| Design n° 3 | |
|
+12Ichigo Yuuki Ash Nipulae kokoay Yuna-chan chacha hideto keik0 Audrey Mizumi *MiyouFJM* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Night in Girl
Nombre de messages : 19 Age : 34 Tu es d'où ? : 64 Tes groupes préférés : An cafe, et d'autres. Tes artistes préférés : Miyavi, et d'autres. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Mer 6 Aoû - 0:00 | |
| Je trouve le design très réussi ! Beau, sobre... Couleurs agréables. Bravo, vraiment ! =D | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Mer 6 Aoû - 1:47 | |
| Ahah!Ayé c'est léopard! Merci J-S!! | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Mer 6 Aoû - 5:25 | |
| Arrggg grrrr ! Animal déchaîné
le léopard l'emporte! | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Mer 6 Aoû - 12:21 | |
| Il est beau, il est beau il est joli mon fond! ^^ | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Mer 6 Aoû - 17:11 | |
| Wo0ow! C'est très beauu!! =) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Mer 6 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
nishibi Night in Girl
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 10 Aoû - 20:09 | |
| Ce designe est vraiment superbe, les couleur sont super bien assorties... Félicitation!! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Lun 11 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
Nyappynette Kimi ni negai wo
Nombre de messages : 4 Age : 32 Tu es d'où ? : de Vendée Tes groupes préférés : An Cafe, The GazettE, Alice Nine., SuG, Ayabie, ect x) Tes artistes préférés : Miyavi, et plein d'autres ^^' Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Jeu 14 Aoû - 14:17 | |
| J'adore trop le design :) Simple et stylé en même temps <3<3<3 | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Ven 15 Aoû - 5:02 | |
| | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Sam 16 Aoû - 9:14 | |
| bon tu vois le léopard ca plait ! GRRR ! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Sam 16 Aoû - 17:26 | |
| Ouio trop Il est trop kawai xDD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 17 Aoû - 12:59 | |
| Normal... c'est mon idée Bon OK j'arrête de me lancer des fleurs XD | |
|
| |
Sukay Itoshii Hito
Nombre de messages : 62 Age : 33 Tu es d'où ? : Vers Lyon Tes groupes préférés : -miyavi- Tes artistes préférés : Ichihara Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 17 Aoû - 14:05 | |
| Ouai c'est vrai ça va bien avec Miyavi *-* T'aurais pas pu tester un autre motif ? comme, pas des fleures mais un motif pas trop mal ?! Je suis un mec je le rappel XD Si à l'occaz faut un beau motif, dit le moi j'suis bon en design | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 17 Aoû - 15:56 | |
| Euh un motif comme quoi Oço !! | |
|
| |
Sukay Itoshii Hito
Nombre de messages : 62 Age : 33 Tu es d'où ? : Vers Lyon Tes groupes préférés : -miyavi- Tes artistes préférés : Ichihara Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 17 Aoû - 16:31 | |
| J'en asis rien moi, un peu moins pale, tout le forum est pâle, c'est beau mais un pti peu plus de fluo XD non j'en sais rien c'est un exemple, ne te braque pas je donnait une idée mais j'en ai aucun exemple :( | |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
Nombre de messages : 74 Age : 41 Tu es d'où ? : Lyon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 17 Aoû - 16:40 | |
| Je suis d'accord avec Sukay, c'est très beau mais il manque un peu de contrast je trouve. =) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 17 Aoû - 18:53 | |
| Et bah oui, je suis tout à fait d'accord... vive la couleur! Mais attention JS est susceptible, il faut respecter l'unité de couleur sinon rien ne va plus. XD | |
|
| |
Sukay Itoshii Hito
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 17 Aoû - 19:02 | |
| Don' worry, c'est pas une critique c'est une idée qui n'est pas obligé de se mettre en place ;) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Design n° 3 Dim 23 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design n° 3 | |
| |
|
| |
| Design n° 3 | |
|