| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 12 Mai - 15:02 | |
| ouf alors je peux me reposer en paix -_- |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
Nombre de messages : 28 Age : 37 Tu es d'où ? : Made in Québec Tes groupes préférés : Aucun en particulier Tes artistes préférés : Aucun en particulier j'en aime beaucoup lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 12 Mai - 22:19 | |
| Ouha ben comme je dit toujours les gays c'est du gaspillage,
Il sont toujours trop beau, attentif, ils nous écoute, etc.... mais criss ils ont tous un chum qui l'attand a maison lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 14 Mai - 14:29 | |
| |
|
| |
susu ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 290 Age : 33 Tu es d'où ? : courtalain (28) Tes groupes préférés : L'arc~en~ciel, XJapan, SKIN, Evanescence, Blink 182... Tes artistes préférés : Yuki, Hyde, Tetsu, Ken, miyavi... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 14 Mai - 15:58 | |
| Un mec ^^ dans le contexte tu pouvais t'en douter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Mai - 9:55 | |
| désolé je n'ai pas réfléchis -_- |
|
| |
susu ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 290 Age : 33 Tu es d'où ? : courtalain (28) Tes groupes préférés : L'arc~en~ciel, XJapan, SKIN, Evanescence, Blink 182... Tes artistes préférés : Yuki, Hyde, Tetsu, Ken, miyavi... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Mai - 10:20 | |
| pas grave XD c'est un mot que je n'emploie jamais, mais je l'avais déjà entendu... | |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
Nombre de messages : 28 Age : 37 Tu es d'où ? : Made in Québec Tes groupes préférés : Aucun en particulier Tes artistes préférés : Aucun en particulier j'en aime beaucoup lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Mai - 16:56 | |
| ahahah en effet un boyfriend lolll Edit: Je suis bleu!!!!! ahahahahah fraichement prise d'aujourd'hui :p | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Mai - 19:58 | |
| Yohoooow Tréstrés belle ;^) <33 | |
|
| |
tomakira ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 284 Age : 37 Tu es d'où ? : courtalain Tes groupes préférés : l'arc~en~ciel blink 182 placebo Tes artistes préférés : Yuki (L) hyde tetsu ken miyavi Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Mai - 14:15 | |
| super classe ton chapeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Mai - 15:22 | |
| XD pour pas dire que t'es moche elle parle du chapeau mdr
mais t'inquiète pas je te trouve pas moche ^^ t'es asse mignonne |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Mai - 17:33 | |
| ahahahah lollll
merci merci bah cest que je suis trop contente davoir mes verre de contact bleu et cheveux bleu c'est trop la classe lollll | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Mai - 23:04 | |
| ah ces des verre de contact que tu as ? dommage la couleur de tes cheveux on la voix pas bien mais sur la 2 eme photo on le voix un peux mieux ^^ j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Mai - 23:06 | |
| et moi qui alait dire t'as des trop beaux yeux... alala tu casse le mythe ! fallait pas le dire que c'était des lentilles ! quoi qu'il en soit t'es mimi tout de même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 18 Mai - 0:29 | |
| oui très même et en dirait que tes cheveux sont noir -_- |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 18 Mai - 23:07 | |
| bon voila jai enfin ma tete bon j'ai les cheveux long ils sont attacher j'en metterai une autre une prochaine fois ^^ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 19 Mai - 1:56 | |
| Arf elle est petite , mais tu es belle ^_^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 19 Mai - 9:47 | |
| euh -_- y a les photos de tout le monde ? |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 19 Mai - 15:14 | |
| Non , si tu dis tout le monde alors qu'ils sont + de 100 membres , et là juste presque 20 qui ont posté leurs photos ^^ (Moi non xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 19 Mai - 22:17 | |
| euh oui desole elle est petite mais elle n'est la que provisoirement le temps que j'en trouve une de bien et fait de bien ^^ et merci ces gentille ; moi je trouve que j'ai une tete bizzar XD mais c'etait la seule photo resente qui etai pas totalement moche (ps nimaginer pas les autre svp ^^Y) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 20 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
tomakira ~ Modérateur de MZW
Nombre de messages : 284 Age : 37 Tu es d'où ? : courtalain Tes groupes préférés : l'arc~en~ciel blink 182 placebo Tes artistes préférés : Yuki (L) hyde tetsu ken miyavi Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Mai - 10:54 | |
| - miyavi-desu a écrit:
- XD pour pas dire que t'es moche elle parle du chapeau mdr
mais t'inquiète pas je te trouve pas moche ^^ t'es asse mignonne Blabla bla. mêle toi de ce qui te regarde. Japan style tu devrais poster ma photo car tu as vu la mienne!!! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Mai - 14:09 | |
| - tomakira a écrit:
- Japan style tu devrais poster ma photo car tu as vu la mienne!!!
Tu voulais dire Ma photo (Ta photo^^) , t'inquiéte pas , aprés ce mois Mai vous allez voir ma tête u_u XD . - miyavi-desu a écrit:
- ok -_-
Les messages de ce genre (Inutile) sont interdis . Déjà tu as 2 avertissements, je te propose de te désinscrire . Ta présence ici ne sert à rien u_u | |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Mai - 17:49 | |
| C'est donc ben mechant et gratuit ça... O.o | |
|
| |
Rauze Peace Sign
Nombre de messages : 51 Age : 32 Tu es d'où ? : Avignon beach Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Mai - 20:57 | |
| Woww, tendu l'ambiance en ce moment xD
bon je change de sujet ma photo ==>
[img][/img]
heu jme fais un peu peur sur cette photo non! mdr!
Dernière édition par [ R a u Z e ] le Mer 3 Sep - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Mai - 22:39 | |
| chez moi ça fais une pitite croix XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|