| Design N°5 by FJM . | |
|
+8Nipulae Mizumi Shu* chacha jigoku_misa MYV Yuna-chan *MiyouFJM* 12 participants |
Auteur | Message |
---|
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Design N°5 by FJM . Sam 20 Déc - 15:47 | |
| Et Voilà Voilou x) Je voulais me créer un kit de Miyavi et je me suis dis pourquoi pas tout un thème xD
Comment trouvez vous ce new thème ?? | |
|
| |
Yuna-chan Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Sam 20 Déc - 15:59 | |
| J'adore! La couleur est très belle ! Et les photos de Miya aussi, elles sont bien choisie ^^ Bravoo! =) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Sam 20 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
MYV Night in Girl
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Sam 20 Déc - 16:03 | |
| Bravo pour ce nouveau design ! ^^ T'es vraiment doué pour les créations graphique , j'adore les couleurs,le png est réussi et la luminosité de la bannière est super ;) | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Sam 20 Déc - 16:09 | |
| j'adore aussi :D c'est génial : | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Sam 20 Déc - 16:10 | |
| Merci ^^ Heureux que ça vous plait =D | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Sam 20 Déc - 16:23 | |
| c'est tout joli ^^ (ptetre juste un peu trop violet mais ça va lol) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Sam 20 Déc - 16:34 | |
| Ouais c'est vrai , trop de violet , mais bon on doit aussi faire un thème Multicolor xDD | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Dim 21 Déc - 1:18 | |
| ah moi aussi c'est ma couleur préféré :DD c'est pour sa que j'ai les cheveux violet ^^ le mp3 aussi , les ongles , pull ,pantalon , maquillage XDDD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Dim 21 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Dim 21 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Dim 21 Déc - 1:38 | |
| MizuuuuuChan est de retour *0* MERCIII <3 | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Mar 23 Déc - 20:00 | |
| Moi aussi je l'aime! Et le violet c'est super joli, il y a juste un truc qui m'embête un peu... mais je vais pas dire ce que c'est parce que c'est pas grave XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Mer 24 Déc - 14:04 | |
| Ben vas'y , dis dis c'est pas grave =D | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Sam 27 Déc - 17:43 | |
| Désolée pour ma lenteur de réponse ^^
Non non c'est rien du tout! | |
|
| |
luci0le Ashita, Genki Ni Naare
Nombre de messages : 182 Age : 34 Tu es d'où ? : Lyon Tes groupes préférés : MUSE, Massive Attack, Arctic Monkeys, Puppetmastaz, The Eagles, Pink Floyd, The Beatles Tes artistes préférés : Aya, Miyavi,David Bowie, Bob Marley, Jeff Buckley Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Dim 28 Déc - 22:53 | |
| Je trouve ça trop trendy XD, avec le background "tartan"... super classe! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Lun 29 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
hachiko Peace Sign
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Dim 4 Jan - 19:15 | |
| je trpuve que c'est super jolie, bravo. Les photos de la banière sont bien choisies.
j'aime bien le font en coarreaux ça fait comme les jupes là (bon ok j'arrête) | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Lun 5 Jan - 20:47 | |
| J'aime aussi le nouveau design (désolé j'ai oublié de commenter en faisant un come back)
J,aime le fond carroté çca fait trèes Bureberry,... bureburry.... Entk le truc anglais là! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Mar 6 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Mer 4 Mar - 22:45 | |
| T'as encore changé de design
C'est trop space C'est bien mais il va me falloir un peu de temps pour m'y Habituer
Sinon Bravo T'as bien dû t'amuser LOL | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Jeu 5 Mar - 0:07 | |
| Elle est Superbe ce Design! J'adooooore! *-* | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . Jeu 5 Mar - 1:24 | |
| Vous pouvez commenter sur le new topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design N°5 by FJM . | |
| |
|
| |
| Design N°5 by FJM . | |
|