| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souchie Coin Lockers Baby
Nombre de messages : 218 Age : 33 Tu es d'où ? : Du monde de Miyou :P Tes groupes préférés : DBSK, Evanescence, NickelBack, ... Tes artistes préférés : Miyavi, Jaejoong, ... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 31 Mar - 18:32 | |
| ouais! Si c'etait pas vrai on dirait le contraire! XD | |
|
| |
BananaStar AdMiN à La BaNaNe
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 31 Mar - 22:40 | |
| Ah bon si y'a quelqu'un de moche vous allez lui dire"t'es moche " ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 33 Tu es d'où ? : Du monde de Miyou :P Tes groupes préférés : DBSK, Evanescence, NickelBack, ... Tes artistes préférés : Miyavi, Jaejoong, ... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 1 Avr - 13:29 | |
| bah ouais XD! pourquoi toi tu m'en depuis le debut hein? mdr | |
|
| |
Miyou Kekkonshiki no Uta ~Kisetsu Hazure no Wedding March~
Nombre de messages : 861 Age : 38 Tu es d'où ? : In the direction of sunrise and night light.. Tes groupes préférés : deadman, Antic Cafe, Plastic Tree, Dir en grey.. Tes artistes préférés : Mako, miyavi, Kokia, Hyde.. Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 1 Avr - 19:51 | |
| Quand quelqu'un est moche, on lui balance pas "t'es moche" dans la tronche.. >_> | |
|
| |
Nyu Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 118 Age : 33 Tu es d'où ? : agen Tes groupes préférés : DEG ; AnCafe ; Rentrer en Soi ; Phantasmagoria ; agerou ; MUCC ; Lovely MocoChang... Tes artistes préférés : miyavi ! Ai Otsuka ; Yui Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 3 Avr - 16:12 | |
| XD ca ferait mal quand meme de se prendre ca en pleine tronche ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 3 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
lili-chan Night in Girl
Nombre de messages : 17 Age : 32 Tu es d'où ? : d'un champ Tes groupes préférés : Tokio hotel, My chemical romance Tes artistes préférés : Gustav Shäfer, Mikey et Gerard Way =) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 4 Avr - 23:41 | |
| - .o°CrOcOBill°o. a écrit:
- arf j'vais osé mettre une photo de moi sur ce fofo
'ttention les yeuxxxxx
O.O piting =O 3ème forum en commun XD j'chuis orely2803 de leb-die-sekunde.zikforum et pis gustinette de la page orange ^^ le monde des interneutes est petit xD | |
|
| |
Nana Night in Girl
Nombre de messages : 19 Age : 30 Tu es d'où ? : Belgique Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 8 Avr - 17:36 | |
| *S'incruste dans le topic x)*
CrocoBill, c'est toi sur la 3ème photo ? =O | |
|
| |
miyaku Gariben Rock
Nombre de messages : 164 Age : 34 Tu es d'où ? : Rouen Tes groupes préférés : LM.C, the gazettE, Kagerou, An Cafe, Alice Nine, Kra ... Tes artistes préférés : Miyavi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 21 Avr - 0:27 | |
| Je m'incruste aussi xD HS : Moi aussi j'suis sur la page orange ^^ Bon me voilà [ la fille qui ne fait pas son âge --' ] : | |
|
| |
Nàr Itoshii Hito
Nombre de messages : 65 Age : 115 Tu es d'où ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 24 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Sweet Suicide Tariraritarara
Nombre de messages : 37 Age : 33 Tu es d'où ? : De débile-land XD Tes groupes préférés : ELLE GARDEN, Moi dix mois, Malice mizer, visual et rock quoi ^^ Tes artistes préférés : miyavi et d'autre XD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 29 Avr - 2:09 | |
| Nialors voilà.... ze vais mettre moua sur le fofo n'alors u_u""
[ Hereuhh >.< ]
[Re Hereuh XD ]
[ THE END ] <= trafiqué comme vous l'avez constaté fufu ^^
Ps: Image prise le même jour donc.... u_u" j'me suis pas changée XD
Sinon z'êtes toutes et tous trow chouuuuuxxxx >.< ( niaaa mon chérii n'auchi XD ) | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 7 Mai - 20:17 | |
| T'es toute mimi Sweet Suicide =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 11 Mai - 7:26 | |
| hum... je crois que dans pas longtemps, je vais me sentir obliger de mettre ma tête ici... vous voulez pas plutôt... euh... j'sais pas moi : un bisous sur le nez ? |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 23 Mai - 22:18 | |
| ben voilà je met ma tronche sur ce petit topic ^^ (c'est un peu gros alors je cache hihi:- Spoiler:
| |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 24 Mai - 23:07 | |
| en faite ont est combien de mec la? | |
|
| |
Kuma Girls, Be Ambitious
Nombre de messages : 227 Age : 31 Tu es d'où ? : Je suis du sud de la france, mais je suis plus dans mon monde ^^ Tes groupes préférés : Dir En Grey ancafe girugamesh moi dix moi 12012 alice nine mucc .... Tes artistes préférés : Miyavi !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 25 Mai - 20:44 | |
| Bah je sais pas mais t'es pas le seul ! | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
Nombre de messages : 257 Age : 33 Tu es d'où ? : Canada, mais je suis née en Chine Tes groupes préférés : Miyavi, Dué le Quartz, DBSK ou TVXQ, HIM, Queen, Shadow Tes artistes préférés : Miyavi, Hero et U-know Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 26 Mai - 2:20 | |
| | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 26 Mai - 9:38 | |
| tu ressemble a un bisounours ^^ xD
kawaii twin xP | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 26 Mai - 14:13 | |
| oué j'en mettrer quand j'arriverai a enregistrer avec haduri xD | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
Nombre de messages : 257 Age : 33 Tu es d'où ? : Canada, mais je suis née en Chine Tes groupes préférés : Miyavi, Dué le Quartz, DBSK ou TVXQ, HIM, Queen, Shadow Tes artistes préférés : Miyavi, Hero et U-know Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 27 Mai - 5:03 | |
| Avoue que t'est trop gêner pour mettre ta photo!! XD Pas vrai pas vrai, je plaisante... Chacha, wow, t'est toute mignonne toi aussi!!
Euh...si je peux vous le demander...c'est quoi une bizounours??? (je suis pas de la même région que vous...y a des mots que je reconnais pas...désooo) O.o
**Uriel incule...** | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 27 Mai - 10:07 | |
| ptdr 1) haduri c'est écrit en koréen ou je c pas quoi donc je c 'est pas ou cliké pour enregistrer
et les bisounours c'est ca
http://general.developpez.com/articles/le-monde-informatique/ssii/images/bisounours.gif | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 27 Mai - 12:11 | |
| mdr et dans le générique et b1 ça fait la phrase que j'ai écrite (bizou bizou gentils bizounours...) nan mais tu connais pas les bizounours ??? | |
|
| |
Uriel Gigpig Boogie
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 27 Mai - 17:15 | |
| LOL!!! MDR Ouais, mais ici, on les appelle d'un autre nom... pour nous, c'est les calinnours!! XD XD!!! J'ai vraiment l'air de ça??? O.o (je suis pas rose à se que je sache!! XD) | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 27 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|