| D'où vennez vous ? | |
|
+31Nipulae Tassy-aDn Shu* jigoku_misa loulou luci0le anais034 Sukay MeSayo Ichigo Audrey Mizumi Kaze Azazel kimiyo kokoay hideto 382-Miyavi "Caramel Neo-Visualizm missmiku Rauze nishibi yaoiandenvy tomakira susu shisumi *MiyouFJM* Nàr Sayuri chacha 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Sayuri Night in Girl
Nombre de messages : 18 Age : 34 Tu es d'où ? : Strass'^^ Tes groupes préférés : antiku,... *rien lui vient* @_@' Tes artistes préférés : MYV Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Jeu 1 Mai - 1:12 | |
| Je connais la Meuse ! ^.^ Ci pas inconnu^^ J'y passe pour aller chez ma grand-mère, autre trou perdu, la Haute-Marne ! J'adore regarder les vaches et les moutons en y allant xD Moi j'habite dans le Bas-Rhin, à la capital européenne pour être précise =D (ça fait toujours mieux de dire ça car il parait que l'alsace c'est space d'après mon prof' de langue et culture régional x) ) | |
|
| |
Nàr Itoshii Hito
Nombre de messages : 65 Age : 115 Tu es d'où ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Jeu 1 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Jeu 1 Mai - 18:43 | |
| Bwahahah Y'a pas mon pays :p Je sors | |
|
| |
shisumi Ippiki Ookami Ron
Nombre de messages : 282 Age : 33 Tu es d'où ? : je suis devant mon ordi XD Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Jeu 1 Mai - 21:46 | |
| Moi j'habite en Seine Saint Denis en Ile de France ^^ | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Jeu 1 Mai - 22:31 | |
| mais J-S tu peux mettre ton pays tu sais ^^ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Ven 2 Mai - 2:37 | |
| C'est le Maroc Excatement à Casablanca ^^ LA VILLE économique xD . | |
|
| |
susu ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 290 Age : 33 Tu es d'où ? : courtalain (28) Tes groupes préférés : L'arc~en~ciel, XJapan, SKIN, Evanescence, Blink 182... Tes artistes préférés : Yuki, Hyde, Tetsu, Ken, miyavi... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Ven 2 Mai - 10:03 | |
| Mon jeulin et moi on vous bat tous!! On habite en Eure-et-Loir (28) et plus précisémment à Courtalain! Je me demande même si on atteint les 300 habitants... | |
|
| |
tomakira ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 284 Age : 37 Tu es d'où ? : courtalain Tes groupes préférés : l'arc~en~ciel blink 182 placebo Tes artistes préférés : Yuki (L) hyde tetsu ken miyavi Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Ven 2 Mai - 14:26 | |
| allons jacob! regarde plutot les chiffres!
Code INSEE : 28115 Code postal : 28290 Population : 558 habitants Superficie : 2 km² Densité : 226 hab/km² Altitude : 150 m Longitude : 1.138889 E Latitude : 48.079445 N
2 kms² c'est énorme non?? | |
|
| |
susu ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 290 Age : 33 Tu es d'où ? : courtalain (28) Tes groupes préférés : L'arc~en~ciel, XJapan, SKIN, Evanescence, Blink 182... Tes artistes préférés : Yuki, Hyde, Tetsu, Ken, miyavi... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Ven 2 Mai - 16:16 | |
| nan c'est impossible, c'est tout??? o__Ô je savais que c'était un trou, mais à ce point... pour le nombre d'habitant, ce doit être à cause des vieux de la maison de retraite XD | |
|
| |
tomakira ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 284 Age : 37 Tu es d'où ? : courtalain Tes groupes préférés : l'arc~en~ciel blink 182 placebo Tes artistes préférés : Yuki (L) hyde tetsu ken miyavi Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Ven 2 Mai - 17:06 | |
| c'est surement ça! c'est sur le site internet de courtalain! et oui il y en a un! on en apprend tous les jours! | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Ven 2 Mai - 18:57 | |
| moi aussi j'habite en Alsace mais dans le haut rhin à coté de mulhouse à ensisheim si tu vois où c'est ^^
Dernière édition par yaoiandenvy le Lun 12 Mai - 13:30, édité 2 fois | |
|
| |
Nàr Itoshii Hito
Nombre de messages : 65 Age : 115 Tu es d'où ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
nishibi Night in Girl
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Ven 2 Mai - 23:37 | |
| Je viens de Sarlat, en dordogne (24), un trou pommé quoi | |
|
| |
Rauze Peace Sign
Nombre de messages : 51 Age : 32 Tu es d'où ? : Avignon beach Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 3 Mai - 0:40 | |
| euuh dans le truc violet en bas =) Ya le vaucluse et j'y suis dans Avignon ! Quelqun d'autre aussi x)?? | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 3 Mai - 2:30 | |
| Hun Je suis le trés loin ici ;:( Ok je reviens :s | |
|
| |
susu ~ Modérateur de MZW
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 3 Mai - 11:53 | |
| - Nàr a écrit:
- yaoiandenvy a écrit:
- si tu voix ou ses ^^
Re Un petit effort d'orthographe quand même... | |
|
| |
Nàr Itoshii Hito
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 3 Mai - 12:43 | |
| Sur 5 mots, 2 seulement sont justes. Et ce sont les deux plus courts... x) | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 3 Mai - 14:14 | |
| bon bah je suis pas si paumée que ça alors lol...
