~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Freedom Fighters
Audrey


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 36
Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda
Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup
Date d'inscription : 10/06/2008

Suggestions pour ce forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour ce forum   Suggestions pour ce forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:47

Bon désolé yavait pas vraiment de section idéale pour ca alors je vais mettre ca ici. Puisque plusieurs personne ont de bonnes idées pour le coté visuel, pratique de ce forum ca serait bien qu'il y est un sujet de suggestion, ne?

Bon voila la mienne !! Mettre une section question pour ce qui concerne l'utilisation du forum. Ou une section completement a part (à part du fonctionnement du forum et du flood) une section question (qui pourrait regrouper des question d'ordre technique mais aussi plus social du genre ou vous acheter vos cd, etc.) Parce moi j'ai une question au moins : Pourquoi un de mes messages a disparus !!?? j'ai envoyer un message rapide avec l'ancienne version du forum et enfin bref ce meessage a disparu...

Ah finalement une deuxièeme: est-ce qu'il y a moyen pour nous (non administrateurs) de publier des trucs dans la biographie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doudoudidi
*MiyouFJM*
~ Admin MZW~
*MiyouFJM*


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 32
Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha
Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine .
Tes artistes préférés : Idem ;)
Date d'inscription : 06/01/2008

Suggestions pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour ce forum   Suggestions pour ce forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:04

Alors pour la 1ére suggestion , c'est utile on va en parler .
Pour ta question du message > qu'est cequ'il était marqué dans ce message ?
Et enfin , non les pubs sont acceptables dans les signatures ( 2 liens pas plus ) et il y a la section Pub xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Style.forum-actif.net/index.html
Audrey
Freedom Fighters
Audrey


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 36
Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda
Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup
Date d'inscription : 10/06/2008

Suggestions pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour ce forum   Suggestions pour ce forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:09

c'était un message pour souhaiter bienvenue a bilka et je lui disait aussi que ca faisait longtemps que javais pas eu de ses nouvelles et que j'mennuiyais..... ca aurait été supprimé???

Gomen

Et je aprlais pas de publicité d'un site mais je voulais direpublier de l'information par exemple(fictif), j'ai écrit un tetxe sur les diverse guitares de miyavi. c'est de l'information que j'ai récolté un peu partout donc c'est du texte original et non pas voler d'un autre site. Je peux publier ca dans la partie bibliographie ??

(je sais que ca devrais pas etre dans la section suggestion mais on était rendu la ...)

Ah oui !! Merci pour avoir suivi ma suggestion !! Loll c'est un peu comme : ton souhait a été réalisé!! :P

Mais je pense sincèrement que ca va etre pratique... du moins moi ma le remplir :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doudoudidi
*MiyouFJM*
~ Admin MZW~
*MiyouFJM*


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 32
Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha
Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine .
Tes artistes préférés : Idem ;)
Date d'inscription : 06/01/2008

Suggestions pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour ce forum   Suggestions pour ce forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:45

Bon pour la pub dont tu parlais oui , c'est une ressource quoi XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Style.forum-actif.net/index.html
Audrey
Freedom Fighters
Audrey


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 36
Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda
Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku
Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup
Date d'inscription : 10/06/2008

Suggestions pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour ce forum   Suggestions pour ce forum Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:21

c'est de l'information, de la publication (comme livre ou journaux), du renseignement, de la contribution à la connaissance eh non publicisation....ou annonce ous pubs ?? ouin c'est ca . Mais j'ai tendance a citer mes sources... je cite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doudoudidi
*MiyouFJM*
~ Admin MZW~
*MiyouFJM*


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 32
Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha
Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine .
Tes artistes préférés : Idem ;)
Date d'inscription : 06/01/2008

Suggestions pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour ce forum   Suggestions pour ce forum Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:31

Oui oui biensure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Style.forum-actif.net/index.html
Contenu sponsorisé





Suggestions pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour ce forum   Suggestions pour ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Du Forum
» Les régles du forum
» Sections réservées du forum
» Petite Présentation d'une nouvelle sur le forum ^^
» Départ pour la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Forum & ses membres ~ :: ▬Questions - Suggestions - Problème▬ :: - Résolus-
Sauter vers: