



    Un film super trés marant , on voit bien la malchance et la chance de ce mec ^^ ,Mdr la mére elle s'est habitué à payer mdr ,et lui aussi 8D . Un film vraiment trés drôle , le club des losers mdr . J'ai bien aimé ce film car on voit là le héro est pas comme sur lesautres films ; (pas un bad boy super canon et hyper musclé...) c'est tout différent et c'est trés bien . Pour Jae (Le méchant comme a dit mon frére xD) il me semble que je l'ai vu sur un autre film mais je m'en rappéle pas faut que je cherche .
    C'est un film à voir vraiment , trés marrant xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Style.forum-actif.net/index.html
 
[K-Film] See You After School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Film] Check it out ! Yoo!
» [j-film] Koizora
» [J-Film] Collage of Our life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: → L'Asie ← :: - Films .-
Sauter vers: