| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 20 Juin - 10:16 | |
| hmm ci je m'habiller vraiment coume sha je serait le plus débile de tout les geek 8D | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 20 Juin - 12:35 | |
| mdr ce serait trop drôle "oh steeve urkel" (vous conaissez pas c'est pas grave) | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 20 Juin - 13:07 | |
| c'est le black qui s'habillé coume sha dans une série? | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 20 Juin - 14:59 | |
| moi aussi il me fesai marrer xD | |
|
| |
Pookiie Ilikcit Tariraritarara
Nombre de messages : 40 Age : 32 Tu es d'où ? : Marseille . Tes artistes préférés : MYV - G.Lemarchal Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 23 Juin - 16:10 | |
| s'incruste a son tour
houhou, vous etes tous vraiment biiien beau et Belle ._O | |
|
| |
StormMYV Dear From... XxX
Nombre de messages : 126 Age : 32 Tu es d'où ? : Québec!!! =D Tes groupes préférés : Linkin Park, Dir en Grey, Nevada Tan, Three Days Grace, AnCafe, Gazette, Rentrer en Soi, TH...! Tes artistes préférés : Miyavi, LaFee... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 23 Juin - 22:30 | |
| Seika, tu te montres?? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Tu es d'où ? : Marseille . Tes artistes préférés : MYV - G.Lemarchal Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 23 Juin - 22:49 | |
| xD euuuh
ba le truc,c'que j'ai vraiment que 2 photos de moi poour l'instant
-______________________-
donc,je les mets,m'enfin '--
avant http://xxx-my-life--seika-xxx.skyrock.com/pics/872698102_small.jpg apres meme si sur celle là,ça s'voit pas x)
http://xxx-my-life--seika-xxx.skyrock.com/pics/986023614.jpg
bon,c'celle de mon blog uh | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 23 Juin - 22:53 | |
| tu a l'air carément hmm...superbe na? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 23 Juin - 23:10 | |
| euuuuuuh x)
....merci uh,mais,je sais pas ._. part se caché | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 23 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 24 Juin - 0:49 | |
| mdr c'est un peu sombre la première quand même
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
StormMYV Dear From... XxX
Nombre de messages : 126 Age : 32 Tu es d'où ? : Québec!!! =D Tes groupes préférés : Linkin Park, Dir en Grey, Nevada Tan, Three Days Grace, AnCafe, Gazette, Rentrer en Soi, TH...! Tes artistes préférés : Miyavi, LaFee... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 24 Juin - 0:49 | |
| T'es jolie sur la première!!! =D
La deuxième par contre, elle est bizarre 0_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 24 Juin - 3:32 | |
| xD ^^ j'ai coupé ._. car j'avais la main sur a bouche,mais mon vernis c'barré x)
sinon mercii ^^ | |
|
| |
~Noyli-Jurii~ Ashita Tenki Ni Nare
Nombre de messages : 173 Age : 35 Tes groupes préférés : beaucoup Tes artistes préférés : miyavi en tête de liste Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 24 Juin - 13:57 | |
| .seika. on te voit pas assez !! mais cute !!!!!! qu'en même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 24 Juin - 15:41 | |
| ^^ j'en feraiis d'autre,ou on voit miieux alors x)
et merciiii!! | |
|
| |
Nelerum Senor Senora Senorita
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 24 Juin - 15:45 | |
| Oui une autre une autre T__T | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 24 Juin - 16:15 | |
| mdr t'as des fans didonc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 24 Juin - 23:40 | |
| mdr ^^ m'enfin,je disais,j'en feraiis donc une autre | |
|
| |
hari-chan Jingle Bell
Nombre de messages : 102 Age : 36 Tu es d'où ? : de loin Tes groupes préférés : DeG, gazette Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 26 Juin - 22:30 | |
| mouaaaaaaaaaaaaaaaa euh je mets que elle pour l'instant sinon je vais retapisser le fofo de mes photos | |
|
| |
Nelerum Senor Senora Senorita
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 26 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 27 Juin - 2:42 | |
| héhé puissante tes dreds lol | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 27 Juin - 11:45 | |
| Yeah encore une jolie fille =] | |
|
| |
~Noyli-Jurii~ Ashita Tenki Ni Nare
Nombre de messages : 173 Age : 35 Tes groupes préférés : beaucoup Tes artistes préférés : miyavi en tête de liste Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 27 Juin - 13:27 | |
| trop classe tes dreads synthé? | |
|
| |
hari-chan Jingle Bell
Nombre de messages : 102 Age : 36 Tu es d'où ? : de loin Tes groupes préférés : DeG, gazette Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 27 Juin - 15:07 | |
| domooooooo
oui ce sont des synthétiques (haricot a les cheveuxx courts ^^lll) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|