| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuma Girls, Be Ambitious
Nombre de messages : 227 Age : 31 Tu es d'où ? : Je suis du sud de la france, mais je suis plus dans mon monde ^^ Tes groupes préférés : Dir En Grey ancafe girugamesh moi dix moi 12012 alice nine mucc .... Tes artistes préférés : Miyavi !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Fév - 15:53 | |
| lol Panka'z bien parler le France ^^ | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Fév - 16:03 | |
| Bah voui c'est mes mots j'adore tous les transformé
revité= verité , quouwa xD | |
|
| |
dark chibi Tariraritarara
Nombre de messages : 30 Age : 36 Tu es d'où ? : heuuu...Dans le coeur de ma chiri ^^ Tes artistes préférés : Miyavi, gackt Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Fév - 0:54 | |
| rahhh comme c'est bête je voulais mettre ma photo mais malheureusement je l'est pas (comme c'est ironique ) bon allez soyons courageux quand même (rahh je l'est retrouvé mais pourquoi j'ai cherché moi >_< ) enfin me voila
- 45 ans s'abstenir horreur en vue bon dab jsui en goth mais j'ai que cette tof dispo donc voilaaa
https://2img.net/r/ihimizer/img123/183/713537366smalloe6.jpg | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Fév - 2:40 | |
| Mdr moi 45 ans ? oO
Mais nan roooo t'es tout shoupi ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 36 Tu es d'où ? : heuuu...Dans le coeur de ma chiri ^^ Tes artistes préférés : Miyavi, gackt Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
BananaStar AdMiN à La BaNaNe
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Fév - 17:16 | |
| T'es loin d'etre une horreur =D | |
|
| |
Kuma Girls, Be Ambitious
Nombre de messages : 227 Age : 31 Tu es d'où ? : Je suis du sud de la france, mais je suis plus dans mon monde ^^ Tes groupes préférés : Dir En Grey ancafe girugamesh moi dix moi 12012 alice nine mucc .... Tes artistes préférés : Miyavi !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Fév - 18:05 | |
| Banana je sens tes pensées perverses d'içi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Fév - 18:43 | |
| haaaaaaaa sur le fofo ya que moi comme mecccc c'est pour ça ya pas de concurence xDDDDD merci^^ pour les compliments | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Fév - 18:48 | |
| - Panka'z a écrit:
- Banana je sens tes pensées perverses d'içi x)
Genre u__u"" | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Fév - 20:11 | |
| oué parx que t'en est une, A V O U E lol x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
Nombre de messages : 90 Age : 35 Tu es d'où ? : Je me souvient plus (=3) Tes groupes préférés : Un groupe a lui seul, Miyavi ^.^ Tes artistes préférés : °Miyavi° Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 2 Mar - 18:06 | |
| *s'inscruste* Vais aussi montrer ma sale tête alors désolé je n'en ai que une de groupe mdr je suis le gars en bas a droite avec l'echarpe mise nimportkomen ^^ https://servimg.com/view/11110418/1 Je sais suis pas bô pas la peine de le dire | |
|
| |
Souchie Coin Lockers Baby
Nombre de messages : 218 Age : 33 Tu es d'où ? : Du monde de Miyou :P Tes groupes préférés : DBSK, Evanescence, NickelBack, ... Tes artistes préférés : Miyavi, Jaejoong, ... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 2 Mar - 21:06 | |
| mais si ca va ^^ y'a plus moche :P | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
Nombre de messages : 90 Age : 35 Tu es d'où ? : Je me souvient plus (=3) Tes groupes préférés : Un groupe a lui seul, Miyavi ^.^ Tes artistes préférés : °Miyavi° Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 2 Mar - 21:30 | |
| y'a plus bô aussi | |
|
| |
Kuma Girls, Be Ambitious
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 2 Mar - 22:25 | |
| bah t'es pas moche, ya vachement pire ! | |
|
| |
Kekkonshiki no uta Itoshii Hito
Nombre de messages : 71 Age : 33 Tu es d'où ? : ~ Japland :) ~ Tes groupes préférés : Due le Quartz,The GazettE, Dir en Grey, DéspairsRay :) Tes artistes préférés : Miyavi Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 3 Mar - 13:00 | |
| Kuma t'es toutoute toute kawaii ^^ | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 3 Mar - 14:32 | |
| - Kuma a écrit:
- bah t'es pas moche, ya vachement pire !
C'est clair !^.^ | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Mar - 14:19 | |
| merci | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Mar - 14:22 | |
| en ayant lu quelque truc du forum je pense que "kawai" veu dire belle? C'est donc pas déplacé si je dis : "z'ete kawai^^" si oui dite le moa je suis pas vraiment adèpte du vocabulaire japonais | |
|
| |
Miyou Kekkonshiki no Uta ~Kisetsu Hazure no Wedding March~
Nombre de messages : 861 Age : 38 Tu es d'où ? : In the direction of sunrise and night light.. Tes groupes préférés : deadman, Antic Cafe, Plastic Tree, Dir en grey.. Tes artistes préférés : Mako, miyavi, Kokia, Hyde.. Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Mar - 17:55 | |
| "Kawaii" c'est "mignon" dans le sens choupi ^^" Genre, un Pikachu, une petite fille, un chaton.. Quelque chose de mignon sur lequel on peut gagater en fait lol ^^ Pas mignon dans le sens "jolie gueule" ^^
Et puis, pour éviter de faire des doubles postes Kyero, tu peux éditer ton premier pour ajouter ce que t'as oublié de dire ^^ | |
|
| |
Kuma Girls, Be Ambitious
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Mar - 21:28 | |
| - Kekkonshiki no uta a écrit:
- Kuma t'es toutoute toute kawaii ^^
Merki ^^ | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Mar - 17:37 | |
| Miyou a écrit : Et puis, pour éviter de faire des doubles postes Kyero, tu peux éditer ton premier pour ajouter ce que t'as oublié de dire ^^ Ben j'y ai penser mais je me suis dis que comme ca ca me ferais un message de plus dans mon score m'enfin la prochaine fois j'éditerais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Mar - 22:57 | |
| PTDR the technique xD pardon ^^ je kiff ta barbiche mdr BARBUX POWAAA 8{D | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Mar - 22:59 | |
| han ca y'es vla partie ma poulpinette avec ses barbux x{D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|