~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Recherche vêtements style miyavi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miyavifolie
Dear From... XxX
miyavifolie


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Tu es d'où ? : luxembourg
Tes groupes préférés : The Gazette , SuG
Tes artistes préférés : Miyavi
Date d'inscription : 27/02/2009

[Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! Empty
MessageSujet: [Annonce] Recherche vêtements style miyavi !   [Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:23

Aidez-moi je suis à la recherche de vêtements du même style que miyavi comme dans les clips
Subarashiki kana, kono sekai -WHAT A WONDERFUL WORLD-
ou
Hi no Hikari sae Todoka nai kono Basho de feat. SUGIZO (j'ai déjà la casquette noir avec LOVE écrit dessus )
j'aimerais faire un cosplay si possible j'ai déjà posé cette question sur plusieurs site mais ils m'envoie toujours balader alors s'il vous plaît aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavifolie.skyrock.com/
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

[Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recherche vêtements style miyavi !   [Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:37

Ah non, on va pas te jeter!
C'est pas facile de trouver, mais ça doit être faisable.

C'est bien ce look là que tu veux? Sauf que dans le clip il a un t-shirt zèbre rose, un sweat zarb et une casquette ^^
[Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! N5845710

Déjà le pantalon je pense pas qu'on puisse le trouver tout fait. Il faudra certainement que tu trouve un tissu et que tu le fasse toi même. Où peut être avec beaucoup, beaucoup de chance un pantalon de pyjama...
Le t-shirt zèbre rose... t'as regardé dans des boutiques genre jennifer, pimkie et compagnie? Ils vendent pas mal de t-shirts de ce genre ^^ Au pire si tu trouve pas de rose tu peux en teindre un blanc.
Et je sais pas ce qu'il a aux pieds par contre.

Bon je sais ça doit pas beaucoup t'aider, mais je vais penser à toi et te prévenir si je trouve un truc qui pourrait servir!
Revenir en haut Aller en bas
AGEHA
Itoshii Hito
AGEHA


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

[Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recherche vêtements style miyavi !   [Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:34

XD OUAAA le défis, je suis désolé, je ne peux pas aider mais si je vois quelque chose dans le genre je ferais passer le message.
En tout cas bon courage pour le cosplay !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekitai
Fuminshou No Nemuri Hime
Ekitai


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Tu es d'où ? : Behind my Drum.
Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki
Date d'inscription : 15/06/2009

[Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recherche vêtements style miyavi !   [Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:23

Il y'a des gros baggy qui existent, nommé baggy loose, 20 à 25cm de diamètre j'en ai un de 18 noir et autour de la taille je met un espèce de keffieh vert dés fois, ce qui fait un genre de truc comme dans son live [Ici-même] puis quand j'tourne sur moi même sa vole un peu genre dans le clip 2 be wiz u lol bref.. mais il existe des espèces de kilt pas cadrié ni rien pouvant être fait sur mesures, couleurs, choix.. pareil pour créer un baggy..

Il y'a de la peinture exprès pour tager les vêtements au pire ^^

( http://media.laredoute.fr/intl/products/picture/3/324103802_0001_EM_2.jpg <- baggy peinturluré bof un peu militaire bleu )

Sinon, y'a des tee shirts bien bariolé qui se nomme souvent par "fresh tee shirt"

La un mec qui s'est crée un tee shirt Miya' : https://media.photobucket.com/image/tee%20shirt%20miyavi/jerachan/DSC03971.jpg bof mais bon

Mais Miyavi porte dés baggy bien bien large limite sarouel, sarouel sa marche pas mal aussi.
Sarouel et keffieh ou kilt créer ça peux être classe ( j'vais tester xD )

Hop Ekitai a essayé d'aider..

Voilà c'est tout c'que je sais, si je t'ai un peu aidé tant mieux, sinon tant pis. =/

Tiens moi au jus! (;

/!\ UNE FILLE A RÉUSSI un peu, CLIQUER !! /!\


Impossible is nothing..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrumxCure.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recherche vêtements style miyavi !   [Annonce] Recherche vêtements style miyavi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Recherche vêtements style miyavi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyavi jam vidéos
» Cosplay de miyavi !
» HEYYYYY :D Ko-miyavi :D
» Miyavi live LFX
» Miyavi-kun profil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬News & Annonces▬ :: - Annonces-
Sauter vers: