~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kim Kyung Rok

4 participants
AuteurMessage
*MiyouFJM*
~ Admin MZW~
*MiyouFJM*

Masculin Nombre de messages : 1531
Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha
Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine .
Tes artistes préférés : Idem ;)

Kim Kyung Rok Empty
MessageSujet: Kim Kyung Rok   Kim Kyung Rok Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:46

Kim Kyung Rok

Kim Kyung Rok Kim_kyung_rok_9-366ba1

Nom : Kim Kyung Rok
    Date de naissance : 18/06/1984 (23 ans)
    Taille : 174 cm
    Poids : 54 Kg
    Groupe Sanguin : A
    Cyworld : http://www.cyworld.com/kimbin

Kim Kyung Rok de célébrité indiscutable, non seulement sur le plan cyber que sur le plan cinematographique, a été le premier à lancer le mouvement Perfect Face/Photographe/Model, dit Ulzzang. Il est l'étoile montante et le model des Cybers Stars actuelles.
    La popularité de Kim Kyung Rok à l'extérieur est prouvée par son Cafe Daum, à ses début KKR avait plus de 7000 personnes qui visitaient son Daum.
    En 2001 Kim Kyung Rok va alors postuler pour un rôle dans le film The Guy was cool/He was cool, il l'obtiendra avec succès vu qu'il y avait 50 000 canditat pour le rôle de l'americain (le Yankee). Le film " The Guy was Cool" fera couler beaucoup d'encre, soit disant vulgaire et violent, malgré cela le film enportera un vif succès.
    Après le succès du film, le cyworld et le Daum de Kim Kyung Rok auront une explosion de visites, et les fans de KKR se feront de plus en plus nombreux, des dizaines de jeunes filles se posteront en permanence devant chez lui.
    Voila le revers de la medaille, une vie privée compromise, des gardes du corps en moins (KKR n'est que CyberStar/Model et partiellement acteur), il ne peut plus concilier vie amoureuse et son statut de star.
    Kim Kyung Rok affirmera qu'il n'est pas encore prêt a gerer son statut de célébrité, et va alors mettre sa carrière entre parenthèse, aujourd'hui il prépare tous doucement son Come Back. .

Photos :

Spoiler:

Je n'ai rien à dire . Je l'ai découvert grace à une amie , je veux bien voir son film mais bon .
Il est marié :p
J'ai beaucoup de photos de lui , bon il est mignon .
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Style.forum-actif.net/index.html
lullaby.nihon
cup cakes power ! "
lullaby.nihon

Féminin Nombre de messages : 1315
Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles.
Tes artistes préférés : Miyavi, Miku

Kim Kyung Rok Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Rok   Kim Kyung Rok Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:30

mm ake miam miam ! xD
http://pauline_g.bookspace.fr/
Ekitai
Fuminshou No Nemuri Hime
Ekitai

Masculin Nombre de messages : 240
Tu es d'où ? : Behind my Drum.
Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki

Kim Kyung Rok Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Rok   Kim Kyung Rok Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:19

Quelle grande classe! ^^
http://www.DrumxCure.skyblog.com
Katsuki
Kimi ni negai wo
Katsuki

Féminin Nombre de messages : 9
Tu es d'où ? : Maroc
Tes groupes préférés : Dio Distraught Overlord , SuG , Versailles , Deathgaze , The Gazette , Moi Dix Mois , Blood , Nightmare , FT Island , The Trax , Super Junior , Bigbang ...
Tes artistes préférés : Miyavi , Gackt , Hide , Hyde

Kim Kyung Rok Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Rok   Kim Kyung Rok Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:20

Il Est trop Beau je kiffe les Ulzzangs ^^ !! et Surtout les Coréens Kim Kyung Rok Japo011
Contenu sponsorisé

Kim Kyung Rok Empty
MessageSujet: Re: Kim Kyung Rok   Kim Kyung Rok Icon_minitime

Kim Kyung Rok
Page 1 sur 1