| Design Du Forum | |
|
+19tomakira yaoiandenvy 382-Miyavi "Caramel nishibi Rauze *MiyouFJM* Sayuri Neo-Visualizm Nàr chacha kokoay Kekkonshiki no uta Crumble Souchie Akuryou Darky BananaStar Miko.to 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Design Du Forum Ven 5 Jan - 8:43 | |
| Comme je l'avez dit avant j'ouvre un topic et la on va povoir parler du design du forum, ce qu'il faut changer/garder | |
|
| |
BananaStar AdMiN à La BaNaNe
| Sujet: Re: Design Du Forum Ven 5 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Darky Gariben Rock
Nombre de messages : 151 Age : 39 Tu es d'où ? : je suis d'ici et d'ailleurs... Tes groupes préférés : The GazettE, Alice Nine, Nightmare, D'espairs Ray, Ancafe, Girugamesh, Sadie... Tes artistes préférés : MIYAVI !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Design Du Forum Ven 5 Jan - 16:11 | |
| moi aussi je dirais rose...
un petit truc aussi, c'est la différence des avatars pour les messages lus et les nouveaux message, c'est pas facile de voir la différence... enfin moi c'est ce que j'ai pensé au début | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Design Du Forum Sam 6 Jan - 8:43 | |
| A bon tu trouve ? parce que y'en a un ou il est de face et l'autre a moitier cacher mais bon si sa gêne vraiment j'en fait des nouveaux [avec du rose xD] ^^ | |
|
| |
Darky Gariben Rock
Nombre de messages : 151 Age : 39 Tu es d'où ? : je suis d'ici et d'ailleurs... Tes groupes préférés : The GazettE, Alice Nine, Nightmare, D'espairs Ray, Ancafe, Girugamesh, Sadie... Tes artistes préférés : MIYAVI !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Design Du Forum Sam 6 Jan - 22:12 | |
| Non ca gêne pas maintenant que j'y suis habituée ^^
mais des news avec du rose, youpi ^^ | |
|
| |
BananaStar AdMiN à La BaNaNe
| Sujet: Re: Design Du Forum Sam 6 Jan - 23:17 | |
| ouais rose rose rose XD c'est par ou la sortie ? n_n"" | |
|
| |
Akuryou Tariraritarara
Nombre de messages : 30 Age : 35 Tu es d'où ? : Quebec Tes groupes préférés : The GazettE-Dir en Grey-Sadie- Alice Nine Tes artistes préférés : Gackt- Miyavi-Utada Ikaru-les membre de mes bands-Johnny Depp-Tony Jaa Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Ven 23 Fév - 19:45 | |
| J'adore la nouvelle déco!!
et la baniere est superbe <3 | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design Du Forum Sam 24 Fév - 9:44 | |
| merci Akuryou ^.^
Bananastar > la porte par içi xD | |
|
| |
Souchie Coin Lockers Baby
Nombre de messages : 218 Age : 33 Tu es d'où ? : Du monde de Miyou :P Tes groupes préférés : DBSK, Evanescence, NickelBack, ... Tes artistes préférés : Miyavi, Jaejoong, ... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 25 Fév - 14:10 | |
| moi aussi j'adore! c'est super | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 25 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Crumble Ippiki Ookami Ron
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 25 Fév - 21:45 | |
| Je préfère cette version à l'ancienne ! ^-^
. . . c'est tout . | |
|
| |
Kekkonshiki no uta Itoshii Hito
Nombre de messages : 71 Age : 33 Tu es d'où ? : ~ Japland :) ~ Tes groupes préférés : Due le Quartz,The GazettE, Dir en Grey, DéspairsRay :) Tes artistes préférés : Miyavi Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 25 Fév - 22:49 | |
| Je préfère...
L'autre fesait trop tappe à l'oeuil xD
Celui là est mieu reussit!
Bravo! Bravo ! | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design Du Forum Lun 26 Fév - 10:02 | |
| | |
|
| |
kokoay Ashita Tenki Ni Nare
Nombre de messages : 177 Age : 34 Tu es d'où ? : Je sais plus... Tes groupes préférés : TH, The Gazette, An cafe, Linkin park... Tes artistes préférés : Miyavi =) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Lun 17 Sep - 23:12 | |
| L'es vraiment superbe lui *___*
J'aime beaucoup, bvo =) | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 4 Mai - 19:01 | |
| Qu'est-ce-que vous en pensez ?
*anxieuse* | |
|
| |
Nàr Itoshii Hito
Nombre de messages : 65 Age : 115 Tu es d'où ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 4 Mai - 19:13 | |
| C'est ... rose. Trop à mon goût. Maintenant, c'est subjectif. ;) | |
|
| |
Neo-Visualizm Kimi ni negai wo
Nombre de messages : 12 Age : 31 Tu es d'où ? : Au fond du Japon avec 7 japonais spécifiques... Tes groupes préférés : the GazettE, DIO, LM.C... Tes artistes préférés : Miyavi =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 4 Mai - 19:19 | |
| J'adore ce nouveau design (l) Super joli vraiment!!! je suis fan =D | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 4 Mai - 19:22 | |
| pfiou ça me rassure un peu... j'avais un peu peu que le rose ça fasse trop trop j'ai essayé de tempérer quoi lol mais apparement c'est encore trop peu être... je vais y réfléchir mais je vois pas trop quoi faire | |
|
| |
Nàr Itoshii Hito
Nombre de messages : 65 Age : 115 Tu es d'où ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 4 Mai - 19:25 | |
| Bah, si je suis la seule à trouver ça trop rose, ne change pas, hein. ;) | |
|
| |
Sayuri Night in Girl
Nombre de messages : 18 Age : 34 Tu es d'où ? : Strass'^^ Tes groupes préférés : antiku,... *rien lui vient* @_@' Tes artistes préférés : MYV Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 4 Mai - 19:28 | |
| Moi j'aime beaucoup ^^ Puis j'ai toujours eut un faible pour le rose lol ^^ En tout cas j'adore la bannière !! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 4 Mai - 19:44 | |
| Bon je t'ai déjà dis mon avis ^^ <3<3<3<3 Sinon pour les boutons Nouveau et répondre xD . | |
|
| |
Rauze Peace Sign
Nombre de messages : 51 Age : 32 Tu es d'où ? : Avignon beach Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 4 Mai - 21:18 | |
| haa vraiment!! j'adore le nouveau design!! =DD | |
|
| |
nishibi Night in Girl
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 4 Mai - 21:46 | |
| Le nouveau design est vraiment magnifique!!! Les nouveaux boutons sont très beau également | |
|
| |
"Caramel Peace Sign
Nombre de messages : 55 Age : 34 Tu es d'où ? : Courcouronnes 91 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Lun 5 Mai - 19:34 | |
| De même, je trouve le new design excélent, Vraiment j'adore ^^ | |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
Nombre de messages : 28 Age : 37 Tu es d'où ? : Made in Québec Tes groupes préférés : Aucun en particulier Tes artistes préférés : Aucun en particulier j'en aime beaucoup lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Lun 5 Mai - 20:09 | |
| Moi aussi je trouve sa trop rose ... tu pourrais aussi juste faire des variante de rose sa resterai aussi rose mais moin fade... je sais pas si ti vois ou je veux en venir lol
Sinon jai un peut de mal avec les icon et les differencer... le new et no new... mais si c juste moi casse toi pas la tete lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Du Forum | |
| |
|
| |
| Design Du Forum | |
|