| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 18:51 | |
| oaaaa j'adore tes fringues ^^ et les grosse chaussures lol mais c'est du visu ça c'est pas pour te balader dans la rue si ?? | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 18:53 | |
| j'oser pas poser la questions xD | |
|
| |
~Noyli-Jurii~ Ashita Tenki Ni Nare
Nombre de messages : 173 Age : 35 Tes groupes préférés : beaucoup Tes artistes préférés : miyavi en tête de liste Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 19:55 | |
| euh ba si mdr c'est mon style je me balade à Paris, n'importe où habillé ainsi sauf au bahu lol merci les grosses pompes comme tu dis c'est des new rock lol | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
Nombre de messages : 1382 Age : 34 Tu es d'où ? : var (83) Tes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers , Miyavi , Toto, Led Zeppelin, Queen, AC/DC,etc... Tes artistes préférés : Miyavi, Anthony Kiedis Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 35 Tes groupes préférés : beaucoup Tes artistes préférés : miyavi en tête de liste Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 20:22 | |
| jvs fais peur c'est ça ?? | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nelerum Senor Senora Senorita
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 21:12 | |
| *o* ça veut dire moche ?? | |
|
| |
Nelerum Senor Senora Senorita
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 21:33 | |
| si tu as les yeux qui brille quand tu voi un mec moche alors ui :P
Bien sur que non tu es pas moche !! | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 22:26 | |
| nan tu fais pas peur du tout mais c'est un peu étonant que tu aille en ville comme ça ( c'est bien je trouve au moins t'assume ) mais je penssais vraiment que c'était juste un loisir en fait
au moins tu fais découvrir la mode japonaise en france c'est bien je suis fière de toi (lol ça fais bizard de dire ça lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 22:51 | |
| ahn merci beaucoup nelerum mais j'ai cru à des yeux de mort en fait lol dsl lol merci chacha !! je demandais parce que ds la rue comment les gens me regarde de travers pf c'est affolant ça me fait trop rire d'ailleurs même si des fois j'ai des réflexions désobligeantes de certains et certaines !! | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 23:07 | |
| et b1 ceux qui te disent des trucs ils sont c** et absolument pas ouvert d'esprit voilà c'est des idiots | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Juin - 23:41 | |
| chacun ses gouts mais pas besoin de leur remarque !!par contre les personnes agées elles adorent j'ai tjs des sourirs de leur part!! mais le truc qui m'énerve les remarques je m'en fiche mais c'est qu'on me balance des pierres ou trucs comme ça !!c'est n'importe quoi | |
|
| |
StormMYV Dear From... XxX
Nombre de messages : 126 Age : 32 Tu es d'où ? : Québec!!! =D Tes groupes préférés : Linkin Park, Dir en Grey, Nevada Tan, Three Days Grace, AnCafe, Gazette, Rentrer en Soi, TH...! Tes artistes préférés : Miyavi, LaFee... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Juin - 5:29 | |
| Wâââ j'adore ton style!!! *_*
Mais ouais... pour les roches c'est VRAIMENT poussé -_-'
La seule chose qui m'a déjà été lancée dessus c'est des cents noires (euh je sais pas si vous savez, c'est la plus petite unité d'$ ici^^), le but étant de gueuler en même temps "va t'acheter une vie" ^^ C'est pathétique...! Mais des roches O_O!!! Ça peut être grave! | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
Libby Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Juin - 21:02 | |
| - ~Noyli-Jurii~ a écrit:
- bon allez let's go to see my ugly face !!
http://n3vrosbynympho011.free.fr/uploads/ede78eeb53.jpg http://n3vrosbynympho011.free.fr/uploads/b0d496b364.jpg mon site!! http://www.myspace.com/noyli mon dieu si seulement je pouvais oser m'habiller comme ça ... j'adoooore trop surtout la deuxième !!! en plus t'es une très jeune femme ! je t'envie... mdr ! [dans mon bahut y en a une qui s'habillait comme ça] Raaalala en tout cas j'admire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Juin - 2:59 | |
| arretez jvais rougir lol !! nan mais vs êtes adorables merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppppppp!! libby pourquoi oser !! moi j'aime m'habiller ainsi et j'enm**** le monde alors pourquoi pas toi ? | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Juin - 13:22 | |
| mdr je suis en train de m'imaginée habillée comme ça en MEUUUUUUUSE ptdr je serais la seule lol nan franchement avec le caractère que j'ai c'est pas possible (je suis plutot discrete alors) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Juin - 14:38 | |
| et moi je suis timide ça ne m'empèche pas d'aimer m'habiller comme ça !! je le fais pas pour qu'on me regarde mais parce que j'aime !! j'aime l'originalité le fait qu'une personne soit unique et par le look c'est une façon d'y parvenir!! pourquoi tjs par rapport aux autres?? pour se sentir à l'aise dans sa tête il faut déjà se sentir à l'aise dans ses fringues !! ( enfin moi c'est ce que je ressens) !! je prone l'extravagance de bon goût !! je supporte pas tt ce conformisme quand je vois les jeunes d'aujourd'hui ( bon je suis encore jeune mais je parle des beaucoup plus jeunes que moi) ils ressemblent tts, des clones, tts pareil c'est horrible !! | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Juin - 14:49 | |
| lol je suis d'accord avec toi ^^ j'aimerais bien avoir autant de cran que toi (parce-que quand même faut avoir un minimum de cran) mais bon voilà moi je suis conforme niveau vêtement (bref la pauv fille banale) mais alors pour ce qui est de ce que je pense et de ce que j'aime (notement la j-music) je fais parti d'une mini minorité dans mon bled lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Juin - 19:17 | |
| avoir du cran pourquoi ?? j'ai pas de cran je porte juste ce que j'aime !! après il faut avoir l'envie de se démarquer!! la jmusic d'accord mais quand on te voit on en sait rien !!! mais je respecte il n'y a pas de souci j'ai des amis complétement comme je dirais normaux lol c'est à dire rien de farfelu, extravagant !! | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Juin - 19:48 | |
| oué impose ton style monte ton pantalon jusqu'au abdos et rentre le T-shirt 8D | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Juin - 20:12 | |
| mdr je te vois bien comme ça ptdr | |
|
| |
koyuki-kun Kabuki danshi
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Juin - 20:52 | |
| Oh yeah je m'habille coume sha tout les matins 8D | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 20 Juin - 2:18 | |
| ptdr photo photo ?? lol je rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|