| Design n° 3 | |
|
+12Ichigo Yuuki Ash Nipulae kokoay Yuna-chan chacha hideto keik0 Audrey Mizumi *MiyouFJM* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Design n° 3 Mer 30 Juil - 23:25 | |
| Voilà voilou comment trouvez vous ce théme ? Il est nul c'est ça :s | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 4:32 | |
| Sérieusement je le trouve.... . . ... - Spoiler:
MÉGA TROP BEAUUUU!!!! BRAVOOO!!!!!!
le seul truc c'est que tout en bas l'écriture est de la même couleur (ou presque) que le motif... donc on voit très mal... mais sinon c'est vraiment parfait!! La banière du haut fais vraiment rêver! (pas seulement parce que Miyavi est dessus! XD ) mais a cause des lumières et tout! c'est beauuu!! | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 4:40 | |
| Ouiiii je me répète encore !!! Ja,dore !!! mici Js !!! Bravoo Amoui!
mizumi de quel écriture tu parles ???
moi j'ai remarqué qu'il y avait le texte de bienvenue qui était toujours en bleu mais c'est tout.... | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 4:49 | |
| bah toutes les écritures qui sont sur les barres brune avec un motif que je ne saurais pas décrire... lol | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 5:23 | |
| aaaa ouais je sais de quoi tu parles
~Miyavi'z World~ :: ~ Le forum ~ :: Nouveautés du forum :: - Designs
on est supposé voir ca et on voit rien en fait ........tout en bas de la page | |
|
| |
keik0 Night in Girl
Nombre de messages : 21 Age : 34 Tu es d'où ? : La marne 51 Tes groupes préférés : Vid0ll - Dir en grey - An cafe - X-Japan - Di0 - LM.C - Exist trace - Girugamesh ... Tes artistes préférés : Miyavi - hide - Hyde - Gackt ... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Yeah j0lie j0lie Jeu 31 Juil - 11:48 | |
| Je le tr0uve vraiment ad0rable ce n0uveau thème ^^ Les c0uleurs s0nt vraiment magnifiques, brav0. gr0s bis0us ^^ | |
|
| |
hideto Tariraritarara
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 13:40 | |
| kikou all très joli ce nouveau thème merciii | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 18:21 | |
| Oh bah c'est joli ^^
- Spoiler:
Un peu trop marron tout de même... evidement...moi et le marron c'est pas une grande histoire d'amour XD mais bon c'est joli quand même
Et oui en effet y a un problème avec les écritures comme le dis Mizu-chan ^^ (je peux hein ?) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 18:58 | |
| Ben ce sont les couleurs des liens :s je ne sais pas quoi mettre pour les changer :s
Sinon merci , ça me fait plaisir XD | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 19:49 | |
| Nia voilà je l'ai mis en noir ça convient ? | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 19:51 | |
| waaaa!! oui on voit bien la ! Domo chachachan lolll | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 19:58 | |
| Euh oui ça marche XDD
ARIGATOU <33 | |
|
| |
Yuna-chan Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 21:53 | |
| J'adore ce nouveau thème ! Bon je n'aime pas trop la couleur marron du fond, mas sinon les images sont très bien choisies ^^ Bravooo =) | |
|
| |
kokoay Ashita Tenki Ni Nare
Nombre de messages : 177 Age : 34 Tu es d'où ? : Je sais plus... Tes groupes préférés : TH, The Gazette, An cafe, Linkin park... Tes artistes préférés : Miyavi =) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 31 Juil - 21:57 | |
| Il est très beau, les couleurs vont très bien ensemble, c'est reposant, bref, c'est superbe *_____*
Bravooooooooooooooo !!! =D | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 1:43 | |
| Et bah moi je l'aime pas... MAIS SI!!! C'était une blague J'aime les images mais c'est comme les autres, le fond c'est pas ma couleur préférée ^^ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 1:46 | |
| Le fond m'as vraiment fais chier et ennuyer parceque j'ai pas trouvé un joli fond pour le mettre >_<
si vous avez des propositions allez y je vous écoute x)) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 2:40 | |
| Moi j'ai!- Spoiler:
On dit merci l'insomnie, j'ai rien à faire et j'arrive pas à dormir alors voilà ^^On peut aussi faire le fond beige... mais c'est moin gai! Le rose rappelle le maquillage et le T-shirt c'est très recherché! XD Et puis comme ça, on rend hommage à ses fringues de la J-E! Alors adopté? | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 2:49 | |
| Euh franchement j'aime pas :s gomen gomen gomen Il faut un truc qui va avec les autres couleurs tu vois:s
Enfin si les autres l'aime bien je n'ai aucun probléme de le mettre | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 3:09 | |
| Mais si ça va avec enfin ^^ La preuve: - Spoiler:
Sinon... j'ai peut-être une solution, si c'est seulement une question de couleur et pas une allergie au motif: - Spoiler:
En fait, la couleur çe se change un peu à volonté XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 3:22 | |
| | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 3:35 | |
| Ah bizarre... tu veux pas mettre le tagué? XD Mais n'empêche que le rose, même si t'aime pas ça va avec! ^^ Et si t'as des idées mais que t'arrive pas à le faire, je peux t'aider si tu veux! Il faut pas se bloquer au fond léopard, c'était une idée comme ça. C'est vite fait mais on pourrait aussi envisager un truc dans ce style... - Spoiler:
Nous n'avons pour limite que notre imagination! A vos cervelles! ^^ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 4:24 | |
| | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 11:57 | |
| J'adore ça! Après dire que je suis douée... c'est juste un passe temps ^^ Alors qui veux quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design n° 3 | |
| |
|
| |
| Design n° 3 | |
|