| HIT OR MISS | |
|
+14Always AGEHA lullaby.nihon Miko.to luci0le Yuna-chan Nausica chacha Nipulae Shushan *MiyouFJM* Shu* Audrey jigoku_misa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: HIT OR MISS Lun 13 Avr - 21:41 | |
| Oh mon dieu on va dire miss parce que la c'est vraiment trop ridicule (mais bon je me marre quand même ^^) | |
|
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: HIT OR MISS Lun 13 Avr - 22:28 | |
| - AGEHA a écrit:
- HIT, dis, tu l'as trouvé ou cette image désolé je suis curieuse mais j'ai l'impression de connaitre ce visage XD !
oula je sais plus! mais c'est L de death note. Nausica, t'as mis une image? O.o ?=/ | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: HIT OR MISS Lun 13 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: HIT OR MISS Mar 14 Avr - 13:38 | |
| sisi maintenant --' mon ordi a du avoir un probleme ! xD alors je dis miss ... Désolée pour la grosse adresse dessus! =/ mais j'aime trop cette fille! elle est trop 'chu!^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HIT OR MISS Mar 14 Avr - 14:58 | |
| moi j'aime pas trop cette esthétique... en en musique dué le quartz j'en ai qu'une et je suis meme pas sur que s'en soit vraiment une d'eux.. xD sinon hiiiiiiit! c'est le genre de tatoo que je veux! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: HIT OR MISS Mar 14 Avr - 23:04 | |
| HIT, je sais pas qui c'est mais c'est classe | |
|
| |
| Sujet: Re: HIT OR MISS Mer 15 Avr - 0:40 | |
| c'est Ruki de Gazette!^^ hiit!^^ | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: HIT OR MISS Mer 15 Avr - 18:16 | |
| HIIIIT | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: HIT OR MISS Mer 15 Avr - 20:34 | |
| Hit & Miss! (J'aime pas quand on fait un cul de poule avec la bouche mais la fille est meugnonne xD ) J'aime Cette qualité de MERDE ! - -' | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: HIT OR MISS Jeu 16 Avr - 14:15 | |
| XD miss quand meme u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: HIT OR MISS Jeu 16 Avr - 15:12 | |
| miss il est bizarre...O.o | |
|
| |
Yuna-chan Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: HIT OR MISS Ven 17 Avr - 1:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Always Dear From... XxX
Nombre de messages : 128 Age : 34 Tu es d'où ? : Québec!!! Tes groupes préférés : Nightwish power!!!F.I.R Tes artistes préférés : Miyavi, Ayumi Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: HIT OR MISS Ven 17 Avr - 16:35 | |
| Miss. Elle louche loll! | |
|
| |
| Sujet: Re: HIT OR MISS Ven 17 Avr - 18:24 | |
| hit & miss hit parce que la fille et 'chu et miss parce que j'aime pas les chiens.. lol | |
|
| |
Yuna-chan Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: HIT OR MISS Ven 17 Avr - 19:29 | |
| Hit! J'adore cette chanteuse =))- Spoiler:
| |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: HIT OR MISS Sam 18 Avr - 1:55 | |
| Hit pour la piece, l'effet photo, les cheveux de la fille, la fille Mais un gros Miss pour le rose fushia et le côté Cancan râté de la robe. .... | |
|
| |
| Sujet: Re: HIT OR MISS Sam 18 Avr - 2:00 | |
| - Yuna-chan a écrit:
- Hit! J'adore cette chanteuse =))
ah bon c'est une chanteuse?? Je savais pas...*hooonte* et moi je trouve la robe magnifique!^^ miss | |
|
| |
Yuna-chan Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: HIT OR MISS Sam 18 Avr - 2:37 | |
| - Citation :
- ah bon c'est une chanteuse?? Je savais pas...*hooonte*
Oui elle s'appelle Ai Otsuka ^^
Miss pour la photo- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: HIT OR MISS Sam 18 Avr - 15:51 | |
| ah c'est Ai Otsuka! mdr donc si je la connais mdr! hiit tres jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: HIT OR MISS Sam 18 Avr - 19:13 | |
| Hit elle aussi très jolie Je trouve ça trop drôle ^^ | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: HIT OR MISS Sam 18 Avr - 19:38 | |
| Hit Nausica ! J,adore ls bédé parodie emo ! (p.s. lullaby.nihon ca ne serait aps la fille qui jouait nana (rockstar) dans le film nana ??) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: HIT OR MISS Dim 19 Avr - 2:24 | |
| sisi c'est mika nakashima!^^ ouuuuhhh hiiiiiiiiiiit! *fais la grosse groupie* Juste pour la photo! me fou du groupe! xD | |
|
| |
Always Dear From... XxX
Nombre de messages : 128 Age : 34 Tu es d'où ? : Québec!!! Tes groupes préférés : Nightwish power!!!F.I.R Tes artistes préférés : Miyavi, Ayumi Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: HIT OR MISS Mar 21 Avr - 14:49 | |
| Hit pour la pose loll mais j'ai aucune idée de qui il s'agit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIT OR MISS | |
| |
|
| |
| HIT OR MISS | |
|