~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Coréen] He Was Cool

Aller en bas 
AuteurMessage
*MiyouFJM*
~ Admin MZW~
*MiyouFJM*


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 32
Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha
Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine .
Tes artistes préférés : Idem ;)
Date d'inscription : 06/01/2008

[Coréen] He Was Cool Empty
MessageSujet: [Coréen] He Was Cool   [Coréen] He Was Cool Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:54

He Was Cool

[Coréen] He Was Cool 1329314122_small


    Origine : Corée
    Genre : Romance; Comédie
    Durée : 115 minutes
    Année de production : 2oo4


Casting

Jeong Da Bin > Han Ye-Won
Song Seung-Heon > Ji Eun-Song

Histoire


    Adapté d'un roman de Guiyeoni, He Was Cool est un mélange d'humour et d'amour pour le grand plaisir de nos yeux.
    Han Ye-Won (Jeong Da Bin) est une lycéenne sérieuse et très vivante, rêvant de romantisme et de Prince Charmant. Un jour, elle répondra à un e-mail de menace adressé à toutes les filles de son lycée envoyé par un certain Ji Eun-Song (Song Seung Hun). Chose qu'elle n'aurait pas du faire car Ji Eun-Song, en plus d'être l'idole de toutes les filles, est un rebelle bagarreur qui voudra alors refaire le portrait de l'insolente qui lui a répondu. Celui-ci donnera alors rendez-vous à Ye-Won devant son lycée pour régler ses comptes avec elle. En essayant de lui échapper, Ye-won tombera (dans tous les sens du terme) sur Eun-Song et l'embrassera accidentellement... C'est à partir de ce moment que les choses se compliqueront. Ji Eun-Song qui vient de se faire voler son premier baiser doit faire de Ye-Won, selon la tradition, sa petite amie. C'est l'histoire d'un couple qui commence alors... Mais la communication n'est pas facile lorsqu'un garçon à problèmes refuse catégoriquement de dévoiler son passé et dit toujours le contraire de ce qu'il pense... Finalement, c'est peut-être justement ce côté mystérieux qui fera chavirer le coeur de la naïve Han Ye-Won...


Mon avis

    Un film vraiment super , ben biensure que c'est un truc original mais là c'est un peu différent , j'ai trés bien aimé l'acteur principale et son rôle par contre l'actrice elle est moche mais son rôle est super XD ( j'aurai voulu voir Maki à sa place *-* mais c'est coréen u__u ) super superbe film à voir n__n j'adoore la rencontre <3 et enfin la fin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Style.forum-actif.net/index.html
 
[Coréen] He Was Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coréen] Wanee & Junah
» [Coréen] Two faces of my girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: → L'Asie ← :: - Films .-
Sauter vers: