| Wa Lolita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Wa Lolita Sam 20 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Wa Lolita Lun 29 Déc - 13:30 | |
| Elle sont tous simplement sublime ces filles là! *w* J'adore la fille de la 2eme photo. (Noir et Rouge mes 2 couleurs préférés! *w*) Kyaaaaa! Le rêve si je pouvais avoir cette robe! T-T | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Wa Lolita Lun 29 Déc - 17:30 | |
| C'est vrai que c'est super joli!
Tu peux l'avoir Shu... pour la somme de 75€ tu as le même! ici | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Wa Lolita Lun 29 Déc - 18:10 | |
| Mouaaah merci! Mais bon, je blase trop mon père avec mes sarouels déjà, j'vais pas lui en remettre une couche. Enfin pas pour l'moment ! =D | |
|
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Wa Lolita Ven 20 Fév - 15:49 | |
| elles sont magnifique! ce style est magnifique! 75€ ca fait mal aux fesses! =S meme si elles sont magnifiques! je préfère essayer dans faire moi meme! lol | |
|
| |
Ekitai Fuminshou No Nemuri Hime
Nombre de messages : 240 Age : 33 Tu es d'où ? : Behind my Drum. Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Wa Lolita Jeu 18 Juin - 15:21 | |
| Elles sont waoouuhh o_o
J'veux être avec la seconde ( rouge et noir ) *.* | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Wa Lolita Ven 19 Juin - 0:18 | |
| Tu veux être une fille? O_o XD
Tiens ça me fait penser... ça existe que pour les filles ce style? | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 33 Tu es d'où ? : Behind my Drum. Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Wa Lolita Ven 19 Juin - 8:04 | |
| J'ai je veux être avec la seconde xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Wa Lolita Ven 19 Juin - 20:10 | |
| je sais pas peut etre qu'il y a aussi des gars mais c'est plus rare comme les fruits ou autre..tiens c'est vrai que il y a plus de style connu pour les filles que pour les gars... O.o?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wa Lolita Sam 20 Juin - 9:59 | |
| Ouai, pas faux, il faudrait trouver des styles japan pour hommes, enfin vous m'avez compris ^^' Takuya lol - Spoiler:
| |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Wa Lolita Sam 20 Juin - 13:11 | |
| Aaaah... je suis un boulet ^^ J'oublie des mots XD
Hum... il faut chercher les styles masculins! Si un jour vous en trouvez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wa Lolita Sam 20 Juin - 17:59 | |
| ouai j'ai déja une photo de gars fruits et Kogals ou gyaru mais apres...=/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wa Lolita Sam 20 Juin - 20:10 | |
| Ca ressemblait à quoi en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wa Lolita Dim 21 Juin - 12:46 | |
| de quoi? un gars en fruits et kogals? en fruits je suis pas fan mais certains kogal( gyaru-o je crois) sont pas trop mal! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wa Lolita Dim 21 Juin - 14:57 | |
| Les deux, mais ouai c'est pas mal ;p | |
|
| |
Katsuki Kimi ni negai wo
Nombre de messages : 9 Age : 29 Tu es d'où ? : Maroc Tes groupes préférés : Dio Distraught Overlord , SuG , Versailles , Deathgaze , The Gazette , Moi Dix Mois , Blood , Nightmare , FT Island , The Trax , Super Junior , Bigbang ... Tes artistes préférés : Miyavi , Gackt , Hide , Hyde Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Wa Lolita Ven 26 Juin - 16:23 | |
| WOW c'est Magnifique !! j'ai préféré la deuxième Robe et la dernière !euuh .. bon je les veux toutes XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wa Lolita Ven 26 Juin - 23:56 | |
| mdr j'avoue c'est difficile de choisir!--'xd | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Wa Lolita Dim 5 Juil - 16:45 | |
| C'est super joli, mais vous trouvez pas qu'une fille française serait ridicule là dedans? C'est parfait pour une Japonaise, mais sur les autres ça doit pas rendre aussi bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wa Lolita | |
| |
|
| |
| Wa Lolita | |
|