| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 28 Mai - 23:47 | |
| mais oui c'est pas grave on te comprend quand même ^^ | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
Nombre de messages : 257 Age : 33 Tu es d'où ? : Canada, mais je suis née en Chine Tes groupes préférés : Miyavi, Dué le Quartz, DBSK ou TVXQ, HIM, Queen, Shadow Tes artistes préférés : Miyavi, Hero et U-know Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 28 Mai - 23:49 | |
| lol! Ouais, au début... votre expression MDR (souvant plus utiliser sur le chat...mais bon) j'étais sur que sa voulais dire merde... XD (je me demandais pourquoi vous disez sa...) pis finalement, j'ai demander a un ami Francais, puis il m'a dit que sa voulais dire mort de rire... depuis se temps là j'utilise toujours MRD... | |
|
| |
BananaStar AdMiN à La BaNaNe
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 28 Mai - 23:49 | |
| ben MRD = Merde et MDR = mort de rire xD Vive les français, toujours dans la confusion u_u | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 28 Mai - 23:50 | |
| mdr t'as dit mrd à la fin de ton post ^^ | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
Nombre de messages : 257 Age : 33 Tu es d'où ? : Canada, mais je suis née en Chine Tes groupes préférés : Miyavi, Dué le Quartz, DBSK ou TVXQ, HIM, Queen, Shadow Tes artistes préférés : Miyavi, Hero et U-know Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 0:19 | |
| LOOOOL J'avais meme pas compris!! ahhh c'est mélangant!! O.o (ok, je trouve sa compliquer... mais je vais surment m'habituer...) | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 0:20 | |
| niark °° c'est qui qui veut mon msn? | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 0:27 | |
| MOIIIIAAAA!!! Je veux ton msn jumeau adoré de mon coeur que j'aime et que j'adore!! (quasiment pas téteuse!! XD XD ) Non sérieux, j'aimerais bien te parler sur msn aussi!!! | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 0:28 | |
| niark jesperai aucun "moiiiiii" T -T
bas ut c'est quoi, mon msn et skype son dans mon profil .. | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 0:31 | |
| Pour vrai?? Je suis conne de ne pas avoir regardée avant... mmm tu les donnes doc à toutes les personnes de se forum?? XD Ta pas peur de tomber sur quelqu'un que t'aimeras pas?? O.o Quoi que, j'avoue, y a pas beaucoup de monde que j'aime pas sur le fofo...ok, y en a pas point...mais bon... | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 0:32 | |
| Bas m'en fiche ci quelqu'un me fait chier je lui parle pas ^^ | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 0:51 | |
| lol!!! T'est trop comme moi! C'est malade!! En tout cas, moi je donne mon adresse qu'à ceux qui viennent ma demander en mp. Comme sa, pas de mauvaise surprise! XD
Non...je sais pas, j'ai toujours fait ça... tsé, si quelqu'un la veux vraiment, qu'il vienne me la demander en pv. Bon...revenons au photos... y a personne d'autre qui veulent mettre des pics d'eux?? | |
|
| |
shisumi Ippiki Ookami Ron
Nombre de messages : 282 Age : 33 Tu es d'où ? : je suis devant mon ordi XD Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 0:58 | |
| bah voila sa c'est moi https://2img.net/r/ihimizer/img442/1805/dsc02189gr8.jpg et un délire mais bon faut pas y faire attention XD https://2img.net/r/ihimizer/img340/7414/dsc02194fm5.jpg | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 1:11 | |
| O.o Ta de trop beaux yeux!!! Je suis jalouse!! Ils sont d'un vert super beau!!! J'aime bien la couleur de tes cheveux aussi! C'est très jolie!
XD Sur la deuxième photo t'est trop drole! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Tu es d'où ? : je suis devant mon ordi XD Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 1:13 | |
| il sont gris bleu vert mes yeux c'est chaux et pour la deuxième photo je m'ennuyer a mort comme pour la première XD | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 1:16 | |
| lol! T'est photos on un petit quelque chose de spécial! C'est vrai, ta comme l'air présente dessus... moi j'ai toujours l'air dans la lune... XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 1:20 | |
| il faut regarder l'objectif sinon sa fait dans la lune ou autre XD | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 1:23 | |
| lol...ouais, mais moi je me suis prise avec ma web cam... et quand je regarde ma cam, je peux pas voir se que sa donne sur l'ordi alors... (vais manger je vais revenir apres) | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 21:01 | |
| éhé t'es trop zzzolie ^^ ils sont très beaux tes yeux moi on les voit pas bien sur mes photo (elles sont en noir et blanc normal) mais j'ai les yeux pareils bleu gris sans le vert mais clair ^^ | |
|
| |
MadamePoivre Ashita, Genki Ni Naare
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu es d'où ? : Marseille Tes artistes préférés : Pipilotti Rist Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 22:32 | |
| Et non je ne suis pas un vrai grain de poivre: décu? XD | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 22:33 | |
| rolala t'es toute mignone ^^ t'as des yeux de chat sur cette photo | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 23:09 | |
| ouais, c'est super mignon!! Koyuki-kun...c'est quoi le rapport de zolie orange??? O.o (AHHHH pk elle a un teint orage sur la pic!! Déso...je viens juste de la comprendre...) Dans la lune la fille... | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 29 Mai - 23:24 | |
| mmm maintenant que j'y pense...j'ai l'impression de t'avoir déjà vu à quelque part... (mais me rappelle plus où...)
En tout cas... c'est quand même très jolie!! (au risque de me répéter XD XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|