kokoay Ashita Tenki Ni Nare
Nombre de messages : 177 Age : 34 Tu es d'où ? : Je sais plus... Tes groupes préférés : TH, The Gazette, An cafe, Linkin park... Tes artistes préférés : Miyavi =) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 11 Mai - 13:05 | |
| J'aime beaucoup ce disign, plus que le précédent !! =) | |
|
tomakira ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 284 Age : 37 Tu es d'où ? : courtalain Tes groupes préférés : l'arc~en~ciel blink 182 placebo Tes artistes préférés : Yuki (L) hyde tetsu ken miyavi Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Mar 13 Mai - 13:48 | |
| c'est cool comme ça!
mon jeulin samedi tu as eu le temps d'aller sur le forum comment as tu fais?
EDIT DE CHACHA : évitez ce genre de truc les petit mots comme ça totalement hors sujet et personnels... attention. Y a les MP pour ça... EDIT SUSU: 1- je ne vois pas pourquoi tu as supprimé mon message qui suivait 2- tout le monde fait ça... | |
|
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Mer 14 Mai - 14:41 | |
| Vous êtes de modos alors xD . | |
|
plumy Kimi ni negai wo
Nombre de messages : 7 Age : 31 Tu es d'où ? : Suisse Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Dim 23 Nov - 20:03 | |
| moi j adore ce nouveau design ^^ | |
|
Shushan Night in Girl
Nombre de messages : 22 Age : 30 Tu es d'où ? : de Poissy, non loin de Paris Tes groupes préférés : Closer, TH, CB, Indo, Negative Tes artistes préférés : Miyavi et Hide Manca Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Design Du Forum Sam 6 Déc - 23:57 | |
| Je n'aime pas le rose en général mais je trouve ce design très joli ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Du Forum | |
| |
|