| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 9 Jan - 17:15 | |
| ben oui c'est vraiment moi XD pourquoi se serait pas moi ^^ chacha ? désolé je suis déjà prit |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 12 Mar - 1:16 | |
| Nelerum j'adore ton Cache-Col | |
|
| |
Rauze Peace Sign
Nombre de messages : 51 Age : 32 Tu es d'où ? : Avignon beach Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Mai - 21:56 | |
| J'ai pris le courage de faire un peu le tour
et y'a que du beau peuple dans ce forum =D | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Mai - 22:49 | |
| nan ces pas vrai javai pas vu ta photo jarrive trop tar tes deja pris ...miyavi desu je te designe etant le plus beau de tout le forom avi d'une bie XD ^^ mais ya la photo de Noyli-Jurii que jai pas vu ... le lien fonctionne pas enfin plus et je ces pourquoi y a que des beau et belle bien sur ses parce que j'ai pas mi ma photo vous changerer d'avis apres XD | |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
Nombre de messages : 28 Age : 37 Tu es d'où ? : Made in Québec Tes groupes préférés : Aucun en particulier Tes artistes préférés : Aucun en particulier j'en aime beaucoup lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Mai - 5:45 | |
| Je n'ai pas fait les 18 pages au total mais tout le monde est bine beau ici O.O.... Miyavi decu est mon preferé par contre j'adore trop tes yeux! j'ai fixer la photo environ 5 minutes hyptnotiser lol * fixe encore la pick et salive...* wooooooooooooow..... ah ben c quoi sa ? * regarde les habit...* Un insigne nazi ?! Ksss that's not right.... mais bon jte pardonne a moitier car tes trop dans ma palette... bah apres tout ce beau monde j'ose pas trop mettre ma tête hideuse sur le forum lolll mais bon quand meme ma aissayer... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Mai - 18:33 | |
| désolé, c'est juste du cosplay ^^ et y a rien de mal dans ma tenu et c'est gentil ( je vais dire à mon chéri que j'ai des fans XD ) désolé petit délire ^^""
ano 382 miyavi tu as de gros seins ^^ désolé c'est déplacé -_-
Edit De Chacha : bouton éditer s'il te plait... c'est pas parce-que t'es beau que hein ^^ lol et euh oui c'est un peu déplacé quand même hein -_-' |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Mai - 22:21 | |
| t'es trop jolieeee j'adore la deuxième photo ^^ la première aussi est pas mal j'ai réagis comme ça :
"O_O Woah big sucette"
| |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
Nombre de messages : 28 Age : 37 Tu es d'où ? : Made in Québec Tes groupes préférés : Aucun en particulier Tes artistes préférés : Aucun en particulier j'en aime beaucoup lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 7 Mai - 1:21 | |
| ahahah merci loll oui en effet jai pas mal de boob's mais bon que puis-je y faire loll * en fait cest que du c et ce nest pas deplacer sen en prend plus que sa pour me choquer loll jvien du quebec quand meme ) Ton cheri tu etai tpas un mec * consfuse la fille la *
Si c un cosplay sa va alors :p
il est bon mon suçon geant :p lol
Dernière édition par 382-Miyavi le Mer 7 Mai - 3:21, édité 1 fois | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 7 Mai - 2:05 | |
| 382 Miiyou* T"es trés jolie ^^ | |
|
| |
Azazel Night in Girl
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 7 Mai - 7:56 | |
| - Citation :
- la première aussi est pas mal j'ai réagis comme ça :
"O_O Woah big sucette" C'est exactement ce que je me suis dis aussi ... à quelques détails près ... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 8 Mai - 21:53 | |
| euh si je suis un gars mais j'ai un copain bien sur ^^ euh c'est bon j'écris bien là ? désolé j'utilise un traducteur XD |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 9 Mai - 4:59 | |
| heu ouais je crois lol
Un traducteur ? tu ne parle pas francais ? lol ou cest moi qui est vraiment pas vite vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 9 Mai - 19:42 | |
| non je parle pas français normalement ^^ alors j'ai un traducteur pour écrire c'est pratique hé hé |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 9 Mai - 20:07 | |
| ok et c'est quoi la langue que tu utilise fréquament ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 9 Mai - 20:47 | |
| bien je parle bien anglais et japonais XD ce qui est normal non ? |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 9 Mai - 21:09 | |
| Bah euuuh ouais on peut dire lolll quoi que encore la on sait jamais :p
bah c'est cool alors lolll moi je parle un peut anglais je me débrouille en fait lolll mais bon le francais reste le mieux :p | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 9 Mai - 22:37 | |
| cool ces quoi ton traducteur ? tu a un copain tu est homo ? si ses sa je suis ta plus grande fane °0° euh y a pas de rapport mais ses pas grave ... jaime sa normale pour une fille de mon style XD... et 382-Miyavi jaidore ta sucette jen veu une comma sa mais en plus tu est super jolie jador ton visage sa me degoute y aque moi de moche (on ma deja dit que jetai mignione mais sa fai longtemps maintenent ces tu fai peur ...que l'on me dit ...) | |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 9 Mai - 22:52 | |
| merci je suis toucher =D
Mais montre moi ta photo je suis sur que tu es loin detre si moche ;) et que sous entend tu par une fille de mon style lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 9 Mai - 23:18 | |
| alor mon style ces assez folle carrement conne un peut plus que sur les borre ^^ lol enfin en gros ses sa quoi ^^ bon ces que enffet pour la photo aussi j'en est pas de resente et jevite un peu beaucou les apareil mais il men fau une pour les cour alor je vous montrerai a se momen la !!!
(ps: enffet j'ai mal compri la question une fille de mon style ces les super fane de yaoi yuri ^^un peu perverse sur les bort quoi XD et tres dejenter aussi)
Dernière édition par yaoiandenvy le Lun 12 Mai - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 9 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 11 Mai - 19:29 | |
| euh oui ^^ j'ai un copain ^^ et je suis homo y 'a rien de mal j'espère c'est interdit sur le site ? |
|
| |
382-Miyavi Night in Girl
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 11 Mai - 19:53 | |
| bah je crois pas non lol car si ce l'est ma devoir etre mise dehors aussi =P
mais en mon cas ce n'est pas du tout un probleme | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 11 Mai - 22:24 | |
| lol vous êtes virés niark niark niark l'horreur si j'étais vraiment comme ça...
vive la liberté sexuelle !!!! vive l'amour !!!! vive la vie !!!!
yaoiandenvy niportekoui. Chacun est beau dans son coeur et son esprit ;) le corps importe-peu quand on aime quelqu'un on l'aime pour tout ce qu'elle est ^^ pis ouai on a pas u de photo de toi si ? me souvient plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 12 Mai - 13:22 | |
| mais jai rien dit il a le droit je se bie donc je serai aussi a moitier mis dehor en plus jai demande car jador les mec comme sa ses tout XD (oui ces l'un de me fantasme irrealisable XD)
euh nan y a pas encore eu de photo de moi mais j'en est pas de resente ces pour sa mais la je devrai alle en faire cette semaine normalement !! | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 12 Mai - 14:20 | |
| dépêche toi d'en faire une de ptite photo alors ;) et puis oui je vois le fantasme lol (moi c pas trop mon trip) surtout dans ton pseudo en fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|