| Design Du Forum | |
|
+19tomakira yaoiandenvy 382-Miyavi "Caramel nishibi Rauze *MiyouFJM* Sayuri Neo-Visualizm Nàr chacha kokoay Kekkonshiki no uta Crumble Souchie Akuryou Darky BananaStar Miko.to 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nàr Itoshii Hito
Nombre de messages : 65 Age : 115 Tu es d'où ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Lun 5 Mai - 20:42 | |
| Non, je suis d'accord avec toi. Je préfèrais largement l'autre design. Essayer de mettre un autre couleur avec le rose au moins ... | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Lun 5 Mai - 22:04 | |
| ces vrai que le rose comme sa ses bof mais jaime bien les reste sinon ^^ | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Lun 5 Mai - 22:45 | |
| quelles sont les couleurs qui s'accordent avec le rose ? perso je vois pas... si quelqu'un à une idée ???
je vais peut-etre changer quelques trucs alors ^^ mais bon là j'ai pas le temps vu qu'on est en semaine je verrais ce week-end | |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
Nombre de messages : 28 Age : 37 Tu es d'où ? : Made in Québec Tes groupes préférés : Aucun en particulier Tes artistes préférés : Aucun en particulier j'en aime beaucoup lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Mar 6 Mai - 5:52 | |
| Bah en fais tu peux aussi faire différente variente de rose ce qui ferait deja plus vivant, sinon pour d'autre couleur je sais pas ya le blanc ou le rose qui tire vert le mauve... mais comme je le redirai encore loll airrai plusieur teinte de rose... dison le fond reste comme il est mais la fenetre texte serais plus pale.... je sais pas comment te decrire sa lol mais si tu comprend pas je vais te faire une image sur photoshop pour mieu demontré mon idée lol | |
|
| |
Nàr Itoshii Hito
Nombre de messages : 65 Age : 115 Tu es d'où ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Mar 6 Mai - 18:41 | |
| Oui, au moins les variantes de rose ! Sinon, même des tons comme noir et blanc, rendrait le forum moins "agressif". (à mon goût) :) Sinon, comme couleur qui se marie bien avec le rose : le marron. (Enfn, ça dépend du rose et du marron) | |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
Nombre de messages : 28 Age : 37 Tu es d'où ? : Made in Québec Tes groupes préférés : Aucun en particulier Tes artistes préférés : Aucun en particulier j'en aime beaucoup lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Mer 7 Mai - 1:18 | |
| je suis daccord avec toi ainsi c agressif josais juste pas le dire loll mais pour les teinte aussi tu as raison ce sont de bonne idée | |
|
| |
tomakira ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 284 Age : 37 Tu es d'où ? : courtalain Tes groupes préférés : l'arc~en~ciel blink 182 placebo Tes artistes préférés : Yuki (L) hyde tetsu ken miyavi Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Mer 7 Mai - 11:47 | |
| le rose s'accorde bien avec le noir et le marron ^^ | |
|
| |
Nàr Itoshii Hito
| Sujet: Re: Design Du Forum Mer 7 Mai - 17:45 | |
| - 382-Miyavi a écrit:
- je suis daccord avec toi ainsi c agressif josais juste pas le dire loll mais pour les teinte aussi tu as raison ce sont de bonne idée
Raison, toujours j'ai. | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Mer 7 Mai - 19:45 | |
| lol je ferais ça demain ou ce week end alors ^^ (ça dépend de ma motivation :p) | |
|
| |
Nàr Itoshii Hito
| Sujet: Re: Design Du Forum Mer 7 Mai - 20:30 | |
| Je ne serais pas sur internet toute la fin de la semaine. ;) Prends ton temps. Au pire, ce n'est pas grave ... | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design Du Forum Mer 7 Mai - 21:12 | |
| en fait c'est bon xD alors est-ce mieux ? | |
|
| |
Nàr Itoshii Hito
| Sujet: Re: Design Du Forum Mer 7 Mai - 22:23 | |
| Oui ! Je préfère. Mais bon, j'aimais mieux l'ancien thème. Le rose, c'est vraiment pas mon truc. ;) Simple question de goût. :) | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design Du Forum Mer 7 Mai - 23:09 | |
| oké ^^ mais je vais certainement pas revenir à l'ancien :P | |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
| Sujet: Re: Design Du Forum Jeu 8 Mai - 0:58 | |
| beaucoup mieu ^^ jaime bien | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Jeu 8 Mai - 3:27 | |
| Pas mal les boutons ^^ J'aime bien l'image dans l'accueil xD . [ Trés bon travail ma'adorée<3 ] | |
|
| |
Azazel Night in Girl
| Sujet: Re: Design Du Forum Jeu 8 Mai - 11:11 | |
| " Tout d'abord ", c'est un D à d'abord et non un S ;). | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design Du Forum Jeu 8 Mai - 16:46 | |
| c'est ce que je pensai ^^ ( c'est pas moi qui l'ai écrit je précise ça y était avant mais ça m'a toujour démangée) je vais le changer tot de suite | |
|
| |
Azazel Night in Girl
| Sujet: Re: Design Du Forum Jeu 8 Mai - 16:48 | |
| Et puis, je vais faire mon chiant.
" Pour les nouveaux n'oubliez pas d'aller vous presentez, merci. "
C'est présenter, ER.
Y 'a aussi quelques fautes de Français à deux trois endroits mais bon ... ^^' | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design Du Forum Jeu 8 Mai - 16:58 | |
| mdr vais cirriger roooo t'es chi*nt ;p je plaisante ^^ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Jeu 8 Mai - 21:32 | |
| Mdr ne fais pas chier ma Chacha >_< Tout le monde fait des fautes d'ortho Pas grave je sais ^^ Merci xD . | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design Du Forum Jeu 8 Mai - 21:38 | |
| le pire c'est que c'est pas moi qui l'avait écris xD ça y était depuis le début il a juste fallu que j'agrandisse la police et que je mette une image pour que vous le remarquiez quand même lol | |
|
| |
Azazel Night in Girl
| Sujet: Re: Design Du Forum Jeu 8 Mai - 23:07 | |
| Nan mais je disais ça juste pour que ça fasse mieux :p. | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design Du Forum Ven 9 Mai - 1:13 | |
| Ben oui biensure , le tout est pour le bien ^^ Bon merci xD | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Ven 9 Mai - 22:46 | |
| moi jaime bien le design maintenent mais s'il vous plai parler pas de faute d'ortho je suis une grosse nul pour ça XD
Dernière édition par yaoiandenvy le Lun 12 Mai - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
susu ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 290 Age : 33 Tu es d'où ? : courtalain (28) Tes groupes préférés : L'arc~en~ciel, XJapan, SKIN, Evanescence, Blink 182... Tes artistes préférés : Yuki, Hyde, Tetsu, Ken, miyavi... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Sam 10 Mai - 22:22 | |
| oui d'ailleurs c'est avec un "ç" le mot "ça" xD joli design =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Du Forum | |
| |
|
| |
| Design Du Forum | |
|