| Absences | |
|
+8Rauze Mizumi yaoiandenvy Nipulae Yuuki Audrey *MiyouFJM* chacha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Juil - 5:58 | |
| | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 30 Juil - 6:08 | |
| rebienvenue !!! (va en sens contraire du courant !!) | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 30 Juil - 15:47 | |
| Chui de retour !!!!!!!!!!!!!! mais pour pas très longtemps...
je repars 2 semaines dans 4 jours XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 30 Juil - 17:26 | |
| Ma'Adorée OKAERII <3<3<3
XD | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 30 Juil - 17:52 | |
| ohhh tu repars déjà!! j'aurai même pas le temps de te connaître! =( | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 30 Juil - 20:28 | |
| Ooooh c'est fantastique je vais me coucher moin bête ce soir! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
Mais... la semaine prochaine, je pars en vacances et cette fois pour de vrai de vrai. Loin de chez moi et sans PC! | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Mer 30 Juil - 23:32 | |
| Whaa ben tu es quand même chanceuse Nipu tu vois , nous et surtout moi qui va rester chez lui tout les 1ers 18 jours du mois AAout :s BONNES VACS XDD | |
|
| |
"Caramel Peace Sign
Nombre de messages : 55 Age : 34 Tu es d'où ? : Courcouronnes 91 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû - 13:31 | |
| Absente du 8 Aout au 21 Aout pour cause de Vacance ^^ | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû - 17:10 | |
| Bonne vacances!!! profites-en au max! =) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû - 17:37 | |
| Oooooh... aujourd'hui j'ai re-découvert cette partie du forum! Je savais plus ou c'était ^^
Alors pour répondre à Audrey parce que ça ne se fait pas de pas répondre... ^^ Je vais en Grèce mais comme j'aime pas la mer, ni la plage, je vais plutôt me faire bouillir dans les jacuzzis!
Je pars demain trèèès tôt, pour 10 jours! Alors bonnes vacances à vous et à bientôt! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû - 22:26 | |
| Bonnes vacances NIPUU <3
M'AMUSES TOI XD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû - 22:47 | |
| Merci J-S! Et amuse toi aussi même si tu t'en vas pas! ^^ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû - 22:48 | |
| Ben non je vais voyager aussi mais c'est aprés le 15 Aout ( peut être le 18 XD) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû - 23:01 | |
| Juste quand je rentre... ça veut dire qu'on se verra pas avant un bon bout de temps! Adieu J-S! XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû - 23:16 | |
| Ah oui peut être XD
Amuses toi ;) n'oublies pas les photos ;) XD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Aoû - 13:11 | |
| Les photos de vacances? O_o My god nan! Je vais pas m'exposer en maillot de bain | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Aoû - 15:34 | |
| ME REVOILA ! Bon J'ai Vraiment La Flemme De Lire tous les nouveaux messages alors vous m'excuserez lol. Bref Je Suis De Retour Pour vous jouer un mauvais tour niark Nan Nan je dis nimp XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Aoû - 15:50 | |
| Okaeriii my Chachou <3<3<3<3
Sur ce moi je préviens que je serai absent pour le reste du moi Août , à partir du Mardi à 19h , je vais voyager avec mes amis ^^
Donc voilàà | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Aoû - 18:31 | |
| aHa un Voyage entre Potes *_* c'est cool ça ^^ bah amuse toi bien alors. | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Lun 18 Aoû - 4:47 | |
| Arigato mes chouks Edit de...Chacha
Désolé du double post mais c'est pour prévenir mon retour XDD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Sep - 10:08 | |
| Oh! Mais c'est n'impooooorte quoi! On est Admin et on se permet de faire du double post! C'est cool que tu sois de retour J-S!T'as passé de bonnes vacances? | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|