| Kodonas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Kodonas Ven 20 Fév - 16:00 | |
| j'adore! O.O! Je ne savais pas que ca exister! et c'est géniale! O.O! lol | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Kodonas Ven 20 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Kodonas Sam 21 Fév - 13:58 | |
| Oui la classe (J'aime pas ce style pour rien XDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Kodonas Sam 21 Fév - 14:45 | |
| j'ose meme pas imaginer le prix des fringues! xD | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Kodonas Sam 21 Fév - 14:47 | |
| Ah, bah là! Bien chère en tout cas... O.o C'est... Wouaw! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kodonas Sam 21 Fév - 14:49 | |
| mdr moi jdis vivement qu'on soit riche! xD | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Kodonas Sam 21 Fév - 14:50 | |
| Mdrr C'est clair, mais c'ets pas avec la crise qu'on va réussir a s'acheter ce genre de fringues! T.T x) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Kodonas Sam 21 Fév - 18:51 | |
| Ouais é___è , enfin , j'espère que les economistes trouveront que Keynes a raison , ils ne veulent pas qu'on s'achete ces fingues é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Kodonas Mer 25 Mar - 16:00 | |
| moi je m'en fiche de la crise parce que quand je serais grande je me marierais avec un tres vieux monsieur qui a plein de sousous dans sa banque! =D | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Kodonas Mar 9 Juin - 22:25 | |
| - lullaby.nihon a écrit:
- moi je m'en fiche de la crise parce que quand je serais grande je me marierais avec un tres vieux monsieur qui a plein de sousous dans sa banque! =D
Pas mal l'idée, mais si t'es contre le mariage.. Ahah! ==" (Hors Sujet Sorry, i Go! x) ) | |
|
| |
Ekitai Fuminshou No Nemuri Hime
Nombre de messages : 240 Age : 33 Tu es d'où ? : Behind my Drum. Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Kodonas Lun 15 Juin - 17:38 | |
| Ça a la classe, mais un peu sombre pour moi. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kodonas | |
| |
|
| |
| Kodonas | |
|