| Anniversaires | |
|
+18Mizumi Rauze *MiyouFJM* yaoiandenvy Miyavi-Rocks Libby MadamePoivre shisumi chacha koyuki-kun Uriel miyaku Nyu Souchie Miyou BananaStar Kyero Miko.to 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
Nombre de messages : 90 Age : 35 Tu es d'où ? : Je me souvient plus (=3) Tes groupes préférés : Un groupe a lui seul, Miyavi ^.^ Tes artistes préférés : °Miyavi° Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 11 Mar - 2:12 | |
| humm bon on va calmez nos ardeur sinon on va se faire arreter par le FBI | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 11 Mar - 19:30 | |
| pff moi j'ai même pas peur xD | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
Nombre de messages : 90 Age : 35 Tu es d'où ? : Je me souvient plus (=3) Tes groupes préférés : Un groupe a lui seul, Miyavi ^.^ Tes artistes préférés : °Miyavi° Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 12 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 13 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Mar - 0:39 | |
| bon ben le ASC j'vous dis un p'ti aurevoir car je revient dans 1 semaine lool vais a Venise pour mon voyage de retho ^^ Gros bizou a toute a dans 1 semaines!! | |
|
| |
BananaStar AdMiN à La BaNaNe
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Mar - 11:51 | |
| Ah ben bon Voyage ^^ T'as d'la chance x__x | |
|
| |
Souchie Coin Lockers Baby
Nombre de messages : 218 Age : 33 Tu es d'où ? : Du monde de Miyou :P Tes groupes préférés : DBSK, Evanescence, NickelBack, ... Tes artistes préférés : Miyavi, Jaejoong, ... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Mar - 15:29 | |
| Bon voyaaaaageuh! T'as trop d'chance! | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 14 Mar - 23:46 | |
| Ouwa la chance x__X
Bonne voyageooooo xD [nan ca veux rien dire quoi xD] | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 20 Mar - 23:47 | |
| haaaa enfin de retour a la maison, ouaip j'ai eu de la chance c'étai trop génial loool mais bon on se sent bien quand on revien tout de même =D | |
|
| |
Nyu Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 118 Age : 33 Tu es d'où ? : agen Tes groupes préférés : DEG ; AnCafe ; Rentrer en Soi ; Phantasmagoria ; agerou ; MUCC ; Lovely MocoChang... Tes artistes préférés : miyavi ! Ai Otsuka ; Yui Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Mar - 19:02 | |
| je suis née le 31 janvier si ca interesse quelqu'un et bah sinon joyeux anniversaire a qui ca l'est puis pour tout les autres bah joyeux non anniversaire =D !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 6 Avr - 9:17 | |
| C'est ma fête de 17 ans, le 13 avril :D |
|
| |
miyaku Gariben Rock
Nombre de messages : 164 Age : 34 Tu es d'où ? : Rouen Tes groupes préférés : LM.C, the gazettE, Kagerou, An Cafe, Alice Nine, Kra ... Tes artistes préférés : Miyavi Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Uriel Gigpig Boogie
Nombre de messages : 257 Age : 33 Tu es d'où ? : Canada, mais je suis née en Chine Tes groupes préférés : Miyavi, Dué le Quartz, DBSK ou TVXQ, HIM, Queen, Shadow Tes artistes préférés : Miyavi, Hero et U-know Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 26 Mai - 3:03 | |
| J'ai vu qu'il y avait des membres qui fêtaient leur anniversaires dans les prochains jours, je tennais juste à leur souhaiter un bonne anniversaire, même si je vous connais pas vraiment. Je vous souhaite les meilleurs veux d'anniversaire à Hachi (qui fete sa fete aujourd'hui meme), à Miyavi-desu et a Miya!! | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 26 Mai - 9:40 | |
| J'ai vu qu'il y avait des membres qui fêtaient leur anniversaires dans les prochains jours, je tenais juste à leur souhaiter un bonne anniversaire, même si je vous connais pas vraiment. Je vous souhaite les meilleurs veux d'anniversaire à Hachi (qui fête sa fête aujourd'hui même), à Miyavi-desu et à Miya!
non j'ai pas poster la même chose xP | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
Nombre de messages : 257 Age : 33 Tu es d'où ? : Canada, mais je suis née en Chine Tes groupes préférés : Miyavi, Dué le Quartz, DBSK ou TVXQ, HIM, Queen, Shadow Tes artistes préférés : Miyavi, Hero et U-know Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 27 Mai - 5:06 | |
| Heyyy!! En plus d'être mon jumeau, (qui est né un an avant moi) Il copie qu'est ce que j'écris!! Méchant!! XD XD En tout cas, bonne anniversaire quand même à tous... de la part de vos jumeaux adoré! | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 27 Mai - 10:04 | |
| muarf non j'ai enlever de faute donc (segaaaaaa~~~) c'est plus fort que toi xP | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 27 Mai - 17:12 | |
| lol! Chacha est heureuse!! Elle n'est plus la seule qui corrige les fautes!! XD Hey hey hey! Bonne anniversaire aussi à tous les membres qui l'on fêter dernièrement... (mais que je ne pouvais pas leur souhaiter parce que je n'étais pas encore inscrit sur se forum...) | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 27 Mai - 17:17 | |
| haha ^^ Chacha est heureuse!! Elle n'est plus la seule qui corrige les fautes!! XD Hey hey hey! Bonne anniversaire aussi à tous les membres qui l'on fêter dernièrement... (mais que je ne pouvais pas leur souhaiter parce que je n'étais pas encore inscrit sur se forum...) | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 27 Mai - 19:24 | |
| dites ça fait vraiment flood là quand même | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 27 Mai - 19:29 | |
| bas... mince alors j'ai tout fait pour faire changer les chose >-< (siflotte) | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 28 Mai - 20:38 | |
| C'est pas vrai, tu copis tout se que je dis!! MÉCHANT!!! lol! Je suis très facher!! Lol...ok...peut-être pas ou point du petit smile! XD | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 28 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 28 Mai - 23:05 | |
| mmm... on est rendu loin du sujet principal...retournons aux anniversaires...XD Bon et bien...si y a n'importe qui qui veulent souhaitez un bon anniversaire, ne vous gênez pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|