| Design n° 3 | |
|
+12Ichigo Yuuki Ash Nipulae kokoay Yuna-chan chacha hideto keik0 Audrey Mizumi *MiyouFJM* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 17:50 | |
| Moije suis pour le tout dernier ^^ | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 18:13 | |
| le dernier je le trouve trop industrile pour fitter a miyavi ..... c'est mon opinion .... | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 19:01 | |
| Oui je suis d'accord avec Audrey, il correspond moins a l'esprit Miyavi ^^ Je vais essayer d'en faire un autre! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 19:35 | |
| Okey pas de probléme XDD
VIVE NIPU et ses fonds <3
8D | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 20:16 | |
| En voilà un autre! - Spoiler:
Il est peut-être un peu chargé... j'ai une version plus soft, sans les personnages et les éventails... - Spoiler:
Il faut me dire quand je dois arrêter d'en faire sinon on est pas prêts de trouver XD | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 1 Aoû - 22:34 | |
| Celui là ! le premier ! perso je le trouve parfait ^^ Adoré ? t'es d'accord avec mi ? | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Sam 2 Aoû - 0:26 | |
| MOI JE SUIS D'ACCORD EN TOUT CAS!!! =) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Design n° 3 Sam 2 Aoû - 0:56 | |
| Et alors au final on met quoi? XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Sam 2 Aoû - 1:38 | |
| Okey ma'Adorée , tu mets ce que tu vois bien XD | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Design n° 3 Sam 2 Aoû - 14:06 | |
| Léopard beige? Moi aussi c'est mon préféré le fond léopard! | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| Sujet: Re: Design n° 3 Sam 2 Aoû - 18:58 | |
| Qu'est ce que ca donne du léopard beige ?? | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Design n° 3 Sam 2 Aoû - 20:28 | |
| Bah c'est le deuxième léopard que j'ai fait ^^ Parceque J-S n'aime pas le rose... il est posté sur la page 1. | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| Sujet: Re: Design n° 3 Sam 2 Aoû - 23:14 | |
| aaa dsl ! Javais vraiment manqué celui la ! Moi zaime bien ! | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 3 Aoû - 0:13 | |
| Le motif léopard beige... ou le motif fleur avec geisha... c'est mes deux préféré! =) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 3 Aoû - 2:11 | |
| ben votez Allez y
et je vous mets ce que vous voulez XD | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 3 Aoû - 2:19 | |
| léopard !
Léopard!!
LÉOPARD!!!
(le brun ou le rose) | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 3 Aoû - 3:17 | |
| | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 3 Aoû - 12:41 | |
| Moi aussi je suis pour le léopard! Je préfère le rose, mais JS aime pas. ^^ On va pas lui faire mettre un truc qu'il aime pas... | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 3 Aoû - 13:17 | |
| C'est bon si vous voulez le léopard rose je le mets Alors donnes le fond Nipu ;) | |
|
| |
Ash Night in Girl
Nombre de messages : 29 Age : 35 Tu es d'où ? : d'ailleurs Tes groupes préférés : lol,sa date d'il y a un moment mais j'adore Tears for fears et Queen ;) Tes artistes préférés : Miyavi, Ayu, Nanase Aïkawa, Sarah MacLachlan, Loreena MacKennitt Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: hanyan!!!!!!!!! Dim 3 Aoû - 15:06 | |
| graouh! ma ké sa fé ,ouné momen ké g soui pa vénou ici -plou internet- mé yé soui dacor, lé léopar, c trè, agreuh! (il é tro bo le design, chapeau!><) *une fille qui ne faisait-encore-que passer | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 3 Aoû - 16:47 | |
| Wo0oW! Mais quel langage incompréhensible!! c'est voulu? XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Lun 4 Aoû - 21:09 | |
| Biensure que non u__u Donc Ash , 1er avertissement :s désolé | |
|
| |
Yuuki Senor Senora Senorita
| Sujet: Re: Design n° 3 Mar 5 Aoû - 11:54 | |
| Le léopard Brun =) Meme si en général je n'aime pas le brun. Mais c'est la couleur dominante du design. Alors faut s'y faire. | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Mar 5 Aoû - 23:29 | |
| *____*
SUPER COMME CA <3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design n° 3 | |
| |
|
| |
| Design n° 3 | |
|