| Absences | |
|
+8Rauze Mizumi yaoiandenvy Nipulae Yuuki Audrey *MiyouFJM* chacha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Sep - 23:37 | |
| Bravo Chacha! Que serions nous sans toi pour réparer les bêtises de JS! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Sep - 0:37 | |
| LOOL J'étais Merci beaucoup mes cheres XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Oct - 19:17 | |
| Désolé encore du DP Alors c'est pour dire que je suis désolé (Oui désolé tout le temps) J'ai pas pu passer souvent là mais c'est à cause de mes résponsabilités que je viens d'abondonner sur plusieurs rangs à cause de mes études . Mais sur Miyaviz je vais pas le faire parceque je veux bien rester là alors je vous annonce mes absences qui ne seront pas trop j'espére aprceque j'aurai le droit pour le net 1 heure par jour donc j'ai la chance de vous parler 1 heure XD
MERCI et désole encore | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Oct - 0:31 | |
| JS nous aime et reste avec nous! Une heure pas jour... ça me paraît vraiment dérisoire. Pauvre JS! | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Oct - 17:45 | |
| J'ai pas tout saisi de ton message JS !!! 1 heure par jour ..... j'espère que t'as pas trop de recherche a faire pour tes études ! MAsi tu t'es bien occupée du forum durant le départ de chacha ! pis cette été itoo donc faut pas t'en faire ! Vous etes une belle team d'admin et de modo prêts à te backer (supporter)!
Bonne chance dans tes études ! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mar - 1:51 | |
| T___T
Salut tout le monde ! Tout d'abord je suis désolé de mes absences . Eh oui , les contrôles , les préparations pour l'examen , les cours et les cours supp ; tout ça me laissent pas le temps pour me connecter .
En Gros ! Je préviens que je serais absent et je reviendrais peut être après le 15 JUIN (Malheureusement Oui T__T) . Mais je vais essayer de venir vous voir de temps en temps ça c'est sûr .
Voilà je crois que c'est tout !
Merci beaucoup | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mar - 21:05 | |
| Oooh... =(
Ne nous oublie pas Miyou hein ! =/ | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mar - 21:26 | |
| ooooooooooh O_O sa va être vide LOL ben GANBATTE :P | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mar - 22:53 | |
| oki mister,je te dis à bientôt alors et bon courage pour les examens,biz! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Avr - 0:15 | |
| Thank you mes chouks Voilà j'ai eu le droit de me connecter aujourd'hui alors je me suis dis qu'il me faut me connecter ici pour vous voir ♥
J'avoue que vous me manquez T__T
♥♥ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Juin - 17:38 | |
| FJM est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Préparez vous , la fête va commencer
VOUS M'AVEZ MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
| |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| |
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Juin - 22:34 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XDDDDDDDDDDDD Heureux d'être revenu parmi vous =D | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Juin - 2:48 | |
| Je suis suuuuper contente que tu sois de retour JS! T'as loupé des tas de choses ^^ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Juin - 12:57 | |
| Thank you Nipuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥ Ouais c'est vrai j'ai trop ratés =D | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Juin - 23:42 | |
| AriAriArigatooooooooooooooooooooooooooooooooooooo xD Lob lob u xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|