| Anniversaires | |
|
+18Mizumi Rauze *MiyouFJM* yaoiandenvy Miyavi-Rocks Libby MadamePoivre shisumi chacha koyuki-kun Uriel miyaku Nyu Souchie Miyou BananaStar Kyero Miko.to 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadamePoivre Ashita, Genki Ni Naare
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu es d'où ? : Marseille Tes artistes préférés : Pipilotti Rist Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 31 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 31 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
Nombre de messages : 257 Age : 33 Tu es d'où ? : Canada, mais je suis née en Chine Tes groupes préférés : Miyavi, Dué le Quartz, DBSK ou TVXQ, HIM, Queen, Shadow Tes artistes préférés : Miyavi, Hero et U-know Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| Mon jumeau est quelqu'un d'étrange...mais on l'aime quand même n'est ce pas?? | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 31 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
Nombre de messages : 257 Age : 33 Tu es d'où ? : Canada, mais je suis née en Chine Tes groupes préférés : Miyavi, Dué le Quartz, DBSK ou TVXQ, HIM, Queen, Shadow Tes artistes préférés : Miyavi, Hero et U-know Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 31 Mai - 20:25 | |
| lol! Je parlais aux autre là...pas à toi jumeau adoré que j'aime de tout mon coeur!! (wahahahaha)
**à mon jumeau** Rougit et crève dans ton coin!!! wahahaah (lol, je plaisante encore...) | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 31 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Libby Itoshii Hito
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 26 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Juin - 2:41 | |
| de quoi 24 septembre qu'est-ce qu'il se passe Miyavi vient en france? (ce serais un miracle) les extraterestres envahissent la Terre? Les Américain.... nan j'irais pas jusque là mais que se passe t'il le 24 septembre ?
trois ans plus tard je relis le sujet du topic.... Ah d'accord c'était donc ça ! t'as encore un peu de temps alors(s'en va sur la pointe des pied) | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Juin - 11:55 | |
| lol chacha tes a l'ouest du sud de l'est XD | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Miyavi-Rocks Kimi ni negai wo
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Déc - 16:35 | |
| hahha! bon anniverssaire à une personne venue de la planète !! | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Mai - 22:40 | |
| lol javai jamais pense a dire sa bon je te suis en se lointin jour ^^ BONNE ANNIVE A SE QUI SON NES EN CETTE DATE SUR CETTE PLANETTE ET AUTRE XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Mai - 2:05 | |
| Mdr ouii c'st vrai =D Bonne anniversaire xD . | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 25 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Rauze Peace Sign
Nombre de messages : 51 Age : 32 Tu es d'où ? : Avignon beach Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 26 Mai - 19:38 | |
| joyeux nanif J-S =)
edit: avec du retard xDD | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 26 Mai - 22:59 | |
| oui bonne anniversaire avec un peu de retard jespere que tu en a profiter ^^ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 27 Mai - 2:27 | |
| Merci beaucoup Yaoi oui oui T'inquiéte pas ;) | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 17 Juin - 4:13 | |
| OMG... c'est demain! je me fais vieille! XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 17 Juin - 13:41 | |
| Mizumiiiiiiiiiiiiiii
NYAPPY BIRTHDAY <3<3 UNE VIE PLEINE DE JOIE <3<3
JOYEUX ANNIF | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 18 Juin - 22:39 | |
| Arigatooooo!!!!!!!!! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 18 Juin - 23:19 | |
| Derien n_n Enfin tu en l'as pas vu le jour même donc xD . | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 14 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 14 Sep - 19:57 | |
| OUUUIIIII! HAPPY BIRTHDAY MIYAVI!
(j'osai pas le faire mais puisque tu t'es lancé... XD) | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 14 Sep - 20:59 | |
| Ouiiii!!! Happy Birthdayyy!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|