Revigny sur ornain: (sans commentaires lol) Superficie: 19,32 km² Population: 3 660 hab. Densité: 189 hab./km²
le truc c'est que je vais déménager (de quelques km) ici :
Contrisson (arhem sans comentaire non plus) : Superficie: 11,82 km² Population: 685 hab. Densité: 57 hab./km²
n'empêche que c'est quand même entouré de vaches, de champs et de forêt. | |
|
| |
missmiku Kimi ni negai wo
Nombre de messages : 6 Age : 33 Tu es d'où ? : je suis une tunisienne vivant en france ( mais Japonaise dans l'ame) Tes groupes préférés : An cafe, The gazette, Ayabie, Malice mizer,... Tes artistes préférés : Miyavi, Gackt camui, Anna tsuchiya,.. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 3 Mai - 18:02 | |
| Moi j'habite dans le 94( val de marne) a champigny sur marne | |
|
| |
Neo-Visualizm Kimi ni negai wo
Nombre de messages : 12 Age : 31 Tu es d'où ? : Au fond du Japon avec 7 japonais spécifiques... Tes groupes préférés : the GazettE, DIO, LM.C... Tes artistes préférés : Miyavi =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Dim 4 Mai - 19:14 | |
| je vis dans le lot -_- (46) | |
|
| |
"Caramel Peace Sign
Nombre de messages : 55 Age : 34 Tu es d'où ? : Courcouronnes 91 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Lun 5 Mai - 19:55 | |
| J'habite a Courcouronnes dans le 91 ( L'Essone ) | |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
Nombre de messages : 28 Age : 37 Tu es d'où ? : Made in Québec Tes groupes préférés : Aucun en particulier Tes artistes préférés : Aucun en particulier j'en aime beaucoup lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Lun 5 Mai - 20:15 | |
| Bah moi je vien d'un grand pays nommé le Canada. Le canada est diviser en plusieurs partit on y trouve ontarion, alberta, saskatchewan.... mais surtout...
LE QUÉBEC!
Moi je vien de ce merveilleux et meilleur coin du pays! Plus précisément dans une des villes les plus populaire Montréal.
Grande ville bourré de vie, de boutique et de gagnes de rues... kssss oui toute les place on leur plus et leur moins...
moi ce sont les rouge et les bleu lollll
Donc voila!
Canada,Quebec, Montréal. C,est chez moi! | |
|
| |
hideto Tariraritarara
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Lun 5 Mai - 21:19 | |
| de la cote d'azur au soleil!!! plus particulièrement à grasse!!!! | |
|
| |
kokoay Ashita Tenki Ni Nare
Nombre de messages : 177 Age : 34 Tu es d'où ? : Je sais plus... Tes groupes préférés : TH, The Gazette, An cafe, Linkin park... Tes artistes préférés : Miyavi =) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Dim 11 Mai - 13:20 | |
| Moi j'habite dans le Sud de la France, dans le 34 à Montpellier ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? | |
| |
|
| |
| D'où vennez vous ? | |
|