| Design n° 4 . | |
|
+7jigoku_misa Nipulae Audrey Mizumi hachiko Lio *MiyouFJM* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Design n° 4 . Dim 23 Nov - 16:25 | |
| Voilà le nouveau design du forum , comment vous le trouvez ?? Il est créeé par NipuuChan <3 Arigato à elle <3
(Les couleurs sont moches nee ? *Oui c'est parce que c'est moi qui les a choisis >ç<*) .
Alors vos avis ; suggestions ; idées ; ... | |
|
| |
Lio Kimi ni negai wo
| Sujet: Re: Design n° 4 . Dim 23 Nov - 16:35 | |
| Il est trop beau ! *o* Et j'adore les couleurs, justement. ^^ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design n° 4 . Dim 23 Nov - 16:36 | |
| Lol merci ^^ Bravo ma Nipu <3 | |
|
| |
hachiko Peace Sign
| Sujet: Re: Design n° 4 . Dim 23 Nov - 19:20 | |
| non mais c'est super jolie, j'aime beaucoup.
le choix des couleurs est parfait je ne vios pas le problème. | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 4 . Dim 23 Nov - 20:51 | |
| Cool alors XD Merci encore ^^ | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 4 . Dim 23 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 4 . Dim 23 Nov - 22:02 | |
| OOO j`aime tellement la geisha !! Ca fait vraiment penser au myspace officiel de miyavi mais dans les tontes de mauves. D`aillerus ce mauve me fait penser a la reglisse que je viens de manger :P !!!
Bravo Nipu!!!
J<aiem les couleurs moi et meme pu besoin de changer ma couleur d`ecriture lolll | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 4 . Dim 23 Nov - 22:15 | |
| Elles juste comme il faut les couleurs JS, elles s'accordent parfaitement avec le reste il faut pas te dévaloriser enfin! Je suis contente qu'il vous plaise! ^^ - Citation :
- Ca fait vraiment penser au myspace officiel de miyavi mais dans les tontes de mauves.
Ooooh... c'est cooOOoool que tu ais remarqué! C'est un peu exprès. XD En plus maintenant mon avatar va avec! | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 4 . Dim 23 Nov - 22:23 | |
| Je sais jai le regard de l`aigle .....
moi aussi va falloir je change mon avatar , le mauve fit plus ... ca jure je trouve de teinte de mauve comme ca non ? | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Design n° 4 . Lun 24 Nov - 15:00 | |
| je trouve le design tro bo :DD | |
|
| |
==>Dawn<== Night in Girl
Nombre de messages : 21 Age : 30 Tu es d'où ? : Miyavi-land^^ Tes artistes préférés : Miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Design n° 4 . Mar 25 Nov - 18:15 | |
| Ohh bah c'est beau tout ça !! ^^ j'aime beaucoup les couleurs moi aussi !! =D | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 4 . Mer 26 Nov - 19:31 | |
| C'est pas grave Chacha! C'est pas de ta faute alors on t'en veux pas! ^^ Et comme JS l'a fait tout va bien! XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 4 . Jeu 27 Nov - 19:45 | |
| - Audrey a écrit:
- OOO j`aime tellement la geisha !! Ca fait vraiment penser au myspace officiel de miyavi mais dans les tontes de mauves. D`aillerus ce mauve me fait penser a la reglisse que je viens de manger :P !!!
Ouiiiii mdrr . Pas grave ma chachounette XD . On est là ;) , juste reviens nous viite . | |
|
| |
anais034 Ashita, Genki Ni Naare
Nombre de messages : 181 Age : 34 Tu es d'où ? : Vers Montpellier Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Design n° 4 . Mar 2 Déc - 12:21 | |
| Franchement l'est trop joli. J'adore trop ce mauve, magnifique ** Bravo | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 4 . Sam 20 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
"Caramel Peace Sign
Nombre de messages : 55 Age : 34 Tu es d'où ? : Courcouronnes 91 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Design n° 4 . Dim 21 Déc - 15:39 | |
| Je suis pas trop violet mais ici, C'est super jolie !! Bon choix de la photo, et j'aime beaucoup l'écriture de : Miyavi'Z world.
OUPS, Je me suis trompée de SUJET... Rhoo trop null cte fille ! Je parlais bien evidement du Design 5 | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 4 . Lun 22 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design n° 4 . | |
| |
|
| |
| Design n° 4 . | |
|