| Design N° 6 by Nipulae | |
|
+8loulou Audrey Yuna-chan jigoku_misa lullaby.nihon Nipulae Nausica *MiyouFJM* 12 participants |
Auteur | Message |
---|
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Design N° 6 by Nipulae Jeu 5 Mar - 1:23 | |
| Voilà voilou Comment trouvez vous ce design ?? XD BRAVOO MA NIPU & encore arigato XD | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Jeu 5 Mar - 20:07 | |
| Beautiful beautiful
Buravo | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Jeu 5 Mar - 21:23 | |
| Thanks! C'est pas grand chose ^^ | |
|
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Jeu 5 Mar - 21:28 | |
| oui tres jolie !^^ bravo! = ) | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Ven 6 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Yuna-chan Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Ven 6 Mar - 20:08 | |
| J'aime bien ^^ Ca fait un peu mal aux yeux mais ça fait du bien un peu de changement =) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Sam 7 Mar - 19:00 | |
| Vive la vérité ,; le thème est sublime XDD | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Dim 8 Mar - 19:50 | |
| Waaa le contraste blanc et rouge !!!!! >Il est surprenant, mais le rouge est juste parfait, pas trop falsh ! j'aime beaucoup le motif en fond .... on voit moins le visage de miyavi ... mais il y a plein de belle photo de lui sur le forum so ♥ | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Ven 13 Mar - 22:02 | |
| moi j'adore grave,mes couleurs préférées,ça jet comme ça ,merci! | |
|
| |
miyavifolie Dear From... XxX
Nombre de messages : 128 Age : 29 Tu es d'où ? : luxembourg Tes groupes préférés : The Gazette , SuG Tes artistes préférés : Miyavi Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Lun 16 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
"Caramel Peace Sign
Nombre de messages : 55 Age : 34 Tu es d'où ? : Courcouronnes 91 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Dim 22 Mar - 1:09 | |
| Comme d'hab, magnifique !! Mais de tout les designs, c'est mon préféré ! | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Lun 23 Mar - 0:42 | |
| C'est trop boooow nipuuuu ^^ (oui je daigne enfin montrer ma présence xD) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Lun 23 Mar - 14:20 | |
| héhé... pas grave Chacha! On est toujours contents quand tu reviens!Merci beaucoup! | |
|
| |
AGEHA Itoshii Hito
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae Lun 23 Mar - 22:27 | |
| Oui, ce design est vraiment très beau !!! =D Félicitation à la créatrice !!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design N° 6 by Nipulae | |
| |
|
| |
| Design N° 6 by Nipulae | |
|