| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psytacus Jingle Bell
Nombre de messages : 96 Age : 38 Tu es d'où ? : Avignon Tes groupes préférés : 12012 Tes artistes préférés : en solo ben j'adore miyavi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 3 Aoû - 11:33 | |
| à peine 18 mais bon c'est bien connu les asiatique ne font pas leur âge pour reprendre les propos de certain sur ce forum mdr
dans tous les cas tu es super mignonne et j'adore ta peluche roooooooooooooooooo | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 3 Aoû - 13:26 | |
| ouai moi je te donne 16-17 ans lol et ouai Renji powaaa ^^ | |
|
| |
Jody Dear From... XxX
Nombre de messages : 133 Age : 35 Tes groupes préférés : Placebo, Indochine, Dir En Grey, the Gazette, Alice Nine, Mucc,Xjapan, Sadie, Sug, Dio ... Tes artistes préférés : Miyavi, Kyo, Brian Molko, Hide, Nicola Sirkis, ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 3 Aoû - 17:23 | |
| très jolie les filles !! ^^ | |
|
| |
Sû Tariraritarara
Nombre de messages : 30 Age : 40 Tu es d'où ? : Toulouse Tes groupes préférés : HIGH and MIGHTY COLOR, Aqua Timez, Nightmare, UVERworld... Tes artistes préférés : OLIVIA, miyavi, Anna Tsuchiya, Utada Hikaru, Chihiro Onitsuka, Mink, Mika Nakashima... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 3 Aoû - 22:02 | |
| Hu hu comme d'hab je fais plus jeune ^^ Ma cousine qui a 5 ans de moins que moi, elle parait avoir plus... en fait, tout le monde croit qu'elle a mon âge et moi, le sien XD Vi !! Renjiiiiiiiiiiiiiiii !! J'ai aussi une peluche Kon... j'ai aussi un Mokona, un Naruto (nan, pas taper XD) J'adore les peluches ^^ | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
_MIHARU* Tariraritarara
Nombre de messages : 40 Age : 31 Tu es d'où ? : Derrière - toi! Tes groupes préférés : miyavi , Gazette , Antic Cafe , Plastic Tree , ... Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 21 Aoû - 1:06 | |
| bon , j'ai pas été voir toutes les pages parce que ben ... JE SUIS FATIGUéE mais ce que j'ai vu , vous êtes tous choupy !!! BRAVO A VOS PARENTS !!! *sors* donc ...moi : | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 21 Aoû - 22:43 | |
| oh on a presque la meme coupe XD sauf que la mienne est plus rater et que je les est colorer bon normal que ces rater dur dur de faire quelque chose d'une moitier boucler XD et sur la deusieme photo la ou on te voix le mieu tes trop zoli ^^ | |
|
| |
_MIHARU* Tariraritarara
Nombre de messages : 40 Age : 31 Tu es d'où ? : Derrière - toi! Tes groupes préférés : miyavi , Gazette , Antic Cafe , Plastic Tree , ... Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 21 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 22 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 23 Aoû - 13:05 | |
| une toff de moi toute fresh >_< | |
|
| |
_MIHARU* Tariraritarara
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Aoû - 23:30 | |
| merci | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 15 Sep - 15:08 | |
| lol jaime bien comme tu dit toute fresh et les couleur et tout jaime beaucoup cette photo mais pourquoi a tu mis la main devant la bouche XD | |
|
| |
Nelerum Senor Senora Senorita
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 1 Nov - 20:50 | |
| La tete a bibi >_<
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ievyy6l4.jpg&error=0 | |
|
| |
Miyavi-Rocks Kimi ni negai wo
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Nov - 19:28 | |
| Serai-je le seul type ici parce que j'en ai vu aucun depuis mon arrivée ^^' | |
|
| |
_MIHARU* Tariraritarara
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Nov - 22:34 | |
| Nan , t'es pas le seul Miyavi-Rocks! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 23 Nov - 19:02 | |
| je peux mettre ma photo ? |
|
| |
_MIHARU* Tariraritarara
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 23 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 23 Nov - 20:13 | |
| ok https://servimg.com/view/11731976/1 |
|
| |
Miyavi-Rocks Kimi ni negai wo
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 18 Déc - 16:35 | |
| Porquoi plu persone répond ? | |
|
| |
kokoay Ashita Tenki Ni Nare
Nombre de messages : 177 Age : 34 Tu es d'où ? : Je sais plus... Tes groupes préférés : TH, The Gazette, An cafe, Linkin park... Tes artistes préférés : Miyavi =) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 19 Déc - 15:59 | |
| Parce que peut-être que les gens ne veulent pas mettre leur tête? ^^ J'aime trop ta photo miyavi-desu =D ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 26 Déc - 0:20 | |
| Miyavi-desu si c'est vraiment toi c'est ou tu veu et quand tu veu :P Mise a jour de ma tête | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 26 Déc - 20:26 | |
| pour la question de pourquoi plus personne ne répond je dirais qu'on a toutes étée subjugées par la beauté de miyavi-desu lol nan sans blague si c'est vraiment toi .... ba t'es super beau ^^
Nalerum serait tu un teufeur dans l'âme ??? (because the écharpe oh ich speak very good english .... hahaha)
ps: je compte mettre ma tronche quand ma chère amie m'auras envoyé les photos hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 26 Déc - 22:21 | |
| teufeur pas vraiment non ^_^ Meme si j'écoute du breakcore, de l'indus et plein d'autre chose dans le genre. | |
|
| |
MadamePoivre Ashita, Genki Ni Naare
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu es d'où ? : Marseille Tes artistes préférés : Pipilotti Rist Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 26 Déc - 23:23 | |
| Je vois que les choses ne change pas le fofo est toujours peuplé de gens super joli ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|