| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadamePoivre Ashita, Genki Ni Naare
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu es d'où ? : Marseille Tes artistes préférés : Pipilotti Rist Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 30 Mai - 15:31 | |
| Merci ^ç^ - Citation :
- jolie orange xP
nan je suis du poivre XP - Citation :
mmm maintenant que j'y pense...j'ai l'impression de t'avoir déjà vu à quelque part... (mais me rappelle plus où...) ... o.o a bon. Qui sait peut être vue le nombre de forum auxquels j'ai été inscrite XD, tu vas sur quoi comme fofo? O.o | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
Nombre de messages : 257 Age : 33 Tu es d'où ? : Canada, mais je suis née en Chine Tes groupes préférés : Miyavi, Dué le Quartz, DBSK ou TVXQ, HIM, Queen, Shadow Tes artistes préférés : Miyavi, Hero et U-know Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 30 Mai - 23:36 | |
| Peut-être...mais je ne vais pas sur d'autres forums à part celui-ci et le mien... mais j'avoue que je me promenne sur les forums quel conte sans m'inscrire...je suis peut-être tomber sur l'un d'entre eux où tu y étais...en tout cas, c'est pas grave... | |
|
| |
XJAPANFAN Gariben Rock
Nombre de messages : 152 Age : 39 Tu es d'où ? : BELGIQUE "bruxelles Tes groupes préférés : X JAPAN Tes artistes préférés : Pata,taiji,yoshiki,hide,toshi,heath... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 5 Juin - 22:44 | |
| A mon tour voila ma tronche d'asiaaaaaaaa | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 5 Juin - 23:24 | |
| chelou ta tof on dirait les photos de mannequina | |
|
| |
StormMYV Dear From... XxX
Nombre de messages : 126 Age : 32 Tu es d'où ? : Québec!!! =D Tes groupes préférés : Linkin Park, Dir en Grey, Nevada Tan, Three Days Grace, AnCafe, Gazette, Rentrer en Soi, TH...! Tes artistes préférés : Miyavi, LaFee... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 1:25 | |
| XJAPANFAN --> WOAA O_O C'est vrai qu'on dirait un mannequiiiinn!!!! XD Mais sinon heuu. J'imagine que je vais devoir me montrer un jour... Mais à côté de vous j'ai l'air de rien X_X https://2img.net/r/ihimizer/img233/1020/dscf3190copiemarquemu4.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img513/4908/dscf3399copie2yn3.jpg | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 10:44 | |
| Tu na pas l'air de rien ^^
comme diré les groupi " oh non arrete te toute | mimi | kawaii
:p | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu es d'où ? : Marseille Tes artistes préférés : Pipilotti Rist Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 10:45 | |
| StormMYV >>> T'es toute jolie | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 10:47 | |
| oué bon =P
ah je vien de voir un truc marrent Mme Pepper j'ai acheter les même collier que le mec de ton avatar a autour du coup sauf que cété pour une amie (tain sais cherche le crystal quand même x.X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 10:49 | |
| - Citation :
- ah je vien de voir un truc marrent Mme Pepper j'ai acheter les même collier que le mec de ton avatar a autour du coup sauf que cété pour une amie (tain sais cherche le crystal quand même x.X)
tin ça doit faire mal au porte monnaie quand même X.x Mais il est jolie de collier elle doit être contente ^O^ | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 10:51 | |
| Oui je vien de remarquer que d'abitude sur les fofo les nana sont toute des thon et qua c'est le premier forum que je vois ou 99% du forum est beau xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 10:57 | |
| XD c'est vrai c'est vrai
C'est rare t'a de la chancce t'es bien entouré XD | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 32 Tu es d'où ? : Québec!!! =D Tes groupes préférés : Linkin Park, Dir en Grey, Nevada Tan, Three Days Grace, AnCafe, Gazette, Rentrer en Soi, TH...! Tes artistes préférés : Miyavi, LaFee... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 23:48 | |
| Merci..^^
Mais c'est vrai hein... ici le niveau de beauté est plus élevé XD | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 23:50 | |
| Oué on devrait avoir le prix des plsu beau membres de forum xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 23:52 | |
| Maiss au fait, on t'as pas encore vu toi!!! | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 8 Juin - 23:56 | |
| 2ans apres storm pige ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 9 Juin - 3:54 | |
| ...Euh, D'abord, ça fait que quelques jours que je suis inscrite hein... | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 9 Juin - 9:24 | |
| Et donc tu ne li pas les pages précédentes du topic "photos" ? °° | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 9 Juin - 12:54 | |
| bon arete de chipoter faut que tu mette ta photo bon sang depuis le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 10 Juin - 6:48 | |
| Ouais je les lis!!
Mais j'pouvais pas répondre plus vite hein... è_é | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 10 Juin - 9:27 | |
| j'arrive pas a enregistrer mes photos sur haduri T -T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 10 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 10 Juin - 11:30 | |
| J'ai pa le logiciel est mon pc bug depuis hier ca donne ça quand j'écrit a vitesse normale: jne estae mav:p (putain j'en est marre de madame poivro :p) | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 10 Juin - 12:37 | |
| et bé lol c'est pas ton clavier qui déconne | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 10 Juin - 12:47 | |
| si daileur il fait que planter, bon bone (mauvaise) nouvelle j'ai réussi a faire marcher les screen shot
wesh la coupe qui sort de la piscine xP vous zète pas oblig de looker la foto =X
Dernière édition par koyuki-kun le Sam 14 Juin - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|