| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelerum Senor Senora Senorita
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 27 Juin - 19:36 | |
| Ra c'est nul sa casse le myth sa :P | |
|
| |
Pookiie Ilikcit Tariraritarara
Nombre de messages : 40 Age : 32 Tu es d'où ? : Marseille . Tes artistes préférés : MYV - G.Lemarchal Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 28 Juin - 3:48 | |
| | |
|
| |
Erizu Night in Girl
Nombre de messages : 23 Age : 34 Tu es d'où ? : Canada Tes groupes préférés : The Gazette, Ayabie, Dir En Grey,Alice Nine,Slipknot, Korn, ACDC,Nickelback, plein en fait ^^ Tes artistes préférés : Miyavi, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Anna Tsuchiya, Mika Nakashima, OLIVIA, Utada Hikaru, Koda Kumi, Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Juil - 21:53 | |
| Bon bah moi aussi je vais mettre ma photo ^^ Elle date de juin. Mais comme je vais un peu changer de look bientôt fufufu, j'en metterai une autre!
(J'vais avoir des mèches mauves au lieu des blondes et deux autres perçages dans chacune de mes oreilles XD)
Enfin bref ^^ me voilà:
https://2img.net/r/ihimizer/img76/9706/image113gx2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img404/461/image060pr6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img76/1715/image059xb7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img76/6542/liliselb3.jpg | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Juil - 22:22 | |
| ouaw trop fort jador vos photos moi vous attendre longtemps avant dans voir une de moi XD amoin celle ou je suis plus petiti celle de cette anne javai la reputation d'etre chouter (me choute pas XD) alor peut etre lanne prochaine lol^^ en attendent jador les votre ! et dit ou ta acheter tes dreade? ven veut aussi ....
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Erizu Night in Girl
Nombre de messages : 23 Age : 34 Tu es d'où ? : Canada Tes groupes préférés : The Gazette, Ayabie, Dir En Grey,Alice Nine,Slipknot, Korn, ACDC,Nickelback, plein en fait ^^ Tes artistes préférés : Miyavi, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Anna Tsuchiya, Mika Nakashima, OLIVIA, Utada Hikaru, Koda Kumi, Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Juil - 22:26 | |
| Mici vous êtes gentils ^^ | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 29 Juil - 10:16 | |
| voila voila une new tof ... enfin deux xP ( quand on est pas doué a toshop...) (depuis le temps que je voulé lutiliser se poulpe xD... =X)
Dernière édition par koyuki-kun le Sam 14 Juin - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 29 Juil - 18:41 | |
| sur la deusieme tu me faire marre cher pas sa me fait pense a laffiche de death note XD trop fort ^^ | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 29 Juil - 18:59 | |
| l'affiche de death note? O-o quel rapport?XD | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 29 Juil - 21:47 | |
| mdr si tu fé pensé un peu à L | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 29 Juil - 22:24 | |
| vous avez un peut bu xP
pour la peine jai coiffé nawak nah!
Dernière édition par koyuki-kun le Sam 14 Juin - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
psytacus Jingle Bell
Nombre de messages : 96 Age : 38 Tu es d'où ? : Avignon Tes groupes préférés : 12012 Tes artistes préférés : en solo ben j'adore miyavi Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juil - 0:13 | |
| tu est aime les échelle c'est bon a savoir
^^ | |
|
| |
psytacus Jingle Bell
Nombre de messages : 96 Age : 38 Tu es d'où ? : Avignon Tes groupes préférés : 12012 Tes artistes préférés : en solo ben j'adore miyavi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juil - 0:14 | |
| mdr ouais j'ai trouver que sa pouvait être sympa en photo lol | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
Jody Dear From... XxX
Nombre de messages : 133 Age : 35 Tes groupes préférés : Placebo, Indochine, Dir En Grey, the Gazette, Alice Nine, Mucc,Xjapan, Sadie, Sug, Dio ... Tes artistes préférés : Miyavi, Kyo, Brian Molko, Hide, Nicola Sirkis, ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juil - 3:50 | |
| | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juil - 9:21 | |
| J'aime bien ton collier ^_^
et ta coifure est jolie ^^
non mais franchement y a pas de moche qui vienne sur se forum ou kUah? XD | |
|
| |
Jody Dear From... XxX
Nombre de messages : 133 Age : 35 Tes groupes préférés : Placebo, Indochine, Dir En Grey, the Gazette, Alice Nine, Mucc,Xjapan, Sadie, Sug, Dio ... Tes artistes préférés : Miyavi, Kyo, Brian Molko, Hide, Nicola Sirkis, ... Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
Over Dose Night in Girl
Nombre de messages : 21 Age : 33 Tu es d'où ? : DTC Tes groupes préférés : The Gazette Tes artistes préférés : Shiina Ringo ,Miyavi , Ai Otsuka Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 2 Aoû - 13:28 | |
| bon voila ma face ^^ | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 2 Aoû - 15:30 | |
| moi je la vois po ...
edit : en fait aié je la vois ^^
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sû Tariraritarara
Nombre de messages : 30 Age : 40 Tu es d'où ? : Toulouse Tes groupes préférés : HIGH and MIGHTY COLOR, Aqua Timez, Nightmare, UVERworld... Tes artistes préférés : OLIVIA, miyavi, Anna Tsuchiya, Utada Hikaru, Chihiro Onitsuka, Mink, Mika Nakashima... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 3 Aoû - 0:23 | |
| Huu, sympa tes photos !! Woow tu as 2 piercings au labret !!! Huu voici ma tite tête !! Avec mon Renji-kun et avec lunettes ^^ Sans lunettes Hu hu, prête à sortir ^^ | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 3 Aoû - 1:06 | |
| O_O c'est pas possible que t'ai 22 ans ! tu fais super jeune !! ^^ | |
|
| |
Sû Tariraritarara
Nombre de messages : 30 Age : 40 Tu es d'où ? : Toulouse Tes groupes préférés : HIGH and MIGHTY COLOR, Aqua Timez, Nightmare, UVERworld... Tes artistes préférés : OLIVIA, miyavi, Anna Tsuchiya, Utada Hikaru, Chihiro Onitsuka, Mink, Mika Nakashima... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 3 Aoû - 10:55 | |
| Lol ouais je sais, on me le dit souvent mais si c'est possique que j'ai 22 ans XD Bientôt 23 ans, même !! En général, on croit toujours que j'ai 4-5 ans de moins !! Tu me donnes quel âge sur les photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|