~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ni Hao! C'est NemsRiz! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NemsRiz
Kimi ni negai wo
NemsRiz


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Ni Hao!  C'est NemsRiz! =) Empty
MessageSujet: Ni Hao! C'est NemsRiz! =)   Ni Hao!  C'est NemsRiz! =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:01

Prénom : David L.
Pseudos : NemsRiz, Nems-riz....Le Chinois? Mon Salaud? (ce n'est qu'au lycée ca! :p)
Âge : 17
Pays/ville/région : Franconville (95)
J’aime : Moi? Les filles? (oui je suis hétéro! x) )
Je n’aime pas :* Joker!
Groupes préférés : 雅-miyavi (ah bah oui quand même) & Kavki Boyz, coldplay, cocoon...
Artistes préférés : 雅-miyavi (pouruqoi serai-je là sinon?), David Choi (qu'on peut trouver sur Youtube), après...J'ai rien en tête là! "^^
Commentaires : Je ne vais pas dire que je suis là uniquement par amour de cet grand artiste! Ya quand même les téléchargements derrière, vu que je me suis mis à la guitare classique, faut bien entrainé ses doigts! :p

Bémols :
1- je sais pas si je passerai tout le temps vu que je serai en Terminal S à la rentrée.
2- Je ne puis accepter tout type de commentaires concernant péjorativement les Chinois! - les Hans surtout! (sauf les Tibétains et les Ouïghours! Ils ne servent pas à grand chose, juste à crier! XP)


Cordialement, NemsRiz! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
lullaby.nihon
cup cakes power ! "
lullaby.nihon


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 30
Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles.
Tes artistes préférés : Miyavi, Miku
Date d'inscription : 16/02/2009

Ni Hao!  C'est NemsRiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! C'est NemsRiz! =)   Ni Hao!  C'est NemsRiz! =) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:12

sympa t'as présentation! x)
bienvenue parmi nous!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline_g.bookspace.fr/
jigoku_misa
Subarashiki Kana, Kono Sekai
jigoku_misa


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 33
Tu es d'où ? : strasbourg
Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang
Tes artistes préférés : miyavi
Date d'inscription : 01/11/2008

Ni Hao!  C'est NemsRiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! C'est NemsRiz! =)   Ni Hao!  C'est NemsRiz! =) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:42

Ni Hao à toi *O*
tu aimes rainie yang ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shini Suzuki
Night in Girl
Shini Suzuki


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Tu es d'où ? : Bordeaux
Tes groupes préférés : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC
Tes artistes préférés : Miyavi, Kyô, Daisuke, Reita, Ruki, Tatsurou, Hizumi, Tsukasa
Date d'inscription : 21/08/2009

Ni Hao!  C'est NemsRiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! C'est NemsRiz! =)   Ni Hao!  C'est NemsRiz! =) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ni Hao!  C'est NemsRiz! =) Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao! C'est NemsRiz! =)   Ni Hao!  C'est NemsRiz! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Hao! C'est NemsRiz! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬Présentations▬-
Sauter vers: