| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 12:37 | |
| Vive les tatouages! Pour mes 18 ans ce sera mon cadeau ^^ Tu fais le dessin toi même ou c'est le tatoueur? (désolée je suis chieuse mais j"aime bien savoir ^^) | |
|
| |
Sukay Itoshii Hito
Nombre de messages : 62 Age : 33 Tu es d'où ? : Vers Lyon Tes groupes préférés : -miyavi- Tes artistes préférés : Ichihara Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 12:49 | |
| Oh didiou MeSayo tu m'avais cachey ce tatouage *-* on voit ça plus tard hein 8D XD
Trop beau le tatouage, j'ai fait pa mal de pages du forum et je trouve pas Nipulae, je retourne aux recherches ... | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 21:12 | |
| Tant pis, tant pis! Ou même... tant mieux! XD Et toi? Comment tu veux qu'on fasse un poster à ton effigie si tu te montre pas? | |
|
| |
Sukay Itoshii Hito
Nombre de messages : 62 Age : 33 Tu es d'où ? : Vers Lyon Tes groupes préférés : -miyavi- Tes artistes préférés : Ichihara Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 21:14 | |
| Arf, me voilà largué, j'ai n'ai d'autres choix que de trouver une photo potable, arf arf je me sens faible, ahh une crampe, arf, désolé la photo va attendre ...
Sur-ce, j'ai trouver Nipulae, wouhou ... trop kawaii 8D | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 21:19 | |
| C'est la honte oui... Et je veux la photo, sinon on va faire comme avec JS: du chantage! ^^ | |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
Nombre de messages : 74 Age : 41 Tu es d'où ? : Lyon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 21:25 | |
| Ouiii Nipulae t'es trop belle XD Je rejoins le club du chantage ^^ on veut la photo Sukay! ^^
Et pour répondre à ta question Nipulae, moi j'ai donné mon idée et le tattoueur a fait le dessin. Le tattoo sur mon bras represente un cheval de cirque, en tribal, histoire que ça se voit pas forcement ce que c'est. Et sur le bas du dos j'ai le logo d'un groupe que j'adore (fan jusqu'au bout lol) voilà XD | |
|
| |
Sukay Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 21:34 | |
| 'attend pas le chantage sinon je serais restrein d'abandonner, voilà par là la honte que Sukay supporte : - Spoiler:
| |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
Nombre de messages : 74 Age : 41 Tu es d'où ? : Lyon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 22:09 | |
| Wow! (maintenant c'est moi qui a honte d'avoir posté mes photos >_< ) C'est marrant, c'est exactement comme ça que je t'imaginais ^^ Trop canon 8) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 23:47 | |
| Dis moi... tu voulais pas visiter ma chambre? T'as le droit à une réduc' de 50%, 5€ au lieu de 10 et en plus je fais mon lit T'es tout à fait postérisable... (Yes! Encore un mot "home made") | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Aoû - 1:01 | |
| Whaaa qu'est ce que t'as fais Sukay Tu vois là , les filles vont mourir pour te rencontrer XD
et ben t'as la classe of course | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Aoû - 1:25 | |
| Mourir... mais non JS! Faire son lit n'a jamais tué personne ^^ | |
|
| |
Sukay Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Aoû - 9:30 | |
| omg je sais pas quoi dire XD j'ai rien de bien spécial Mais merci de vos compliments, c'est vrai pour la réduc ? Hmhmhmhm, MeSayo tu m'imaginais déà ? 8D Alors fesons le poster sans soucis si je suis potable ... $: J'en remet une, pour ben le fun : - Spoiler:
bouh bouh bouh ._. | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Aoû - 12:24 | |
| Nan le poster c'est avec l'autre ^^ Le noir et blanc c'est plus mieux. | |
|
| |
Sukay Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Aoû - 12:29 | |
| Ok, fait comme tu veut du moment que j'ai pas à payer super cher pour un poster 8D
Dit tout de suite que la couleur est moche : '( | |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Aoû - 21:11 | |
| On va pas se plaindre hein! ^^ Tu remets tes photos quand tu veux! XD
Je te l'ai déjà dit mais j'adore tes piercings!!!!! XD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 19 Aoû - 21:21 | |
| J'ai pas dit kcétémoche, j'ai pas dit kcétémoche, j'ai pas dit kcétémoche, j'ai pas dit kcétémoche, j'ai pas dit kcétémoche, j'ai pas dit kcétémoche, ! Je préfère juste l'autre pour faire un poster! | |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 20 Aoû - 5:13 | |
| Ouais ouais mais il faut encore qu'il le merite ^^ | |
|
| |
Sukay Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 20 Aoû - 9:58 | |
| Ha,,, je doit mériter en plus ? ._.
Je sais pas quoi faire là ... : '( | |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 20 Aoû - 18:09 | |
| Heu.. une petite danse comme sur ta signature? ptdrrrr Faut que j'arrete avec ce gif, c'est pas bon pour la santé | |
|
| |
Sukay Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 20 Aoû - 19:09 | |
| Oh oh oh !! J'aurais bien aimé mais là ça risque d'etre chaud chaud hm ?!
Bon bon, on veut des photos intéréssantes là 8D on du HS - Flood à trois personnes, bouuh .... | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 3 Sep - 12:15 | |
| Heeeey! Regardez aujourd'hui quelqu'un a réussit un miracle: prendre une photo potable de moi alors que je ne fais rien de compromettant! - Spoiler:
Lalalèèèreuh! Je m'apprêtai à sortir quand je me suis fait paparazziter c'est pour ça que j'ai mon appareil photo, d'ailleurs... il faut que j'y aille! XD | |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 3 Sep - 13:20 | |
| Oh.. un vrai canon Nipulae!! ^^ (p.s. j'adore ta veste! <3) | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 3 Sep - 21:36 | |
| Ouaaaa t'es trop mimi pis pareil la veste *_* je veux la même !! | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 3 Sep - 23:35 | |
| Thanks! Mouahaha ma veste Napoléon! Non non non je vous la donnerai pas! c'est la mienne je l'adore et puis j'ai la même en noir pour les jours plus "softs"! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Sep - 0:40 | |
| Niouu Nipuuuuuuuu t'es trés jolie XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|