| D'où vennez vous ? | |
|
+31Nipulae Tassy-aDn Shu* jigoku_misa loulou luci0le anais034 Sukay MeSayo Ichigo Audrey Mizumi Kaze Azazel kimiyo kokoay hideto 382-Miyavi "Caramel Neo-Visualizm missmiku Rauze nishibi yaoiandenvy tomakira susu shisumi *MiyouFJM* Nàr Sayuri chacha 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 10 Jan - 17:54 | |
| C'est bizard, Les gens qui habitent dans les Grande Villes veulent souvent partir dans des Plus petites Villes. Mais l'inverse est moins fréquents... Pourquoi? Je ne comprends pas ça! O.o x) | |
|
| |
aka Peace Sign
Nombre de messages : 47 Age : 30 Tu es d'où ? : dans mon monde Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 10 Jan - 18:10 | |
| moi je suis a bordeaux et je veux pas partir (ses beau ) | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 10 Jan - 18:11 | |
| Non non moi je veux vivre dans une grande ville | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 10 Jan - 19:25 | |
| J'habite une ville de 6000 Habitants et j'pourrais pas vivre dans une très grande Villes. Mais Paris c'est mon rêve carément! | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 10 Jan - 19:28 | |
| Moi aussi c'est 6000
Je viens des Pays de Loire
Oui j'ai toujours pas répondu ^^ | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Sam 10 Jan - 21:57 | |
| moi j'ai été passé un weekend à paris pour un concert des cinema bizarre(ptite pub au passage),sur le coup ouahhh c'est génial et puis le lendemain tu n'as qu'une seule hâte c'est de rentrer à la campagne,au calme,là-bas les gens speed de trop,ils sont trop stressés et le bruits c'est hallucinant,mais je n'ai vraiment pas regretté d'y aller | |
|
| |
hachiko Peace Sign
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Lun 12 Jan - 20:29 | |
| ben moi suis de Toulouse....j'aime la ville...en fait comme j'ai une cousine sur Paris (qui vivait avant à toulouse) ben je vais des fois chez elle (surtout quand y a des concerts à faire ou la japan expo par exemple.) Ben Toulouse lui manque, elle voulait absoluement se barrer à Paris et maintenant elle ne veut qu'une chose c'est reve,ir alors que moi (comme elle quand elle était plus jeune) justement j'aimerai habiter à paris. Mais bon la bonne vieille toulouse me convient. | |
|
| |
anais034 Ashita, Genki Ni Naare
Nombre de messages : 181 Age : 34 Tu es d'où ? : Vers Montpellier Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Lun 12 Jan - 22:08 | |
| Oh j'y suis allée en vacance à Toulouse ^^ Sinon j'habite dans mon village pomé pas loin de Montpellier et l'est pas question que je m'en aille xD | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Lun 12 Jan - 23:51 | |
| xD nan mais c'est bien Paris, mais j'ai toujours vécu ici donc vala =X | |
|
| |
AGEHA Itoshii Hito
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? Mar 17 Mar - 11:11 | |
| coucou,
Oh !!! *__* Je suis contente, anais 034 habite vers Montpellier ! =D Moi je suis de Montpellier même !! Salut voisine !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vennez vous ? | |
| |
|
| |
| D'où vennez vous ? | |
|