| Horror Girls | |
|
+4jigoku_misa Nipulae Nausica *MiyouFJM* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Horror Girls Sam 20 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Horror Girls Dim 28 Déc - 19:00 | |
| Dis la dernière photo... c'est des filles?? Sinon, c'est la qu'on comprend pourquoi les films d'horreur japonais sont aussi bons... ils ont l'esprit tordu | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Horror Girls Dim 28 Déc - 21:59 | |
| Tiens j'avais pas vu ça... J'aime paaaas! Enfin si c'est trop bien pour halloween, l'année prochaine je me déguise en "horreur girl"! | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Horror Girls Lun 29 Déc - 2:05 | |
| j'aime bien ^^ sauf que la dernière photo je trouve que c'est raté XD * la personne de droite a un regard de pervers T_T * | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Horror Girls Ven 20 Fév - 15:53 | |
| j'avoue j'aime bien mais pas pour tous le temps a la difference des WAlolita ou des Gothique lolita ou d'autre... Mais j'aime beaucoup comme l'as dis Nipu pour halloween c'est bien ^^ | |
|
| |
Always Dear From... XxX
Nombre de messages : 128 Age : 34 Tu es d'où ? : Québec!!! Tes groupes préférés : Nightwish power!!!F.I.R Tes artistes préférés : Miyavi, Ayumi Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Horror Girls Lun 6 Avr - 17:28 | |
| C'est sympa pour une occasion spéciale mais sinon lol... c'est pas mon truc | |
|
| |
Ekitai Fuminshou No Nemuri Hime
Nombre de messages : 240 Age : 33 Tu es d'où ? : Behind my Drum. Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Horror Girls Jeu 18 Juin - 15:22 | |
| Mdr je dirais c'est classe parce-que je veux être Infirmier donc Médical Love xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horror Girls | |
| |
|
| |
| Horror Girls | |
|